Les Corses, champions de France !
 Catégorie : faire des enfants !

Mais que font les Français du temps qu’ils passent entre… 
-je ne sais comment dire sans me faire traiter par les « wokistes » de ringard en employant des termes comme « femmes » et « hommes » ! J’ai arrêté mes cours d’anglais dès ma sixième -ces cours d’anglais qui me désespéraient m’ont fait perdre l’année que j’avais d’avance ! Et là je suis en retard sur mes cours de « ouououhhh’kiste » : je ne sais plus comment il convient d’appeler les sexes permettant à l’espèce humaine de se reproduire…-

Screenshot

.
Donc, que font, disons, les humaines et les humains, du temps qu’ils passent ensemble ? Ne penseraient-ils plus à faire joujou l’une avec l’autre ? Cela afin que celles qui demandent en général 9 mois de confection -qu’autrefois, nous appelions conception- puissent offrir ou parfois simplement donner un petit humain  à son copain l’humain. Oui, cet humain qui, lui, s’est contenté de se faire plaisir avec elle ? Et pendant combien de temps ? 9 mois également ? Vous dites 9 mois ?… Euh, pardon, plutôt seulement 9 minutes et encore pour certains ce sont 9 secondes ! Parfois même à peine 9 petites secondes pour ne pas dire 9 fractions de seconde !

.


Trêve de plaisanteries… En dehors des Corses que tous les autres Français s’amusent à faire passer, faussement, pour des modérés dans le domaine des efforts ! Oui, les Corses sont Champions de France toutes catégories avec + 1,1% d’enfants conçus et menés à terme en parfaite santé d’une année sur l’autre !!! Et seuls sont également à un taux positif et donc Vice-Champions de France, les parents de Nouvelle-Aquitaine ! Ce sont les seuls autres Français à « positiver » leur vie amoureuse avec un taux de +0,8% !!! 
Partout ailleurs la courbe de la natalité chute ! Une chute régulière depuis… deux ans ! Et ce n’est pas n’importe quelle association « pro-natalité » qui le précise mais tout simplement le très sérieux INSEE !

« Depuis deux ans, chaque mois, précise l’Institut, le nombre de naissances est inférieur à celui du même mois un an auparavant. » (1) Et la pire chute, elle a lieu sur des terres françaises où la réputation des Françaises et des Français qui y habitent est plutôt ensoleillée et des plus chaleureuses ! Même si le nombre de naissances outre-mer reste parmi le plus important de France.
Ainsi  « En mai 2024, 56 392 naissances ont eu lieu en France, soit 1 819 naissances en moyenne par jour (Graphique 1a). Cela représente une baisse de 1,5 % par rapport à mai 2023. »
« En cumul sur la période de janvier à mai, le nombre de naissances quotidien baisse dans toutes les régions, à l’exception donc de la Nouvelle-Aquitaine (+0,8 %) et de la Corse (+1,1%). Parmi les régions comptant le plus de naissances, à part pour la Nouvelle-Aquitaine, le nombre de naissances baisse, de 3,4 % en Occitanie, 2,2 % en Provence-Alpes-Côte d’Azur, 1,8 % dans le Grand Est, 1,6 % dans les Hauts-de-France, 1,0 % en Île-de-France et 0,2 % en Auvergne-Rhône-Alpes. La baisse est plus marquée dans les départements d’outre-mer (-11,3 %). »
Et l’INSEE tient à le préciser, ces statistiques sont celles des régions « où sont enregistrées les naissances » et « non celles de domicile de la mère ». Plus simplement une Parisienne peut avoir accouché aux Antilles, la naissance concernera donc les Antilles alors qu’une Antillaise aura donné naissance à Paris et donc la naissance entrera dans la statistique de Paris.
Pour ceux que cela intéresse, l’INSEE précise que les données sur juin 2024 seront diffusées le jeudi 1er août 2024.
« En 2023, l’indicateur synthétique de fécondité s’est établi à 1,68 enfant par femme dans notre pays (et 1,64 en métropole), alors qu’il était encore à 1,79 en 2022. Lors de son dernier pic en 2010, il s’élevait à 2,03 enfants par femme. »
Je suis prêt à parier que la population va remonter grâce aux « hommes enceints », oui, oui, cela existe : Libé en a même fait sa une ! Et, pourtant, surtout à propos de naissances, ils ne sont pas, chez Libé, les premiers des con…naissances, je veux dire des connaisseurs ! Mais je crois qu’ils avaient un peu triché : ce n’était qu’une femme qui (du moins c’est ce qu’elle affirmait) se croyait homme et qui avait dû avoir pu réaliser une fusion avec un homme qui, lui, se prenait pour une femme. Et tous deux avaient oublié que ce que chacun avait, était, en fait, ce que leur partenaire voulait avoir… Et c’est ainsi que celle qui se croyait homme est tombée enceinte… Euh, pardon est tombé(e) « enceint » ! Bon vous voyez ce que je veux vous dire. En outre, les statisticiens de l’INSEE ne veulent voir que des organes et pas des zèbres humains… pardon, des êtres humains !

.
L’Observatoire de l’immigration et de la démographie (OID) qui se définit comme « une structure d’étude et d’information relative aux évolutions démographiques et migratoires, destinée aux décideurs ainsi qu’à l’ensemble des citoyens intéressés par ces sujets » notait lundi que :

« Tandis que la natalité « native » (2) s’est fortement contractée sur deux décennies, les naissances issues de l’immigration extra-européenne ont augmenté de manière très significative. Ainsi, entre les années 2000 et 2022, le nombre de naissances d’enfants dont les deux parents sont nés en France a baissé de 22%. Dans le même temps, le nombre de naissances d’enfants dont au moins un parent est né hors de l’Union européenne a augmenté de 40% et le nombre de naissances d’enfants dont les deux parents sont nés hors-UE a progressé de 72%. »
Et comme la France est passée en quelques années de 2 enfants sur 10 nés de parents d’une autre culture à près de 4 sur 10 en 2023… Le grand remplacement des électeurs du RN par des électeurs de LFI est donc pour bientôt… du moins dès que ces enfants et leurs petits frères qui naîtront dans les quelques prochaines années auront l’âge de voter ! Soit dans à peine un peu plus de 18 ans…
« Cette évolution s’explique par l’importance des flux migratoires, mais aussi du fait des différentiels notables de fécondité entre les femmes non-immigrées et les femmes immigrées, tel qu’attesté par les derniers chiffres de l’INSEE pour 2021. La structure des naissances se trouve donc modifiée de manière inédite dans notre histoire : 29 % des enfants nés en France en 2022 avaient au moins un parent né hors de l’Union européenne. »

.
La France n’est pas en passe d’être sauvée ! Et si ce n’était que la France…
Ce n’est pas gagné avec ces jeunes générations qui préfèrent passer leur temps à se distraire sur leurs écrans plutôt que de faire des enfants ! Des enfants qui, craignent-ils, vont leur casser les pieds et leur vie ! Comment ? Mais en les réveillant en pleine nuit en réclamant à téter ! Ou à brailler parce que sa couche est pleine ! D’autant que ces enfants vont, ah, c’est sûr…-du moins ces jeunes en couple en sont persuadés même si cela est la première des inepties que les écolos leur ont inculquées !-
…oui, ces enfants vont détruire la Terre s’ils sont trop nombreux !
Personnellement, j’espère que tout cela n’arrivera pas durant les quelque 20 ou 30 prochaines années… Ainsi, j’aurai le plaisir de ne pas voir ce malheur qui détruira la France… Du moins la France qui m’a vu naître…


Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
(1) https://www.insee.fr/fr/statistiques/8210559?sommaire=7944361
(2) «On a une natalité native, une natalité française, née en France, issue de parents nés en France qui se contracte fortement. Dans le même temps, on a une natalité issue de l’immigration extra-européenne qui est très dynamique», a expliqué sur CNews Nicolas Pouvreau-Monti, cofondateur de l’Observatoire de l’Immigration.

 7 total views,  7 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter