Le “déséquilibré” qui a blessé notre soldat avait tué un jeune de 22 ans en 2018

Encore un déséquilibré ! Cette fois-ci, c’est un militaire qui a failli perdre la vie. Et la presse de s’empresser de nous dire que l’assaillant était un Français et qu’il n’avait pas crié « Allah Akbar ». Un Congolais naturalisé en 2006, le “Français”…

Tout ceci pose plusieurs questions.

Comment un militaire du 8ème RPIMA, unité d’élite s’il en est, a-t-il pu se faire poignarder aussi facilement ? Ces hommes sont surentrainés, ils ont été déployés et ont combattu sur le théâtre d’opérations extérieures. Là, en patrouille à 3 ou 4, un guignol armé d’un couteau manque d’en tuer un ?

Comment se fait-il que l’assaillant n’ait pas été abattu sur le champ ? Ce sont des militaires, ils sont formés et entrainés pour cela. Ils se doivent de tirer en cas d’attaque et de menace pour leur intégrité physique.

Le pouvoir a très probablement donné l’ordre de ne pas tirer en pareille circonstance et de maîtriser le fou furieux. Pensez donc, s’il avait été abattu, le bordel qu’aurait déclenché toute la caste de crasseux d’extrême gauche ! Une fois de plus, l’incurie et la lâcheté politique de nos dirigeants ont failli coûter la vie à un homme. La mission du 8ème RPIMA, n’est pas de faire du maintien de l’ordre, mais d’intervenir dans l’urgence sur le territoire national ou en opération extérieure. Il y a suffisamment de militaires qui glandouillent dans nombre de casernes pour ne pas envoyer des troupes d’élites faire les 100 pas dans une gare. La routine s’installant et en n’étant pas mêlé à une foule hostile, l’attention se relâche et à force de déambuler tel des zombies, on en arrive à de telles situations.

Si le poignardeur avait été abattu, cela aurait eu le mérite d’éviter une énième récidive de cette ordure et vraisemblablement découragé quelques vocations.

Il est clair que si, quand vous tentez de porter atteinte à l’intégrité physique d’un militaire, vous étiez systématiquement élimé, les données ne seraient plus les mêmes et la volonté du passage à l’acte, passablement entamée. Cela aurait aussi, sans doute, la vertu de faire diminuer le nombre d’apprentis couteliers, ainsi que le nombre de leurs méfaits. De cela, nos politiques n’en veulent pas, « maintenir le chaos, tel est notre crédo » pourraient-ils chanter sur un air des Inconnus.   

Revenons à ce sinistre individu. Natif de Côte d’Ivoire, il a été naturalisé français. Soit, mais on se serait tenté de dire, à quel titre ? Que je sache, son pays n’est ni en guerre, ni en proie à de graves crises intérieures, ni de famines, nécessitant l’exil. Et surtout quelle valeur ajoutée a-t-il apporté à la France ?  Diagnostiqué comme atteint de troubles psychiatriques, cette chose va nous coûter un « pognon de dingue » comme dirait l’autre. Sachant qu’il ne saurait être, de fait, justiciable, on va l’enfermer quelques temps et relâcher, ce dangereux récidiviste, discrètement, dans la nature loin de Paris et aux bons soins d’une association droit de l’hommiste gavée d’argent public.    Rappelons que, il y a moins de 4 ans, le même individu avait tué un jeune homme de 22 ans… Jugé irresponsable, interné en psychiatrie… il était libre comme l’air. Il vient d’être à nouveau admis en soins psychiatriques. Qui sera sa prochaine victime, dans 2 ou 3 ans ?

Le courage politique, mais que dis-je, même pas le courage politique, seulement le bon sens et la volonté de la protection du peuple, aurait voulu que cet individu soit déchu de sa nationalité et renvoyé dans son pays. Pas sûr que là-bas, il eût bénéficié d’un traitement aussi clément.

Reste que maintenant, le peuple se réveille, le vote populaire patriote et nationaliste est au plus haut, les dernières élections le confirmant amplement.

Nos politiques sont bien trop occupés à leurs combines et aux moyens de gérer leurs grasses prébendes plutôt que de veiller à la sécurité du peuple. Messieurs et Dames, vous prenez le risque et vous en serez comptables devant l’histoire, qu’un jour il y en ait un, qui, n’en pouvant plus, se fasse justice lui-même et que ce soit le premier domino qui tombe, entraînant dans sa chute la réaction en chaîne d’un peuple prenant la décision de se défendre par lui-même. 

N’ayez crainte que ce jour-là, les Français sauront franchir le Rubicon, alea jacta est !  

 

 21 total views,  21 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. que ce parasite soit naturalisé et libéré après un crime sous des prétextes fantaisistes, en dit long sur la déliquescence de ce pays et des collabos qui gouvernent – et puis il faut en finir avec la légende des “déséquilibrés” se sont des drogués, qui ne foutent rien, et qui répondent à l’organisation islamiste de “tuer les mécréants” : déchéance de nationalité, expulsion immédiate du parasite puisqu’il a échappé au seul sort digne de lui

  2. Ce dingo,aurait dû être viré lors du premier acte. Mais, on connaît les assos de m….qui les protègent, et là encore une fois, on voit le résultat. Donc ,pour moi,déchéance de nationalité et retour au bled, il y a ,là-bas de très bons marabouts, psychiatres et marchands de grigris adhoc. Quel bonheur…

  3. “…un jour il y en ait un, qui, n’en pouvant plus, se fasse justice lui-même et que ce soit le premier domino qui tombe, entraînant dans sa chute la réaction en chaîne d’un peuple prenant la décision de se défendre par lui-même.

    N’ayez crainte que ce jour-là, les Français sauront franchir le Rubicon, alea jacta est !”

    Très juste, monsieur Fonzarelli. Quand votre ancêtre Jules César a franchi le Rubicon, ça n’était pas pour glisser un bulletin vote (truqué) dans une enveloppe, c’était en armes à la tête des légions armées. N’en pouvant plus, mais pas seul, isolé et impuissant.
    https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html