Massacre des troupes francaises en Ukraine et mensonges de Macron

Screenshot

Macron que l’ami Slobodan Despot qualifie de NECRON lançait récemment avec un cynisme de dingue ajouté à un manque de respect absolu pour l’armée qui devrait enfin ouvrir sa gueule dans le mode autorespect : « Il va falloir que j’envoie des mecs là bas ! »
Vladimir Poutine avait alors averti: « Si Macron envoie des troupes sur le sol ukrainien, nous les écraserons comme nous l’avons fait pour celles de Napoleon ». Comment se débarrasser de ce psychopathe ? Sur le plan domestique, il nous met le chaos. Les JO sont entre autres, « protégés » par des blindés qataris, quelle folie ! Je disais que nous vivons une époque passionnante…, je commence à me demander si ce ne serait pas mieux d’en finir plus vite avec un missile nucléaire ☢️ que la Russie nous enverrait par pitié de nous, martyrisés que nous sommes par ce Dr Follamour de l’Elysée !

Le SVR (service de renseignement extérieur, équivalent CIA) a déclassifié un rapport explosif en date du 19 mars dernier, en voici la traduction en français:

Sylvia Bourdon

 

Origine: SVR Russie  SECRET
Faire des copies est interdit     1 exemplaire
[Tampon rouge] DÉCLASSIFIÉ
Télégramme chiffré № 03/069
Bruxelles  91   19.03.2024  07:30

Au camarade Sergey

Sur les perspectives d’envoi de troupes françaises en Ukraine

L’armée française s’inquiète du nombre croissant de Français tués sur le théâtre de guerre ukrainien. Il est à noter que c’est uniquement à la suite de la destruction par les forces armées russes du point de déploiement temporaire pour étrangers près de Kharkov le 17 janvier de cette année. « Des dizaines de citoyens français » ont été tués et depuis, « de telles attaques sont devenues la norme dans le conflit ukrainien ». Comme l’admet officieusement le ministère français de la Défense, le pays n’a pas connu de telles pertes à l’étranger depuis la guerre d’Algérie dans la seconde moitié du XXe siècle.

Le nombre de pertes est cependant soigneusement caché, tout comme le fait même de l’implication de l’armée française en Ukraine. De ce fait, les départements s’emploient à résoudre des problèmes pratiques : organisation des funérailles, indemnisation des familles des défunts et pensions des personnes handicapées. Tout cela nécessite une documentation appropriée et se heurte à des poursuites judiciaires de la part de proches mécontents.

Selon des sources, le nombre de décès français “a déjà dépassé un seuil psychologiquement significatif”. La divulgation de données aussi sensibles pourrait provoquer des protestations massives. Les dirigeants militaires craignent également le mécontentement des officiers d’active de niveau intermédiaire de l’armée française. Parmi les morts, il y en a un « nombre disproportionné », et déjà au stade actuel, il est difficile de trouver des « volontaires » pour la rotation et de « remplacer ceux qui ont pris leur retraite » sur le théâtre de guerre ukrainien.

Toutefois, selon les données disponibles, le contingent français est toujours en préparation pour être envoyé en Ukraine. Dans un premier temps, il s’agira d’environ deux mille personnes. Le département militaire français craint qu’une unité militaire aussi importante ne puisse être transférée et stationnée en Ukraine sans être remarquée. Elle deviendra ainsi une cible légitime prioritaire pour les attaques des forces armées russes.

Nr 126 résident SVR felix 18/03/24 21h45

Ce document confirme s’il en était besoin nos informations concernant les pertes françaises en Ukraine malgré les dénégations de la France.

Ce document doit être rediffusé massivement en France afin que les citoyens français prennent bien conscience de la situation: leurs soldats se font massacrer, et leur gouvernement leur ment.

Boris Guennadevitch Karpov

 

https://boriskarpov.tvs24.ru/2024/07/11/massacre-des-troupes-francaises-en-ukraine-et-mensonges-de-macron/

 752 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. La Russie épuise sa patience, Poutine a prévenu que les capitales occidentales étaient à portée de ses missiles nouvelle génération.
    J’espère que les va-t-en-guerre stupides qui dirigent l’UE vont entendre le message.

  2. De plus, macron nous a bien informés qu’il avait envoyé 2000 conseillers militaires en Ukraine, cela afin d’apprendre aux soldats ukrainiens à utiliser le matériel militaire fourni.

  3. Il est dit dans l’article “des citoyens français”, et non des soldats français.
    Pourrait-il s’agir de ces Français partis jouer à guerre en Ukraine, mais sous leur seule responsabilité ?

    • Il suffisait de regarder ses yeux lors de sa harangue aux Armees la sem derniere, un regard sournois ,terrifiant de méchanceté, comme s il etait possédé par le Diable

  4. Le document que j’ai traduit est un rapport officiel du SVR russe au President Poutine. Pensez-vous que le SVR mente a Poutine ?
    Ce document a d’ailleurs ete publie dans le bulletin officiel du SVR
    http://svr.gov.ru/zhurnal-razvedchik.htm

    A la personne qui ici-meme demande pourquoi les familles des militaires francais tues en Ukraine ne parlent pas, vous pouvez lire justement le temoignage d’une veuve d’un de ces militaires, publie avant hier sur mon blog. Temoignage obtenu apres de longues negociations et vous comprendrez pourquoi eb le lisant.

    Boris G. Karpov, l’admin du site peut verifier mon adresse IP pour confirmer (sans la diffuser, merci ))

  5. erreur
    ce sont des anciens légionnaires du 2eme REP de CALVI qui ont été libérés de leurs obligations, dès le début de l’invasion RUSSE pour défendre leur terre natale.
    pas plus

  6. L’armée française devrait faire ce pour quoi elle est engagée, à savoir défendre notre Nation France !!!
    Vous voyez ce que je veux dire ???

  7. Je viens de regarder la parade du 14 juillet.

    Je suis époustouflé par le nombre (et me semble-t-il le “professionnalisme”) des Forces potentielles que nous avons en terme de maintien de la paix intérieure et, a contrario, la faiblesse inouïe de l’exécutif de ne pas s’en servir contre les traitres en interne et le nombre d’envahisseurs qui nous détestent et veulent notre peau

  8. Pourquoi les femmes et mères de militaires ne dénoncent-elles pas cette horreur ? Le micron doit être jugé pour traîtrise.

  9. Bonjour, comme je n’ai pas toujours la tête dans le poste, pourriez-vous préciser si ces faits sont avérés ou bien s’il s’agit d’intox de la part des russes? Merci d’avance!

    • Devant la dissimulation en France par la macronie, vous allez devoir prendre cela comme un fait avéré. En effet, les Russes n’ont pas comme seconde nature le mensonge au point de nos dirigeants dégénérés. Leur tort, aux Russes, comme les Serbes et les Grecs, c’est qu’ils ne sont pas les champions en communication mode occident dégénéré. Je vous livre une information, sans être une agence de renseignements, pour laquelle vous me prenez. Je sens bien l’ironie derrière votre interpellation. Vous faites ce que vous voulez, mais vous pouvez aussi être actif derrière votre ordinateur et faire des recherches de votre côté, au lieu d’ironiser.

      • Perso j’ai autre chose à faire que reprendre ce que vous appelez une information, mais que j’appelle de l’enfumage, P.S j’ai un héritage de 360500€ que je voudrais vous verser, il me faut un virement de 500€ pour le débloquer

        • Vous portez bien votre pseudo !! vous êtes à “Mdr” !!

          ll y a des mercenaires français en ukronazie !! si vous suiviez cette guerre, et que vous fassiez l’effort d’aller chercher les informations, de les vérifier, vous sauriez par vous-même !!

          Foutez donc le camp vers le site http://www.jesuisunbulot.con

      • Merci madame Bourdon. Je viens de la transférer à un ami ancien légionnaire attentif à ce qu’il se passe là-bas.
        Ne vous laissez pas déstabiliser par le troll-système habituel, assez sans réponse pour être passé en mode “blague Carambar”.

      • à @Sylvia Bourdon Bonjour Il n’y avait aucun désir d’ironiser de ma part. Si vous détenez des éléments d’information sur ce sujet- qui est gravissime- merci de nous les communiquer. Si trop sensibles, les faire suivre à Christine Tasin qui jugera de l’opportunité d’établir (ou non) un nouvel article avec votre concours. Bien amicalement.

    • De toutes façons, si c’est vraie, pensez vous que Macron vous le dira ? Depuis 7 ans il est en train de nous tourner en bourrique, il a fait toutes sortes de gaffes et tromperies aux français. Il a mis la France dans cet état. Il fait ce qu’il veut de nous. N’attendez pas qu’il vous dise la vérité. Il n’est pas là pour défendre la France.

      • @MdR- Libre à vous de suivre aveuglément BFM et autres médias subventionnés. Mais
        laissez tranquilles ceux qui cherchent ailleurs, en particulier du côté de Karpov.

      • Et vous ? Pouvez-vous nous prouver que le µ nous dit la vérité ?

        J’attends votre réponse avec impatience :-))

    • Info ou intox, de toutes façons on s’en fout, la crapule Micron ne reculera devant rien pour baiser la gueule de la France et de ses défenseurs…