JO : des forces qataries à Paris. Pour assurer la sécurité de l’Elysée ?

Forces de police qataries à Paris

On le sait, le Macron n’a pas confiance dans la police et la gendarmerie du Darmanin. Ni même dans l’armée de le Lecornu.

Son allergie à tout ce qui est national est notoire.

C’est certainement lui, et lui seul, qui a demandé au Qatar de participer à la sécurisation des JO dits de Paris.

Il n’est pas sûr que le Darmanin fût au courant.

Le site officiel du ministère de l’Intérieur ne fait nullement état de l’arrivée en France des troupes du pays où l’on conduit des voitures roulant avec du sable. Le moteur électrique est dépassé. Les cerveaux aussi.

Autre possibilité : la troupe qatarie est arrivée à Paris sans répondre à la demande de quiconque et sans demander l’autorisation de personne. Et pourquoi les Qataris devraient-ils demander l’autorisation à quelqu’un ? Ils sont chez eux en France.

La troupe est arrivée incognito. Y avait-il un responsable de la macronie pour accueillir les Qataris là où ils ont débarqué ? D’ailleurs, on ne sait pas où ils ont débarqué. Vu tout le matériel qu’ils ont débarqué, ils avaient dû affréter des avions aussi larges et aussi longs que le porte-avions Charles de Gaulle.

Le débarquement de cette troupe en France a été tenu secret, bien plus « jalousement » que celui du 6 juin 44.

Les Qataris ont, en France, des biens précieux qu’il faut sécuriser pendant cette période de grande affluence touristique (Palace Peninsula et le Royal Monceau à Paris, les hôtels Carlton et Martinez à Cannes…).

Ils ne peuvent pas compter sur les forces de l’ordre françaises qui détalent dès qu’ils voient des hommes vêtus de noirs ou des individus négroïdes ou de type coranique.

Certes, sécuriser leurs biens immobiliers est leur première mission. Mais il n’y a pas que les biens immobiliers, le Macron est aussi un bien qatari.

D’ailleurs, l’émir du Qatar a assuré le Macron, en février dernier, qu’il allait lui refiler 10 milliards d’euros dits d’investissements d’ici 2030.

Le hic est que le Macron ne sera plus là en 2030 et que le pognon qatari non plus, peut-être.

Ils ont un grand cœur, les Qataris. Ils savent que les Français détestent le Macron, alors ils veulent assurer la protection de ce chérubin incompris par son peuple de mécréants.

L’émir ne fait-il pas partie de la famille Macron ? On le voit bien sur la photo en dessous. L’émir est au milieu du couple. Entre la Brigitte et le Manu. On voit le Macron qui le serre de près et qui semble lui « faire du coude », faute de lui faire du genou… Et on imagine l’émir qui lui tripote le derrière. Alors que la Brigitte est mise sur la touche.

Émir Qatar et couple Macron

La troupe qatarie ne comporterait que 43 membres. C’est le chiffre cité par tous les médias français se basant certainement sur une dépêche de l’incorruptible AFP.

Un chiffre ridicule au vu de la cérémonie officielle qui a précédé le départ de la troupe pour la France.

Cérémonie officielle avant départ troupe police qatarie à Paris

Une cérémonie présidée par le ministre qatari de l’Intérieur, le 10 juillet dernier. Il y aurait eu au moins 43.000 personnes, aurait affirmé la CGT si c’était une manif.

Le ministre ne se serait pas déplacé pour 43 personnes. Il aurait juste envoyé son fils. Ou son majordome.

Quoi qu’il en soit, il y a combien de membres du Hamas dans ce contingent ? Le Qatar fait énormément appel à la main d’œuvre étrangère dans tous les domaines.

La mission de cette force consiste, dit-on, à patrouiller à l’aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle.

Le Qatar aurait donc déversé de grandes quantités de véhicules blindés juste pour patrouiller à l’aéroport Roissy ?

L’émirat ne dit rien sur le nombre de la troupe dépêchée à Paris ni sur le nombre de véhicules blindés et non blindés qui l’accompagnent.

Il y a le matériel qu’on a vu et il y a sans doute un matériel qu’on n’a pas vu. Et qui aurait atterri directement à l’Élysée.

On ne sait pas si les Qataris retourneront chez eux après les olympiades ou s’ils demeureront dans le pays pour assurer l’ordre, vu que le Macron a tout mis sens dessus dessous.

Les Qataris pourraient être rejoints par d’autres forces de l’islam pour assurer cette tâche.

On sait que les armées de l’islam, civils et militaires, se préparent à déferler sur Paris. C’est inéluctable. Mais on ne pensait pas que c’était « si urgent ».

Alors, le défilé des troupes qataries à Paris ne serait-il pas une répétition générale de ce qui va suivre ?

Messin’Issa

Erratum : il paraît que c’est le Darmanin qui a signé avec son homologue qatari l’accord pour l’envoi de cette force à Paris. C’était en février dernier. Mais pourquoi n’en a-t-il jamais parlé ?

Et de quoi se mêle-t-il quand il s’agit de la sécurité personnelle du Macron ? C’est pas la Brigitte qui s’en occupe ?

 971 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. ce n’est plus l’invasion des allemands mais une autre : il fallait s’y attendre vu la politique collabo déployée depuis 50 ans

  2. Elle est intéressante cette photo de la cérémonie officielle qui a précédé le départ de la troupe pour la France.

    Je me réfère à l’alignement des troupes. D’un point de vue tactique, il me semble que cette disposition en triangle est plus stratégique que celle que nous connaissons en occident.

    Oui ! on dirait que les troupes puvent partr dans tous les sens et en ordre à n’importe quel instant.
    Je dis çà sans rien connaître à l’affaire, c’est simplement une appréciation intuitive.

  3. les fdo francais ne suffisent pas ?
    ou alors ….. ils ont envie de faire autre chose que de proteger manu et sa clique ???

  4. C’est encore une façon de tenir les Français à l’esclavage par les amis de MACRON !

  5. En quelque sorte, une répétition de ce que sera la police nationale lorsque les mélenchonistes auront organisé le grand remplacement à partir de la fourniture migratoire musulmane que macron lui aura fournit pendant une décennie. Probablement que les écoles de police vont être prochainement transférées au Qatar, d’ailleurs un de ces établissements forme déjà nos gardiens d’Allah en territoire islamique, c’est L’ENP de ROUBAIX.

  6. Le titre de cet article n’est pas ce à quoi je pensais précisément.

    En fait, je pensais surtout à la prise de Paris, la chute de la France conquis par l’islam par le sabre « Zulfikar » [(sous Khalid ibn al-Walid – sabre dégainé de l’islam-)] et le « sabr » (l’endurance, la persévrance, la persistance -l’une des deux partis de l’islam).

    Certaines pages référencées dans cet article n’existent plus ? Si je me souviens bien, l’une d’entre elles mentionnait le Qatar…?
    Dans les commentaires des artiles RR sur le sujet il y a aussi des références intéressantes.

    ARTICLES SUR RR :
    1). La bannière olympique d’Hidalgo, un sabre coupant en deux ?
    https://tinyurl.com/2nbnh7b7
    2). JO Paris : la banderole de la honte
    https://tinyurl.com/bdfvzw2f
    3). Le drapeau des JO : la France avec un début d’encadrement par l’islam, grâce aux bandeaux verts
    https://tinyurl.com/f3nve3u4

    _____
    ○ LESCLESDUMOYENORIENT.com : Khalid le SABRE DÉGAÎNÉ… | https://tinyurl.com/3bffjbjz
    ○ WIKIPEDIA.org : KHALID… | https://tinyurl.com/3ctrpjk5
    ○ WIKIPEDIA.org : SABR | https://tinyurl.com/3ckmth96

Les commentaires sont fermés.