Comment la prière peut amener un musulman lambda à nous haïr

Après chaque attentat, chaque meurtre,  toujours les mêmes mantras : « mais c’est pas ça l’islam, l’islam est une religion de paix et de tolérances. »

Ces mantras, beaucoup les récitent à l’envi sans  jamais avoir lu une ligne du coran.
Hormis celle qu’ils nous ressortent à savoir « qui tue un homme, tue l’humanité », « à vous votre religion, à moi la mienne ».

Cela leur permet, alors, de décorer les trottoirs de nounours, de fleurs, de bougies (c’est tellement beau la nuit!) et de faire des commémorations.

Alors, prenons un musulman lambda, qui récite jusqu’à 5 fois par jours le coran, jusqu’à se lever au milieu de la nuit et en avoir une marque sur le front.

Pensez-vous sincérement, que cela n’aura pas de conséquences sur la façon dont il voit le monde ?

Un verset, pris séparément, peut encore se discuter.

Mais quand plusieurs versets vont dans le même sens, le doute encore est-il encore permis ?
Or, page après page, le coran appelle à nous haïr, nous qui ne sommes pas musulmans.

Je passe là tous les versets ségrégationistes qui démontrent déjà en eux-même une incompatibilité avec la France et l’Europe (j’y reviendrai) contrairement à ce qui veulent nous faire croire le contraire.

Car l’ordre est clair :

Ne prenez pas de non-musulmans comme amis intimes ou tuteurs/alliés

(Un mot commun dans beaucoup de ces versets est awliyaa -pluriel de وَلِيٌّ waliyyun-  , d’où nous avons également « wali » – le gardien masculin d’une femme). Il est souvent traduit par amis et protecteurs, ou alliés. )

Allah éduque ses fidèles à la haine des non-musulmans :

« obéissez aux incroyants, ils vous feront renier, et vous serez perdants ! » (2.149) ; « Ne croyez que ceux qui suivent votre religion ! (3.73 ; 9.23,68 ; 30.45 ; 60.4 )

« Qu’Allah anéantisse les mécréants ! »  (2.141) ;

Que les croyants ne prennent pas les mécréants comme alliés [awliyaa] plutôt que comme croyants. Et quiconque [d’entre vous] fait cela n’a rien auprès d’Allah, sauf s’il prend des précautions contre lui avec prudence. Et Allah vous avertit de Lui-même, et vers Allah est la destination [finale].  (3:28)

Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour intimes [ bitanatan ] d’autres que les vôtres, qui n’épargneraient aucun effort pour vous ruiner ; ils adorent vous gêner. La haine se révèle dans leurs bouches, mais ce que cachent leurs poitrines est plus grand. Nous vous avons expliqué les révélations si vous comprenez. (3:118)

Ceux qui ont choisi comme amis des mécréants [awliyaa] au lieu des croyants ! Cherchent-ils le pouvoir entre leurs mains ? Lo! tout pouvoir appartient à Allah. (4:139)

Ô vous qui avez cru, ne prenez pas les mécréants comme alliés [awliyaa] à la place des croyants. Souhaitez-vous donner à Allah un dossier clair contre vous-mêmes ? (4:144)

Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les Juifs et les chrétiens pour amis et protecteurs [awliyaa] : ils ne sont que amis et protecteurs les uns envers les autres. Et celui d’entre vous qui se tourne vers eux (pour l’amitié) est parmi eux. En vérité, Allah ne guide pas un peuple injuste. (5:51)

Ils croient (être) ceux qui disent : Nous sommes chrétiens. C’est parce qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne sont pas fiers.  (5:82)

Ô vous qui croyez ! Ne choisissez pas pour gardiens [awliyaa] ceux qui ont reçu l’Écriture avant vous et les mécréants, qui font de votre religion une plaisanterie et un jeu. Mais gardez votre devoir envers Allah si vous êtes de vrais croyants. (5:57)

Laissez tranquilles [dhari] ceux qui prennent leur religion pour un simple jeu et amusement, et sont trompés par la vie de ce monde. Mais proclamez (leur) ceci (la vérité) : que chaque âme se livre à sa ruine par ses propres actes : elle ne trouvera pour elle-même aucun protecteur ni intercesseur en dehors d’Allah : si elle a offert toute rançon, (ou réparation), aucune ne sera acceptée. : telle est (la fin de) ceux qui se livrent à la ruine par leurs propres actes : ils n’auront pour boisson (que) de l’eau bouillante, et pour châtiment des plus graves : car ils ont persisté à rejeter Allah. (6:70)

Ô vous qui croyez! Ne prenez pour alliés ni vos pères ni vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés… ceux-là transgressent. (9:23)

Tu n’avais aucun espoir que l’Écriture te soit inspirée ; mais c’est une miséricorde de la part de ton Seigneur, alors ne sois jamais une aide [thaheeran] pour les mécréants. (28:86)

Et pourquoi donc ?

« Ô croyants ! N’entretenez de relations qu’entre vous ; les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre : ils désirent votre perte ! (3.114 ; 9.71) »

Car :

– Les non-musulmans sont sourds, muets et aveugles étroits d’esprit, ne savent pas réfléchir,

[Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.  (2:6)

Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.  (2:171)

Ce sont ceux-là qu’Allah a maudits, a rendus sourds et a rendu leurs yeux aveugles. Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs cœurs? (47.23)

– Les Non-musulmans sont maléfiques, malades, injustes

Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. (2:10)

Ô les croyants ! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n’y aura ni rançon ni amitié ni intercession. Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.  (2:254)

Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes. (5:45)

Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l’ont pas appliquée sont pareils à l’âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes. (62:5)

Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu’Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers. (24:55)

Ô enfants d’Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. (7:27)

Quel mauvais exemple que ces gens qui traitent de mensonges Nos signes, cependant que c’est à eux-mêmes qu’ils font de tort. (7:177)

Instant humour

Les Non-musulmans sont comme des animaux

Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront -ils.  (7:176)

Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : “Soyez des singes abjects !   (2:65)

 

Dis : “Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Taghout, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit”. (5:60)

Puis, lorsqu’ils refusèrent (par orgueil) d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : “Soyez des singes abjects“. (7:166)

Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. (25:44)

Les Non-musulmans sont les pires des créatures

Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas.  (8:22)

Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement). (8:55)

Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. (98:6)

Les Non-musulmans sont des déviants

Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.

Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?  (9:30)

Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent ; et s’ils parlent, tu écoutes leur parole. Ils

sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends-y garde. Qu’Allah les extermine ! Comme les voilà détournés (du droit chemin). (63:4)

Les Non-musulmans sont impurs

Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu’impureté : qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage. (9:28)

Les Non-Musulmans ne sont pas intelligents

Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. (8:65)

Je m’arrête là pour aujourd’hui.

Mais, amis lecteurs, n’hésitez pas à faire circuler cet article.

Peut-être y aura-ti un bon dhimmi, à commencer par nos politichiens, qui, par électoralisme donne le pays à ça, qui viendra nous expliquer en quoi, tout cela est compatible avec notre façon de penser, de vivre..

En attendant, J’accuse de complicité, de collaboration, de traîtrise, TOUS ceux qui la bouche en coeur reprennent les mantras sus-cités surtout après la pléthore d’avertissements, de meurtres, d’attentats et d’articles prévenant du danger !

L’IGNORANCE, AUJOURD’HUI N’EST PLUS UNE EXCUSE !

 

Jean Rage, islamophobe modéré.

 

 

 628 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

    • Bonjour,

      Certes, il y a la liberté d’expression (théorique) en France, mais grandement limitée par la pratique actuelle de la XVIIème chambre.

      Dans la France (libérale) de Macon on peut être poursuivi ou chassé de son métier pour simplement discuter du réchauffement climatique.

      Mieux vaut donc éviter des motifs potentiels de poursuite contre le site.

      Merci de le comprendre.

      (Le modérateur).

      • Merci pour votre réponse, c’est un peu décevant mais avec les restrictions judiciaire ils commencent à nous les briser menu !!!

  1. pas besoin de prière il n’a qu’à lire le livre fondateur de sa secte : il y est clairement commandé de nous égorger… Et nos ‘zélites’ corrompues de nous imposer leur présence en les faisant venir à plein bateaux !!!

  2. Lucifer est tombé du ciel parce qu’il voulait se faire adorer comme Dieu. Il voulait être supérieur à Dieu. Lucifer est devenu Satan, le roi des démons. Satan est devenu Allah qui veut se faire adorer comme Dieu. Il fait le contraire de la volonté de Dieu. Allah n’est pas Dieu mais le prince de ce monde, Satan. Ils adorent le diable et ils en sont même pas conscient.

  3. Là où ils n’ont pas tort, c’est quand ils affirment que nous sommes sourds et aveugles.
    Car nos dirigeant le sont, et tous ceux qui votent pour faire entrer l’islam et construire des moquées.

  4. « qui tue un homme, tue l’humanité ». Pourtant il m’avait semblé que l’origine 1ère de cette citation était talmudique et ensuite reprise dans l’islam. A étudier.

    • Non c’est un fait…
      Comme beaucoup d’autre emprunt d’ailleurs!
      Et cette phrase, qui provient du talmud est d’ailleurs inscrite sur les médailles que remettent l’état d’Israel aux “justes” et s’adresse aux juifs et non au muzz-il-ment:
      (5.32): Et j’ai prescrit aux fils d’Israël etc..
      On lit bien aux fils d’IsRaël et non d’IsMaël
      Par contre ce que le muz-il-ment ne dit pas quand il cite cette fameuse phrase, c’est les versets qui suivent et qui eux s’adresse aux muzz:
      33 “La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,”
      Oublie bien pratique…

  5. Mon Dieu !! Tous ces culs à botter !
    Seul, j’y arriverai jamais !

    J’ai par ailleurs entendu dire que c’est justement par leur cul pointé vers le ciel que certains d’entre eux communiaient avec Allah.

    Lequel n’est alors pas très regardant sur la façon de faire.

    J’ai même entendu dire que certains d’entre eux se régalaient de la pisse de chamelles. Pas parce qu’ils auraient pu s’être perdus en plein désert, non! Mais parce qu’ils aimeraient ça !.

    Drôles de gens non ?

    • Bonjour,

      Il y a des vidéos, où l’on voit, un musulman, installé en France, se régaler d’urine de chameau dans son bled : un médicament de choix utilisé par son “prophète”, comme il l’explique.

      N’empêche qu’il vit en France et je ne pense pas qu’il soit le dernier à aller dans une bonne vieille pharmacie de la Mécréance, quand le besoin s’en fait sentir.

      Cela me rappelle ce philosophe des sciences (Paul Feyeraband) qui expliquait dans ses livres que la sorcellerie africaine valait toutes les médecines occidentales.

      Quand le pauvre a choppé un cancer, il est allé chez son cancérologue favori, pas chez le sorcier d’Afrique.

  6. @ Antiislam, @ Agathe Rabier
    Malheureusement, et c’est incompréhensible, effectivement, il faut le dire, le répéter encore et encore.
    D’autant plus incompréhensible quand, il suffit de regarder, voir ce que donne les pays où l’islam est majoritaire, les attentats, les meurtres et qu’il y a des siècles que cela dure ! Ce n’est pas donc pas une nouveauté !
    Malheureusement si je puis dire, nous sommes “entre nous” et donc, hormis ceux qui lisent RR afin de trouver de quoi mener Christine en justice pour “appel à la haine”, (et nous sommes en droit de se poser la question où se trouve l’appel à la haine!) cet article n’aura pas l’impact voulu.
    Je tiens à préciser, d’ailleurs que je décharge absolument le site de tous mes écrits, mes commentaires dont je prends la totale responsabilité.
    Mais, ce premier article m’a permis de voir comment il ressortait, mais aussi et surtout le besoin de le relire avant envoi, car j’y vois beaucoup trop de fautes d’orthographe !

  7. Bonjour,

    Merci pour cet article très complet .

    Face à la propagande unanime, il faut dire, redire, répéter , sans cesse, ces vérités?

    • On ne peut dire l’inverse !
      Mais aussi pour se rendre compte que le coran n’est qu’un torchon indigeste à lire.
      Cependant j’ai travaillé sur celui-ci en ne me basant que sur celui.
      J’aurai pu y ajouté d’autres sources de l’islam, mais au-delà de la volonté de montrer que la prière amène à nous haïr, nous ne pouvons intégrer des personnes qui ne veulent, et ne peuvent s’intégrer ne serait-ce car leur religion l’interdit !
      Or, pour intégrer, il faut que l’autre veuille s’intégrer.
      C’est la condition sine qua non…

  8. OUI, Jean il faut marteler, systématiquement. Sans craindre les redites. A propagande, contre -propagande.

    • Quand je lit leurs koneries musul , j’en déduit que leurs QI moyen se situe entre celui d’une huitre et d’une clé à molette , la clé étant la plus intelligente des deux .

      • Un muzz-il-ment intelligent s’appelle un apostat…
        C’est pourquoi il doit être mis à mort !…
        Au cas où il infecterait les autres…