La politique française exhibe ses atours les moins reluisants cette semaine post-élections législatives : petits arrangements, trahisons et règlements de compte, recherche pathétique de coalitions, forcément des coalitions du Système ! Tous les partis politiques disent avoir gagné mais une chose est sûre : la France, elle, a perdu, et restera avec ces gens-là sous la coupe étouffante de l’UE et l’OTAN ! Le RN n’a quant à lui pas tiré profit de son ralliement à l’européisme, ni des dîners secrets avec la Macronie révélés mardi, bien au contraire !
Cette tambouille indigeste tranche avec les élections législatives britanniques qui ont été d’un tout autre niveau ! Les vrais sujets de fond, là-bas, ont été débattus : quitter la CEDH, l’OMS, Davos, après avoir quitté l’UE, pour reprendre le contrôle du pays ! Et pouvoir ainsi bâtir un vrai changement, sur le pouvoir d’achat, l’immigration, les libertés, le respect du peuple dans son âme et sa dignité. La comparaison est saisissante entre la France et le Royaume-Uni et traduit toute la différence entre un pays souverain et un pays sous tutelle !
Alors, plus que jamais, préparons la suite ! Préparons 2027, et avant cela préparons la dissolution de l’Assemblée nationale qui viendra sans doute dès 2025 ; menons tous les combats du quotidien, soyons force d’espérance ! Notez la date du samedi 14/09 : les Assises de la Souveraineté. Un moment historique de rencontres, de convictions, de clarté, de rupture avec le Système. Le continent du vrai changement face à un océan de politicailleries !
Ces Assises seront suivies de rencontres partout en France pour préciser dans le détail notre projet d’avenir. Pour préparer la suite et les échéances cruciales de 2025 et 2027. Tenons-nous loin de leur tambouille, gamelles et casseroles : pensons à la France, l’humanité, à nos enfants ; libérons-nous du mondialisme !
C’est fait ! Ce mardi, je me suis rendu à Liège en Belgique pour apporter vos nombreuses attestations au juge d’instruction Frenay qui mène l’enquête contre Ursula Von der Leyen sur le scandale Pfizer ! Elles viennent conforter notre plainte pénale contre la patronne de la Commission européenne. La discussion que j’ai eue avec le juge a été passionnante et m’a encore renforcé dans la détermination qui est la nôtre de mener le combat jour après jour contre l’UE, la corruption, pour la justice et l’avenir ! Un combat difficile mais si vital pour démonter pierre après pierre l’empire du mensonge et faire gagner la vérité !
Rome ne s’est pas faite en un jour. Notre libération prendra, elle aussi, le temps qu’il faudra : y travailler chaque jour est notre devoir et notre honneur à tous ! Unis, tenaces, forts, nous accélérons le temps ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
840 total views, 1 views today
Merci de nous tenir informés du procès contre la hyène. J’espère que ça marchera.
Je ne vois pas trop le progrès réalisé par le nouveau gouvernement anglais.
Il semblerait qu’il ait annulé l’accord avec le Rwanda pour le retour des migrants.
C’est mal parti. Avec le nombre d’électeurs totalement abrutis ou lobotomisés, la libération s’éloigne à grand pas… Le danger , c’est la stalinisation des esprits ou la quête de l’impossible, l’illusionnisme du lapin soviétique…