France-Espagne: l’Espagne ne devait pas gagner, parce que blanche

Équipe d'Espagne Euro Foot 2024

La défaite de la France contre l’Espagne est contre-nature. Ce sont les équipes blanches qui doivent perdre. Il n’est pas permis à une équipe blanche de gagner contre une équipe avec des Noirs.

Les organisations internationales de football, l’UEFA et la FIFA en particulier, ne cessent de le répéter : Il faut mettre du Noir dans l’équipe. Tous les pays doivent mettre du Noir dans leurs équipes. On ne peut plus jouer au football avec du seul Blanc. Sinon, on est sanctionné et éliminé.

On l’a vu tout au long de cette compétition de l’Euro 2024.

Les équipes blanches « immaculées » ont été les premières à être éliminées dès les matchs de poules : Albanie, Croatie, Écosse, Hongrie, Serbie, Tchéquie, Pologne et Ukraine.

D’autres équipes ont suivi, aussitôt après : Italie, Danemark, Slovaquie, Géorgie, Roumanie…

(Je ne peux pas citer toutes les équipes. J’ai une mémoire d’éléphant atteint d’Alzheimer).

Bref, l’Espagne a usurpé une victoire qui ne devait, règlementairement, pas lui revenir.

Le règlement international de football est clair : les équipes blanches doivent se laisser battre par les équipes contenant du Noir.

Ce règlement a été appliqué à la lettre jusqu’à présent et le sera toujours.

Prenez le match Turquie-Pays-Bas. Bien que les Turcs menaient 1-0 à la fin de la première mi-temps, on ne se faisait pas de souci. On savait d’avance comment la rencontre allait finir. La Turquie devait finir par succomber. C’était obligatoire. Elle ne se soumet pas aux règlements des organisations internationales. Il n’y a pas l’ombre d’un Noir sans sa composition.

Comment s’est déroulé le match France-Espagne ?

Le Didier Deschamps connaît le règlement. Il a essayé de porter le coup de grâce à l’Espagne en réduisant au maximum le taux de blancheur de son équipe. Il s’obligea à garder les « faces de craie » (Griezmann, Giraud…) sur le banc de touche et restait avec Hernandez, pratiquement, le seul Blanc de l’équipe de France. Cela sembla marcher quand Kolo Muani (un bon Noir d’origine garantie) arriva à envoyer le ballon dans les buts espagnols dès les premières minutes de jeu. Un but orphelin, le premier et le dernier marqué par la France dans cette compétition.

L’Espagne a essayé de contourner le règlement en alignant deux éléments basanés (c’est tout ce qu’elle avait sous la main…), mais très loin de l’épiderme imparable de nos Marcus Thuram, Aurélien Tchouaméni, Ousmane Dembélé, N’Golo Kanté, Dayot Upamecano, Kolo Muani…

Joueurs de l'équipe de France Euro 2024
France-Espagne : Pourquoi une si grande différence de couleur ?

Mais bon, on ne va pas les citer tous. Il serait plus aisé de citer ceux qui n’ont pas la même couleur de l’épiderme, ceux qu’on appelle gentiment les « faces de craie ».

Pour le moment, les organisations internationales de football ne se montrent pas strictes sur la couleur du Noir qui doit prévaloir. Le bronzage, le métissage, le « chocolatage » sont tolérés. Ces nuances sont considérées par les instances internationales de football comme des « Noirs non arrivés à maturation ». Mais viendra un moment où seul le Noir « immaculé » sera accepté.

Quand ce sont deux équipes avec du Noir qui s’affrontent, c’est celle qui a mis plus de noir qui l’emporte. C’est le cas dans le match France-Belgique. Il a été remporté par la France parce qu’elle avait plus de noir.

La Belgique fait, depuis des années, des efforts pour s’aligner sur les normes internationales. Elle réalise des progrès. Il y a de plus en plus de noir dans son équipe, mais il faut plus.

La France, elle-même, n’a connu le succès international que quand elle a mis du café noir dans son lait. La coupe du monde 1998 a été remportée avec Bernard Lama, Lilian Thuram, Bernard Diomède, Marcel Desailly, Patrick Vieira, Thierry Henry…

La composition de l’équipe de France déroute parfois. On n’est pas sûr que ce soit vraiment la France.

Alors que la France allait affronter la Croatie lors de la finale de la Coupe du monde de 2018 à Moscou (la finale d’une coupe du monde la plus terne de l’histoire du football), l’ex-défenseur et sélectionneur de la Croatie (2012-2013), Igor Stimac, s’était révolté : « Nous affrontons la République de France et le continent africain. Ce sont les 11 meilleurs, les plus talentueux, parmi un milliard de personnes, alors que nous ne sommes que quatre millions. »

« La France et le continent noir » ont bien évidemment dévoré la blanche Croatie (4-2).

Pour le moment, il n’est, bien sûr, pas question de disqualifier l’Espagne, mais elle sera mise en demeure de présenter aux prochaines compétitions une équipe conforme aux règlements internationaux de football.

Avec beaucoup de noir et du bon noir.

Messin’Issa

 1,216 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Je ne regarde plus les matchs de foot depuis qu’il n’y a plus de leucodermes ….hi hi ! Donc depuis un bon moment !

  2. Ce qui est surtout intolérable c’est que ce racisme anti blanc empêche les jeunes français de souche d’arriver au plus haut niveau. Et sue kes écoles de formation leur sont ainsi fermées ceux qui insistent subissent alors le racisme dans les vestiaires et sur le terrain

  3. Le foot je m’en fous. … pourquoi l espagne gagne . Trabajar el juego. En face …des guignols francé comvouzémoi 😂🤪

  4. Il y à mieux !….l’équipe Suisse, 3 autochtone, sinon des kosovars, des albanais et des black…..EN PLUS entrainé par un turc !!!

  5. Ils bourrent le mou de nos gamins, les treize-quatorze sont en extase, devant les tapeurs de ballon, car on leur fait croire que ce sont des héros.
    Voilà le modèle de héros que cette société propose à nos enfants.

  6. Vous ne comprend rien. Combien de fois faudra-t-il vous dire que c’est la faute du changement climatique? Nos joueurs à l’origine sont tous blancs mais avec le réchauffement nous devons constater les effets évidents d’un changement de couleur. Bon en plus il n’y en a pas tant que ça. Vos téléviseurs sont mal réglés. 3/4? Ah bon? Changez les couleurs de vos télévisions et vous aurez le sentiment inverse et pis c’est tout !

  7. Bof ! Ils ne sont pas si bons que ça.
    Pas fichus de marquer un but, leur réputation est largement usurpée.
    Et surtout , la propagande bat son plein auprès de notre jeunesse.

    • Oui bon enfin tout est relatif quand même. Face à eux, de tout le match on touche jamais le ballon, sauf aux engagements. Tu les regardes jouer, marquer et te passer à côté. De n’importe quelle équipe ce sont des formules 1. C’est des sportifs de haut niveau sinon ils n’auraient jamais été sélectionnés. Ce qui est vrai c’est qu’ils jouent tous beaucoup et sont fatigués lorsqu’ils arrivent en équipe nationale. Si peu que le cachet ne soit pas aussi conséquent qu’en club… et vous avez la raison de la motivation minimaliste. Les journaux espagnols avant le match disaient des joueurs français que c’était des fonctionnaires 🤣.

  8. Le football n’a aucune valeur pour moi. C’est un ramassis de bons à rien.
    Que savent-ils faire à part taper dans une ba-balle comme mon chien ?
    Généralement de faible intellect et sans réel lien avec le pays qu’ils défendent.Ils savent par contre gagner des millions financés par les moutons et les castors qui les regarde…
    Ceux qui les payent sont coupables de trahison à la nation.
    Si les équipes représentant leur pays doivent acheter des joueurs étranger,
    cela n’a aucun sens de jouer pour tel ou tel pays ! C’est une honte.
    Les salaires des joueurs sont indécents par rapport au commun des vrais travailleurs. Ils n’apportent rien au pays. Même s’il gagnent j’ai honte, car je sais qu’il ne représente pas ma France.
    Le foot = le fric.

  9. Tous les joueurs noirs de l’équipe de France sont tous binationaux tous sans exception

  10. Quand on est en compétition le sélectionneur aligne ses meilleurs joueurs quelle que soit la couleur.

    • Sauf que les noirs sont embauchés parce qu’ils courent vite, et pas parce qu’ils sont habiles avec un ballon au pied.

  11. Combien de blancs en coupe d’Afrique ? Et ça pose problème aux instances internationales de Football ou autres ?
    De toute façon, comme disait DESPROGES (hélas un peu de gauche quand même, mais c’était l’époque) je hais le foot.

  12. si j’ai bien regardé au début (après j’ai éteint) il y avait un blanc dans l équipe ce qui est totalement inadmissible
    on avait dit 100 % noir donc c’est scandaleux
    quant à l arbitre c est encore plus lamentable
    on avait dit les blancs doivent impérativement perdre
    qu est ce que c’est que ce bordel ??

  13. C’est vrai que la Roja est plutôt blanche. On se consolera en disant que 2 « français » (Laporte et Le Normand) font partie des effectifs. Elle a quand même aussi un joueur d’origine marocaine (Yamal) et un autre d’origine ghanéenne (Williams). Quant aux Anglais, leur équipe comprend une demi-douzaine de joueurs issus des anciennes colonies britannique Gambie, Nigéria… (Saka, Gomez, Guehi, etc…). E,,e a donc de bonens chances de remporter la finale (lol).

  14. A noter qu’il y a 2 français dans l’équipe espagnole : Aymeric Laporte et Robin Lenormand. Mais pourcouacoubeh jouent-ils ? En Espagne ? Parce qu’en Fronsse ils sont discriminé par la couleur de leur peau. Griezmann avait eu le même problème et a dû commencer sa carrière au Portugal. Comme quoi la binationalité ça peut avoir du bon pour les blancs voulant fuir le désastre racial et le racisme anti blanc systémique.

  15. Dernière en date : l’entraineur et le staff, tous blanc, il paraitraît que cela fait beaucoup trop paternalisme colonial, et qu’il serait grand temps de remedier à cette « infamie raciste »en configurant bien comme il faut dans la couleur ambiante…

  16. Un seul joueur noir dans l’équipe de France de football c’était pas bien, il en fallait plus. La moitié, c’était mieux mais pas assez. Les gauchos dégénérés qui haïssent la France en voulaient d’avantage. Maintenant c’est très bien tous est noir ou presque et là la jouissance des gauchos dégénérés est au max, au foot la France n’est plus la France. À force de noircir une équipe de foot en France on obtient une équipe d’afrique qui joue en France. Et moi, face de craie, je ne regarde plus le foot, car pour moi l’équipe de France n’existe plus et j’emmerde les cons qui ont permis ça. Si c’est pas un changement de peuple c’est quoi. Le grand remplacement est là et bien là. Merci les cons qui ont permis ça.

  17. « No pasaran », annonce l’Equipe: c’est fait les guignols millionnaires donneurs de leçon, Ahah!

  18. Je n’aime pas le football professionnel, les footeux, les footballeurs, et tout ce qui va avec. Ainsi que tout le sport professionnel. Drogue, sexe, fric, dopage, viols, chantage, un chouette milieu, le milieu tout court. L’odeur de cette pourriture a tout envahi. Ajoutons à cela le concours de boîtes à pharmacie que certains appellent le Tour de France. Même les JO sont à l’avenant… Merci quand même, cher Messin, mais l’équipe de France peut être couleur caca d’oie, que je m’en tape…

  19. Bonjour
    Des petits anges partis trop tôt… De la compétition
    À trop s’occuper à créer un barrage politique, ils en ont oublié un des fondamentaux du jeu de baballe, faire barrage devant le but…
    À se poser la question d’être fier du maillot national, ils ont enlevé la fierté résiduelle de notre pauvre coq gaulois…
    Vous n’êtes que des énergumènes aux pieds carrés, méprisants et baignant dans une suffisance malsaine. Il est temps que quelqu’un vous remette à votre petit essentiel : pousser la baballe au fond des filets et arrêter de vous prendre pour des meneurs d’opinion… Parfois il faut avoir le nez creux pour voir venir tout cela !!

Les commentaires sont fermés.