Du suicide des dégénérés, dirigeants de l’Occident qui entraînent leurs peuples et au-delà

Il fut un temps où l’Europe était le phare du monde. J’y inclus la Russie. L’Europe a su plus que n’importe quelle autre civilisation s’imposer au monde entier, par l’évangélisation mais aussi par la violence. Je me souviens, sous le régime Moubarak, m’être trouvée au Caire pour proposer un projet culturel, sous l’égide de Roland Dumas, dans le bureau de Monsieur Nabil Osman, chef de l’organisme général de renseignements, qui m’expliquait en une seule phrase l’importance de notre civilisation européenne : « La colonisations française était bien moins violente, mais plus raffinée que la colonisation britannique. Pourquoi ? Parce que nous rêvions en français. »

.

En ce début du 21ème siècle, tous ces pays jadis colonisés, influencés au mieux, se font indépendants. Ils n’ont plus besoin de nous. Ils savent inventer, fabriquer, commercer, frapper monnaie, se distraire, se cultiver sans nous. Le cinéma indien par exemple, est le plus important du monde. Ce qui est passé sous silence par l’Occident Collectif Dégénéré.  Certes, s’ils n’avaient pas eu nos outils, ils en seraient incapables. Mais le fait est là.

Il y a désormais un schisme politique et économique provoqué par les Américains qui ne savent s’imposer que par l’intrigue, la force, entrainant leurs alliés-vassaux de l’OTAN. Le Professeur Jeffrey Sachs, de Columbia nous rappelle que les pays de l’OTAN, la Nouvelle Zélande, le Japon, la Corée du Sud, l’Australie, la Grande Bretagne, l’UE ne représentent que 15% de la population mondiale. Le reste est contenu dans l’OCS. Et ce sont ces dirigeants dégénérés qui « gèrent » 15% de la population mondiale qui voudraient continuer à diriger la planète ?

Les pays de l’OTAN ne parlent qu’entre eux, ignorant le reste du monde. Au point de dissimuler ou de  très discrètement effleurer dans la presse écrite, que vient de se tenir du 3 au 4 juillet 2024, à Astana, au Kazakhstan, l’OCS – Organisation de Coopération de Shanghai – menée par la Chine, l’Inde, la Russie, la Turquie et tous ces pays du Sud-Est Asiatique, auxquels viennent de joindre de plus en plus de pays, dont les pays du Moyen Orient et l’Amérique du Sud.

https://www.leventdelachine.com/vdlc/numero-24-2024/ou-va-lorganisation-de-cooperation-de-shanghai/

 

https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20240710-75-ans-otan-ukraine-au-coeur-sommet-washington

Ces gens continuent sur le chemin de la totale irresponsabilité, mais avant tout, sur le chemin de la guerre et de la fin qu’elle trouverait dans l’Armageddon nucléaire. Ils balayent d’un revers de la main l’histoire de ces deux dernières années. Suicidaires, ces soi-disant dirigeants osent tenir une telle réunion en évoquant la sécurité de leurs citoyens ! Ce désastre annoncé, face aux déclarations du Président Poutine qui a toujours contesté tout élargissement de l’OTAN à ses frontières. Il en va de la sécurité même de la Russie. Comme il est impossible de faire confiance aux Américains, intégrer l’Ukraine est donc invraisemblable, puisque cela mènerait fatalement à une confrontation directe avec la Russie.

Jeffrey Sachs déclare à ce propos : « C’est aussi réaliste que de déclarer que Joe Biden est en excellente santé. Ce sont des propos irresponsables et dangereux, qui vont prolonger la guerre, ajouter des morts aux morts déjà trop nombreux. C’est tellement incompétent de la part des dirigeants américains. Naturellement, nous avons un leader qui est totalement incompétent, inapte même à exercer ses fonctions. Nous ignorons, qui pourrait faire ce genre de déclaration. »

 

En attendant, Viktor Orban en prend plein la figure, dans la presse allemande en particulier, qui enrage de voir ce Premier Ministre Hongrois se propulser en première ligne de la diplomatie mondiale. Les « dirigeants allemands, suicidaires » ne cessent d’insulter le Hongrois qui cherche une solution avec Kiev, la Russie, la Chine, afin que ce carnage cesse. Et enfin, entre temps, la France domestique s’enfonce dans le chaos, provoqué par le plus malade des « dirigeants » de l’Occident Collectif Dégénéré.

Sylvia Bourdon

10 juillet 2024

 1,086 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. ■ 1°). McKinsey et la CIA renouvellent l’Etat Profond en France || Francis ROS | 10/07/2024
    • Young Leaders français : le bon cru McKinsey
    ○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/52hsr88c

    ■ 2°). La France sous l’influence de la French-American Foundation || Francis ROS | 10/07/2024
    ► Quel fil peut bien relier les ministres ou anciens ministres Emmanuel Macron, Fleur Pellerin et Najat Vallaud-Belkacem, la présidente du conseil régional d’Île-de-France Valérie Pécresse, les journalistes Jean-Marie Colombani et Christine Ockrent, l’homme d’affaires Alain Minc, le banquier Matthieu Pigasse (l’un des propriétaires du Monde SA) ou encore l’ancien premier ministre Alain Juppé ? Tous ont effectué un passage par la French-American Foundation dans le cadre de son programme « Young Leaders ». Tout comme cinq cent autres personnalités françaises, parmi lesquelles le président François Hollande lui-même.
    …/…
    ○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/p7xasrhp

  2. Quand il n’y a plus de solutions politiques, économiques, il ne reste plus que la guerre. Une manière élégante d’éliminer le surplus de population dont on ne sait que faire. Ou les épidémies, mais elles touchent aussi bien le riche que le pauvre, le puissant autant que le faible. La guerre est sans risque pour les grands de ce monde, qui contemplent les peuples s’étriper sur les champs de bataille. La terre sur laquelle nous nous déplaçons est faite des cendres des morts…

  3. Balancez-nous un bon missile hypersonique « Kinjal » de quelques kilotonnes dans tout ce ramassis de pourris et de vermines!… Bon débarras!

Les commentaires sont fermés.