Il y a beaucoup d’excès dans les propos, les commentaires du résultat des élections. Et ce sont principalement des abus de langage tournés vers le défaitisme et le désespoir. je le comprends mais…Mais je ne l’accepte pas.
Je vous propose la vidéo qui suit juste pour parler du courage qu’ont eu les femmes russes face à l’Enfer germanique.
Quand je m’examine, à dire vrai je ne trouve pas une parcelle de mon territoire intérieur qui recèle une infîme partie de ce courage. Mais je me refuse au pessimisme, au défaitisme et au désespoir. CAR CA NE FAIT QUE COMMENCER !
2,433 total views, 1 views today
Et toi, qui aimerais résister : tu as déjà ton fusil de précision ?
Ils sont légalement accessibles pourtant…
http://www.armurerie-grand-est.fr/produit.php?id=3328
https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html
Magnifique hommage rendu aux femmes! Plus je regarde les hommes, plus j’aime les femmes!
moi je ne baisse pas les bras, juste que je ne crois plus aux politiques encore moins aux Français depuis des années, par contre j’ai de quoi me défendre quand l’heure sera la … hein !
Vaudrait mieux ne pas s’étendre du tout sur ce sujet Non ?
Les femmes allemandes tombées aux mains des Russes, Ouzbeks et autres étaient systématiquement l’objet de viols collectifs. Je ne suis pas sûr qu’il en était de même de l’autre côté.
Les lois de la guerre autorisent à éxécuter sommairement les francs tireurs (je ne dis pas que c’est bien !).
de toutes les guerres en remontant a l’antiquité il y a toujours eu viol sur les femmes , il y a peu que des femmes bretonnes ont osées parler des viols commis par les américains au débarquement , pourquoi si longtemps aprés dirais vous ,l’américain le sauveur ne pouvait etre un violeur !! certains sont passés en conseil de guerre et tués .
Merci pour cet hommage a ces héroines non connues
Merci de ce rappel.
Et ne baissons pas les bras.
Nous avons aussi nos combattantes: Mila, Alice Cordier qu’un député fiché S menaçait de mort.
Il y a les chants: « la jeunesse emmerde le front national » mais j’ai vu aussi des vidéos de femmes, jeunes, le renversant en « la jeunesse emmerde le nouveau front populaire » ou de jeunes femme, là encore disant: « si tu n’aime pas la France tu la quitte » et ce n’est nullement des malades atteint du gauchisme !
Et force est de reconnaître qu’elles sont plus courageuses que les hommes sur ce point, ne serait-ce car elles le font à visage découvert avec toutes les conséquences que cela peut avoir pour elles si elles sont reconnus…
Cà c’est sûr et certain: vous ne trouverez JAMAIS, à l’heure actuelle, de misérable « françaises » capables d’égaler le courage et les prouesses de ces femmes russes!…
À l’heure où la fesse est reine et où les transgenres montrent les leurs, les plaisirs plumardiers l’emportent sur le patriotisme. Le sort des peuples se jouait jadis sur les champs de bataille, aujourd’hui pour la France, c’est sur les matelas que ça se passe. La France n’arrive pas aux chevilles de la Russie.
Evidemment elles étaient très courageuses mais pas plus qu’aux Allemands on ne leur avait demandé leur avis.
La grande majorité des femmes combattantes russes étaient des volontaires. Elles pouvaient être si braves et si féroces au combat que même les Waffen-SS en avaient une peur bleue!… Nombre d’entre elles se distinguèrent en tant que tireuses d’élites, dont la célèbre Ludmila Pavlichenko, avec 309 ennemis à son score… Etonnant ce qu’on peut faire avec un simple fusil à lunette! Prenons-en de la graine, pour l’épouvantable guerre civile qui se prépare à l’horizon…
Bonjour,
Merci Paco.
Ami Paco, mes propos ne sont pas dû au désespoir mais au réalisme. Le NFP ne peut pas gouverner. 180 députés, même pas une majorité relative. Leur programme ne sera jamais appliqué. Nous entrons dans une zone de turbulences et d’incertitudes. Sans le Front d’opposition au RN, il n’y aurait presque pas d’élus de gauche. La Bourse, la fuite des capitaux, la future récession, les faillites d’entreprises vont vite rappeler les Staliniens à la réalité. Tiens, Kéké est battue. Une consolation. Tiens bon, mon poteau, on les aura.