Marine Tondelier : chaque nuit des mineurs isolés sont tabassés par l’extrême droite !

Sidérée ! Je le suis à un tel point que les bras m’en tombent !
Figurez-vous que tout ce que nous racontent les réinformateurs et autres complotistes, publiant régulièrement de révoltants faits divers à propos de :
De jeunes citoyens français « blancs aux yeux bleus » (la différence de couleur de peau n’a jamais été autant soulignée par les bonnes âmes que depuis que le mot race n’existe plus !!!) se faisant tabasser, poignarder, parfois même égorger… pour une cigarette refusée ou un regard qui ne s’est pas baissé assez vite (vous vous rendez compte de l’outrage !)
Qu’un nombre croissant de « sexagénaires à nonagénaires » soient violées chez elles, la nuit, par des sauvages venus d’ailleurs…
Que nos gosses soient rackettés, brutalisés, martyrisés à l’école où l’islam dominant a ses entrées… avec l’approbation des « humanistes » qui nous gouvernent…
Tout cela ne serait qu’un fatras de mensonges destinés à nous leurrer sur les réalités, engendrant logiquement ce « sentiment d’insécurité » dénoncé par le brave et dévoué Éric Dupond-Moretti, qui nous sert actuellement de « ministre de la Justice »… avec les résultats que l’on connaît !
Car si l’on en croit Marine Tondelier, affectueusement appelée « la Tondelière »… la vérité serait que :
1/ Nous ne pouvons absolument pas mettre à exécution les OQTF (Obligations à quitter le territoire français) décidées par une autorité ignorant sans doute que dans le cas de pauvres migrants LGTB, ceux-ci seraient en grand danger s’ils devaient retourner chez eux…
“Je pense qu’il y a des OQTF pour des questions de droit humain, il ne faut pas les mettre à exécution”, a déclaré l’écologiste Marine Tondelier. Elle affirme que le Nouveau Front Populaire veut “arrêter de renvoyer” des personnes sous OQTF dans des pays “où on sait qu’ils seront un danger”. “Aujourd’hui, la France fait ça, et j’ai honte”, a-t-elle conclu. BFM TV
https://lesobservateurs.ch/2024/07/04/marine-tondelier-je-pense-quil-y-a-des-oqtf-pour-des-questions-de-droit-humain-il-ne-faut-pas-les-mettre-a-execution-aujourdhui-la-france-fait-ca-et-j/
https://x.com/F_Desouche/status/1808600803235570041?
M.T. fait sans doute allusion aux pays islamistes où les invertis ne sont pas tolérés, et de ce fait, balancés du haut d’une tour… (pour leur ôter l’envie de recommencer ?).
Euh… ceux qui ne sont pas LGBT mais seulement « chauds du kiki », comme dirait une camarade de RL… ne pourrait-on pas les renvoyer d’urgence chez eux… où d’après nos renseignements, ils seraient rapidement calmés ?
https://www.fdesouche.com/2023/06/27/cenon-33-un-migrant-vise-par-une-oqtf-agresse-une-femme-dans-le-tramway-en-se-frottant-a-elle-puis-exhibe-son-sexe-a-dautres-passagers/
Le danger encouru par les autochtones (vols, agressions, viols, égorgements…) en provenance de ces mêmes individus… qui ont tout de même commis de bien graves exactions pour avoir écopé d’une OQTF…  Peu lui chaut, à Marine T…, bien trop occupée à alerter sur celles de MLP et ses troupes !
2/ La pauvrette, déjà morte de honte, n’est pas au bout de ses peines puisque, plongée dans l’horreur, elle nous apprend que de pauvres « migrants mineurs isolés » (souvent en bandes, mais sans parents, donc isolés pour les pouvoirs publics et les bonnes âmes…) sont laissés dans la rue, à la merci de l’extrême droite
Dites donc, chaque mineur isolé coûtant environ 50 000 € aux contribuables par an, il passe où ce fric, alors ? En subventions des partis et associations, ou bien ?
Et paraît-il, selon elle, donc c’est forcément avéré, une gauchiste ne mentirait pas… que la nuit ce sont des ratonnades par les gens d’extrême droite qui les pourchassent et les tabassent !
https://x.com/F_Desouche/status/1808594809235648722?
https://www.fdesouche.com/2024/07/03/marine-tondelier-on-laisse-les-migrants-mineurs-isoles-a-la-rue-a-la-merci-de-lextreme-droite-ce-qui-se-passe-la-nuit-ce-sont-des-ratonnades-des-gens-dextreme-droite-qui-les-pourchass/
Bon, j’arrête là ; j’ai ma dose, je n’en peux plus ! Même au second degré, c’est extrêmement douloureux d’écrire ce genre de conneries… lesquelles sont déjà suffisamment beuglées à longueur de temps sur les plateaux télés détenteurs de la seule vérité, et de plus en plus dans les rues !
Donc, la solution est simple : si réellement vous souhaitez mettre un terme à ce climat anxiogène qui augmente chaque  jour et n’est donc pas près de s’arrêter ; à ces menteurs patentés occupant en permanence le devant de la scène… interdite aux autres, pour mieux vous lessiver le cerveau de leurs baratins éculés mais hélas encore si efficaces chez trop de citoyens maladivement naïfs… ne vous trompez pas de bulletin de vote dimanche, et utilisez vos neurones personnels, et votre ressenti individuel, plutôt qu’avaler toutes crues les énormités débitées sans trêve par les médias du système, qui roulent pour eux, jamais pour nous !
Et demandez-vous pour quelle raison tous ces « braves gens de gauche » sont si attentionnés envers les nouveaux arrivants… nouvelles mannes de potentiels électeurs qui leur permettraient de se maintenir en place encore longtemps… alors que le « petit peuple actuel » commence à sérieusement les bouder.
L’équation est fort simple :
D’un côté une flopée de partis, « aux affaires » depuis des décennies, n’hésitant pas à se « pacser » entre deux frictions pour mieux terrasser la Bête immonde ; de l’autre celui censé représenter cette bête dangereuse, qui n’a jamais gouverné et n’est donc en aucun cas responsable du fiasco actuel… menaçant de perdurer jusqu’à la ruine absolue, si vous ne décidez pas, dimanche, de siffler massivement la fin de la partie !
À vous de jouer, soit vous gobez les infos de Marine Tondelier… soit vous leur préférez celles des ré-informateurs en général, et de Riposte Laïque en particulier…
Que les tièdes, les inquiets, les hésitants chroniques… n’oublient pas que chaque voix compte, et qu’en face, « on » n’hésitera pas à utiliser toutes formes de fraude pour s’accrocher à leur si généreuse sinécure.
Plus de 2,6 millions de procurations établies, 4 fois plus qu’en 2022. Ça n’inquiète personne ?! Ça pue la fraude à plein nez !”, assure un message posté sur X le 29 juin 2024 et partagé plus de 4 000 fois à la veille du scrutin du premier tour des élections législatives anticipées.
https://fr.news.yahoo.com/l%C3%A9gislatives-2024-forte-hausse-procurations-154322359.html?
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/marine-tondelier-chaque-nuit-des-mineurs-isoles-sont-tabasses-par-lextreme-droite.html

 1,049 total views,  1 views today

image_pdf

10 Comments

  1. Cette volonté farouche des gauchistes d’argumenter en faveur des migrants est révoltante. Quand elle sera elle-même victime d’un migrant ou quelqu’un de sa famille, elle changera peut-être d’avis. Mais ce n’est pas certain, les écologistes aussi veulent de plus en plus d’électeurs et ils ne peuvent les trouver qu’auprès des étrangers devenus français.

  2. =====
    Ça n’a pas duré longtemps ; tait-il sincère ? Attntion aux fausses promesses
    _____
    ■ Royaume-Uni : Keir Starmer confirme vouloir abandonner le projet d’expulsion de migrants au Rwanda
    ○ SudOuest.fr avec AFP : https://tinyurl.com/rma8c5kw

  3. Tondelier a aussi dit que le Grand Remplacement n’existait pas ! Elle doit avoir des problèmes de vue.

  4. Donc des mineurs isolés sont dans la rue la nuit ??? ben je l’ai déjà dit, quand un pays veut se mêler de la paternité des enfants d’un autre pays ( le Maroc souvent ), il faut qu’il en assume les effets : je l’ai déjà dit, NOUS DEVONS METTRE le gouvernement en face de ses responsabilités, puisqu’il veut les prendre en ne renvoyant pas ces gosses dans leur propre pays ! car que croyez vous qu’ils vont devenir : des gamins dont les parents sont absents, leur culture également et la haine en sus qu’ils témoigneront contre ceux qui les ont accueillis parce que précisément ils mettront leurs maux sur ceux là, NOUS au lieu du pays, de leurs parents qui les ont abandonnés !! c’est pas compliqué ! Alors Mme Tondelier devrait s’occuper de ces enfants afin qu’ils ne se promènent pas la nuit …

  5. C’est ça… Et moi toutes les nuits je baise Isabelle Adjani, mon idole de jeunesse ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  6. « Chaque nuit des mineurs isolés sonts tabassés par l’extrême droite « ah bon où dans quelle ville ,village ? ,on veut des preuves, si c’était vraiment le cas le tollé dans les médias. C’est plutôt l’inverse y a qu’a lire les faits divers ,qui vole,viole,agresse,tue ? Même des gamines,des personnes âgées chez elles,à l’hôpital .elle serait pas un peu mytho la tondelier .

  7. Tondelier, elle est venue sur le marché d’Henin Beaumont ou elle a été accueillie comme il se doit par les habitants! Son ton agressif et suffisant n’a fait qu’aggraver son cas . Après les magouilles de la gauche, la commune était ruinée, depuis la reprise en main par le RN tout va mieux! Déduisez en ce que vous voulez.

  8. La Tondelière voit des nazis partout. Du vert au vert-de-gris, il n’y a que l’épaisseur d’une croix-de-fer…

  9. La Tondelier a de plus en plus la tête qui enfle. Encore un de ces petits soldats verts (elle a d’ailleurs opté pour cette affreuse veste verte depuis les élections ; je me demande si elle dort avec) qui pleure sur le sort des pauvres migrants plus facilement que sur celui de nos SDF à qui on refuse un hébergement pour une nuit, faute de place. Ce combat me semble bien éloigné de l’écologie.

Comments are closed.