Rien n’est encore joué, les anti-France préparent leurs coups tordus !

Screenshot

Ce dimanche 30 juin 2024, le député RN de ma circonscription a été réélu direct avec 80% des suffrages. Une bonne chose !
Mais tout n’est pas encore joué pour autant pour le RN.
Pour le second tour, nos ennemis du centre mou à géométrie variable et les nazis fascistes et islamistes de gauche préparent leurs mauvais coups…
Et de toute façon ils n’accepteront jamais le résultat des urnes qui ne leur sera pas favorable. C’est l’extrême gauche ultra-violente, comme toujours, qui va poser problèmes.

Ces gens-là ne sont jamais contents, quoi qu’il arrive, de toute façon.
Ce matin, j’entendais à la radio une dame qui expliquait que les candidats RN dans le sud, et sans doute ailleurs, refusaient tout contact avec les médias gauchistes aux ordres. Ce en quoi ils ont bien raison.
Répondre aux questions tordues et piégeuses de ces larves est une grave erreur, car ils ne se gênent pas, ensuite, pour modifier, arranger, tronquer et bidouiller vos réponses à leur avantage pour mieux vous descendre…
Les médias c’est la gauche !

J’entendais aussi des politicards véreux qualifier le RN de fascistes et de nazis qui vont ruiner la France, engendrer une guerre civile (dixit Macron), mais en se gardant bien de jamais expliquer pourquoi ni comment.

En effet, ils ne fournissent jamais aucun argument solide et cohérent pour justifier leurs allégations vides de sens.
Ces propos irresponsables ne s’adressent en fait qu’aux bobos indécis qu’ils espèrent persuader de rejoindre leurs rangs.

.
Mais la vérité est tout autre.
En effet, par bonheur, les Français commencent à se réveiller d’un long et profond sommeil politique et se mettent aussi à réfléchir… Tout arrive !
Et leurs conclusions, pour beaucoup, sont de se rendre à l’évidence que si la France va si mal c’est parce que ce sont toujours les mêmes tenants corrompus, traîtres et collabos avec nos ennemis, d’une alternance perpétuelle et jamais renouvelée qui dénonce toujours les crimes imaginaires du RN, alors que les vrais criminels ce sont eux, le centre, la gauche et l’extrême gauche ultra-violente et très dangereuse qui refuse de respecter les règles démocratiques.

Ils veulent tous « faire barrage au RN ! »

– RN 33 %
– Front de gauche 29 %
– Majorité présidentielle 22 %
– LR 9 %

C’est intéressant. Ce sont tous les tordus de gauche et du centre qui ont pourri la France depuis 70 ans, mais qui accusent les seuls qui n’ont jamais gouverné d’avoir détruit le pays…
Alors, ils diabolisent le RN. Seulement, aujourd’hui la combine est un peu éculée et plus personne n’y croit…

Le RN

Le RN c’est le parti de la France, de son Histoire, de sa grande culture et de ses traditions bimillénaires, le parti des patriotes, des chrétiens, des juifs, des bouddhistes ou de tout culte paisible, discret et non politisé, de la démocratie, des Droits de l’Homme, de la sécurité du peuple, de la liberté dans le respect de la loi et des règles communes.
Le parti d’une France qui a rayonné sur le monde, qui a conquis de nombreux territoires auxquels elle a tout apporté. La France ce sont d’innombrables grands hommes, artistes, peintres, écrivains, musiciens, compositeurs, mais aussi scientifiques, chercheurs, découvreurs, techniciens, médecins qui ont apporté à la nation tout ce qui en a fait une grande nation.
C’est le parti d’une nation libre et forte, fraternelle et solidaire, détachée de toute suzeraineté, de toute dépendance à un système supérieur autoritaire (UE) et du refus de se soumettre à des lois étrangères.

.
La sortie de l’Union Européennes est une des grandes urgences du pays pour le ramener sur les rails de la paix et de la liberté.

.
La France ce sont des frontières fermées à tous les étrangers immigrés sans papier, sans visa, sans instruction, sans éducation, sans profession, sans autonomie financière, sans culture, sans capacité de parler un français à peu près correct, sans projet de vie correspondant à la vie et à la société françaises, sans engagement avec un système politique ou une religion incompatible.
La France c’est le parti de la fermeture des frontières à toutes personnes et à tous biens avec lesquels nous n’avons pas d’accords de réciprocité équivalents. La fermeture de nos frontières à l’immigration sauvage, au grand banditisme et à tous ses trafics et aux terrorisme politique ou religieux.
La France, c’est un peuple souverain qui rejette toute forme de discrimination et d’inégalité.
La France c’est une économie forte et indépendante et sans dette.
La France c’est une armée de défense forte et puissante, une armée de vrais patriotes sans étrangers suspects et indésirables infiltrés dans ses rangs.
La France c’est une industrie et une agriculture fortes et indépendantes qui suffisent à nos besoins et non pas dépendantes d’un tas d’autres pays.
La France est une nation puissante mais paisible qui refuse la guerre si elle peut le faire et qui ne s’ingère pas dans les guerres d’autres pays et surtout pas au prix du travail de son peuple.
La France est une nation où règnent la loi et le droit et une magistrature indépendante, d’une haute moralité, sans aucune attache avec la politique et non pas la loi du plus fort et du plus violent, comme c’était le cas jusqu’à maintenant.
La France ce sont des prisons forteresses nombreuses où les criminels ne sont pas au Club Méditerranée et où ils purgent leur peines dans la souffrance et l’opportunité de réfléchir à leurs crime.
La France doit cesser de condamner toujours avec sursis, car le Code Pénal n’a pas été fait pour les chiens ! À chaque crime ou délit correspondent des sanction pénales et elle doivent être appliquées sans sursis, sauf primo condamnation ou rare exception.
Manque de prisons ? Il faut en construire de toute urgence, au lieu de dépenser des milliards dans des jeux olympiques dont tout le monde se fout ou de faire la guerre à la Russie…
La France doit rétablir la peine de mort contre tous les criminels de sang et contre tous les traîtres de haut niveau contre la nation.
Les forces de l’ordre, en France, doivent être puissamment armées et équipées afin de pouvoir mener à bien leur mission sans être perpétuellement contraintes, empêchées et harcelées par des lois et des juges politisés. Entre le criminel multirécidiviste qui refuse d’obtempérer, le choix est simple, le policier doit pouvoir l’abattre sans être inquiété au delà d’avoir à rendre un simple rapport d’activité normal.
D’ailleurs, tout refus d’obtempérer est à priori l’aveu d’un comportement illégal et délictueux sinon criminel et doit faire l’objet d’une arrestation à n’importe quel prix.

Si la gauche veut désarmer la police et vider les prisons, essayerz de comprendre pourquoi… Vous trouverez très vite !

Depuis le centre mou, insondable, indécis et incertain de nombreux opportunistes sans culture, sans idée, sans pensée, sans projet, jusqu’aux plus lointains confins d’une gauche socialo-communiste dépassée qui a réussi à conjuguer nazisme, fascisme, islamisme et terrorisme dans la plus ultra-violence, tous ont toujours lutté contre la France, la paix et la liberté.
Que dire d’autre ?
On constate tout ça à leurs manigances actuelles pour contrer désespérément le seul parti français historiquement ancré dans son amour pour son pays.
Mais ne vous faites pas d’illusions, ils continueront dans l’avenir à faire tout pour détruire la France, assistés en cela par Macron dont c’est toujours la mission qui lui a été donnée et qu’il a reconnue publiquement en 2016.
Tous représentent la haine de l’autre et de tout.

À quelques jours du second tour des élections législatives anticipées, Jordan Bardella a dénoncé sur le plateau du 20h de TF1, l’alliance contre-nature entre Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron.
« Il est surprenant et choquant de voir le parti Renaissance, avec l’aval d’Emmanuel Macron, nouer des accords au niveau local avec l’extrême-gauche qui appelle à l’insurrection.

Les autres

Toutes les pires alliances absurdes et contre nature, toutes les trahisons et tous les coups tordus semblent permis dans ce pays qui a en partie perdu tout honneur et toute dignité.
Il est vraiment temps qu’un homme fort, droit et patriote fasse le ménage dans cette pétaudière.
Ces gens, très différents en temps ordinaire, qui s’associent bizarrement aujourd’hui pour composer un bloc hétéroclite face au RN, qui reste le seul vrai parti politique porteur de grandes valeurs morales et civiques patriotiques, ne sont pas honnêtes et ne veulent pas le bien de la France. Les dirigeants de ces groupes obscurs veulent uniquement garder le pouvoir pour eux-mêmes avec les avantages et les privilèges qui y sont associés. Ce sont des voyous sans scrupule.
Le RN, lui, n’ayant jamais été au pouvoir, ne peut qu’apporter des idées et un sang neuf à notre pays exsangue et au bord de la disparition.
Le RN n’est plus l’extrême droite depuis longtemps. Le RN est simplement la droite française, patriotique et traditionnelle d’aujourd’hui.
Les seuls extrêmes qui existent encore sont ces partis pourris qui diffusent des discours absurdes, dangereux et incohérents, comme LFI et toute la gauche qui est depuis toujours un parti aigri, frustré et toujours à l’affût d’un mauvais coup.
La gauche d’aujourd’hui est dangereuse et proche du terrorisme. Elle est ultra-violente et tous les dangers viennent d’elle.

N’écoutez pas tous ces aventuriers de la politique qui veulent vous associer à leurs crimes.
Quel que soit votre bord, vous êtes tous de ceux qui en ont assez de la corruption politique de ce pays et du mal qu’elle lui fait.
Réfléchissez et vous comprendrez que la France a besoin d’un réel grand changement d’orientation politique qui lui permettra de mettre en place toutes les bonnes réformes dont elle a besoin et non pas de poursuivre une route chaotique et sans issue.
Je comprends que votre culture familiale ou sociale vous ait laissé croire pendant des années à des choses dont vous savez aujourd’hui qu’elles sont des chimères.
Mais vous êtes des citoyens, des électeurs, et vous devez faire des choix qui viennent de vous et qui ne vous sont pas dictés par des irresponsables corrompus.

Refusez ces professionnels de la politique qui n’existent pas grâce à leurs talents, mais grâce au mensonge et à la manipulation envers un peuple qui, il faut bien le dire, est assez naïf et crédule.
Tous ces has been, ces ratés de la politique, ces déchets du passé, les Hollande, Borne, Dati, Dieudonné, Philippe Poutou, Marie-Caroline Le Pen, Amy Bah, Jérôme Cahuzac, Frédéric Boccaleti et compagnie ne font plus partie de notre avenir.
Ils sont le passé et les symboles de tous les échecs de la France
Rejetez-les tous, ainsi que les porteurs de drapeau palestinien au Palais Bourbon, les pires traîtres et terroristes.
Et d’autres encore, Laurent Zameczkowski, LREM, avec un compte offshore à Hong-Kong, bien garni de l’argent volé à la France, Houmria Berrada, macroniste, soupçonnée d’avoir, falsifié un diplôme de droit pour entrer à l’école d’avocats de Lille, Stéphanie Jannin, 2è adjointe à la mairie de Montpellier convoquée pour une audition dans le cadre d’une plainte déposée en 2016 pour « prise illégale d’intérêts », Véronique Avril accusée d’avoir mis en location un appartement dans un immeuble insalubre durant cinq ans, à “un tarif exorbitant”, Romain Grau, candidat LREM des Pyrénées-Orientales, est visé par une enquête pour « harcèlement moral »… Et il y en a des centaines, des milliers…
Ces gens vous font la morale et ne sont que des voyous.
Beaucoup de candidats ont déjà été condamnés et ont un casier judiciaire.
C’est ça que vous voulez ?

Tout le monde peut se tromper. Vous avez fait des erreurs et des mauvais choix, comme moi, comme tout le monde. Mais aujourd’hui l’heure est grave et la question est de sauver la France d’un désastre imminent et d’une crise gravissime qui pourrait tourner en guerre civile sous l’impulsion de Macron et de ses larbins.

Ces personnes n’ont aucune légitimité (dans un pays qui serait clean) à présenter leur candidature, mais encore moins à vous conseiller comment et pour qui voter.

Personne n’a à vous dicter vos choix politiques et je me garderai bien de le faire moi-même. Mais vous ne pouvez que vous rendre à l’évidence que si vous êtes presque tous insatisfaits et mécontents de ce qui se passe en France, c’est parce que ce sont toujours ces mêmes dirigeants corrompus qui ont été aux affaires et on détruit notre pays de l’intérieur et qu’il faudra bien, un jour, trouver d’autres solutions.

Si vous voulez avoir un vote utile, alors optez pour un changement politique positif et bénéfique pour tout le pays et pas pour une bande de voyous qui vous trahissent depuis des décennies.

Le peuple français a encore son mot à dire le 7 juillet prochain en choisissant de voter pour le bon parti, celui de la France.

Laurent DROIT

 804 total views,  5 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Bof ! le petit chéri de Macron (et de quelques autres), va être rayé définitivement de la carte dans moins d’une semaine.
    Et le Méchancon va passer à trappe !

  2. Souhaitons que le RN obtienne la majorité absolue, malgré les coups tordus. Le grand danger , c’est que les votes des “français” musulmans sont de plus en plus représentatifs et avec le LFI et le NFP …ils pèsent lourd. Il faut agir avant qu’ils ne soient majoritaires.

  3. Vos articles M.Droit sont toujours très denses en informations et analyses, à partager sans modération!

  4. Marie-Caroline Le Pen au côté de Poutou dans votre liste des déchets du passé? Bizarre.

  5. Ce terme horrible,de “majorité plurielle”,est de retour. Si c’est le cas,ce sera bonjour les migrants Africains,et adieu la France;sans aucun doute.

  6. Pour moi le vote de dimanche est très clair, j’ai écouté le bapé et il a dit qu’il faut voter bien!

  7. Rien n’est joué en effet.
    La mobilisation de notre camp, le camp de la France, doit être immense.
    Le vol de la voix du Peuple est en cours par le biais d’un conglomérat faustien, ignoble.
    La lâcheté rampe partout, avec sa face hideuse et finit par empoisonner les cerveaux malaxés au brouet nauséabond.
    Ce vol de la voix du Peuple nous la trouvons après le referendum de 2005, d’une certaine façon lors de l’assassinat politique de Fillon en 2017 et aujourd’hui avec le cloaque mis en place depuis une semaine.
    NE LES LAISSONS PAS FAIRE!
    Aucune abstention; votez TOUT SAUF la puanteur nupes 2. Bien sûr, si dans votre circo il n’y a pas de candidat RN. Dès lors qu’il y a un candidat RN, le vote doit lui être acquis SANS DISCUSSION.
    Les ordures footeuses et consorts continuent de l ouvrir; faisons les TAIRE par nos votes et notre barrage à leur attitude de collabos destructeurs de notre FRANCE.

  8. Tout ceci est bel et bien. Le seul problème c’est que la France est peuplée de français qui se foutent complètement de leur pays. Tant qu’ils ont le foot, le tiercé et le bistrot, tout va bien, la politique ne les intéresse pas.
    J’espère qu’ils me donneront tort dimanche, avant le tiercé.

  9. Si le Rassemblement National,n’obtient pas la majorité absolue,nous aurons droit,de nouveau,à un conglomérat,composé de gauchistes;d’écologistes de communiste;de féministes;de wokistes;de droite modérée..etc Bref,la “majorité plurielle”,que les modérés adorent,et que nous connaissons depuis des dizaines d’années. Le seul choix constructif,pour s’extirper de cette glue nocive et destructrice,c’est de tous nous unir,et voter pour le rassemblement National.

  10. “Manque de prisons ? Il faut en construire de toute urgence, au lieu de dépenser des milliards dans des jeux olympiques dont tout le monde se fout ou de faire la guerre à la Russie… ”

    Cette phrase résume toute la nuisance de l’oligarchie qui nous tyrannise.
    L’accessoire, les lubies et l”idéologie, d’abord.
    La réalité, à leur service religieux.

  11. La FRANCE n’a pas le DROIT de disparaître : film d’Abel Gance vu à la cinémathèque de CHAILLOT en des temps meilleurs :”J’accuse” les morts de la guerre. se lèvent de leurs tombes et demandent ce qu’ILS ont fait de leur SACRIFICE……

  12. Macron, Mélenchon, les deux félons de la France de Clovis et de Charles Martel.

  13. Analyse imparable. En effet, depuis plus de quarante ans, les français sont menés en bateau par des PPP (Politicards Pourris Permanents), qui ne songent qu’à leur réélection. Y’a bon la gamelle!

  14. Bonjour , excellent rafraichissement de mémoire , pour les indécis , texte qui devrait circuler sur les “rézos dit sociaux “sur X , face de bouc , etc. etc.

  15. Si les anti-France passent aux élections, La France est perdue pour nous mais pas pour les migrants !!!

  16. Rien à dire à cet article de Laurent Droit. Entièrement d’accord avec le contenu de son article. La République des copains et des coquins en action pour tenter de se cramponner aux manettes. S’il y avait une justice, la moitié des politiciens de LFI, même du Front populaire, de Renaissance devrait être sous les verrous. Corruption, appel à la haine et à la violence, diffamations, etc.Et je n’évoque pas le vaccin.

  17. Cher laurent, vous prêchez ici, pour des convaincus! Mais il est bon de faire un rappel!

  18. Oui ! mais justement, c’est que la mort de la France est prévue dans le projet de n’en faire qu’un territoire €uropéen, et l’U€, une nation.
    Et ces élections, si nous ne les emportons pas, auront pour résultats le début de cette métamorphose géopolitique.

    C’est la raison de cette ignoble stratégie de désistement de candidats pour passer en force avec tous les partis anti France, pro-U€ -(gigantesque foutoir du parti de l’étranger)- se liguent contre l’unique camp nationaliste. La lutte est celle de l’U€ et son cartel de mafiosi contre la France et les Français. En résumé : macron, l’usurpateur du trône élyséen, l’enlysée de Davos et comparses nous fait la guerre, nous vole notre Pays, notre Patrie, notre Nation et ils, lui et ses acolytes ne nous le disent même pas. Tout est fait de façons les plus malhonnêtes et en toute impunité.

    Qu’est-ce, sinon une accumulation de trahisons ? Et que fait la Justice ? Elle est dans le même pot de chambre plein. Mais nous, nous connaissons leur félonie. Alors, comme toujours respectueux de leurs règles iniques battons-nous avec nos bulletins, nos seules armes légales.

Les commentaires sont fermés.