“No Pasaran”, qu’ils disent, les haineux, les antisémites… Ah ! ah ! ah!

Décidément… après les footeux voilà que les rappeurs, analphabètes pour certains, qui crachent pour nombre d’entre eux sur notre police et notre pays se mêlent de nos votes, secrets selon la loi et de vouloir changer ce qui se passe dans l’isoloir. Incroyable.

Non pas que je leur dénie -s’ils sont français ce qui n’est pas le cas de tous les footeux si j’ai bien compris, les rappeurs je ne sais pas, sans doute qu’ils sont nombreux à avoir la double nationalité- le droit de voter et de voter pour qui ils veulent, mais je leur dénie le droit de nous faire la leçon et de se mêler de nos choix politiques. On n’est pas (encore) en Islamistan, on a (encore) le droit de ne pas mettre l’islam et les immigrés musulmans avant tout le reste, on a encore le droit de penser et voter comme on le veut.

Quant à la justice française qui laisse passer de telles paroles de haine, d’antisémitisme... si je me mettais moi, à enregistrer une video disant la même chose (à Dieu ne plaise, je chante comme une casserole…) je me retrouverais ipso facto à la 17ème Chambre et Résistance républicaine serait fermé…

2 poids 2 mesures, ça s’appelle. Mais Macron n’en a cure, Macron veut conserver le pouvoir et il bénit les analphabètes quand ce sont des rappeurs à moitié français qui compissent les Gaulois réfractaires hélas pour lui pas analphabètes…

Il faut, en plus, que je vous parle des journaleux caniches du pouvoir, au hasard Libé.

La prose de Libé dans toute sa splendeur  :

Si j’ai bien compris, la prose des rappeurs (on a vu le niveau de Jul, hein ! faut pas nous en conter, et celle de ceux qui l’ont précédé qui n’ont pas inventé l’eau chaude) haineuse, antisémite, primaire….  donnerait un avant-goût de la censure et des intimidations qui subiraient les artistes avec le RN. ENORME ! En voilà une honnêteté qui va faire rouler sous la table de rire les lecteurs de RR qui ne lisentn jamais Libé (moi non plus) mais là, les extraits donnés par google sont savoureux. On y apprend que lorsqu’un journaliste comme Pascal Praud, qui travaille sur CNews, s’étonne du langage et du texte de rappeurs c’est “partisan”… Libé qui accuse Praud de partisanisme c’est grandiose.

“No Pasarán», le morceau rap anti-RN : un avant-goût de la guerre culturelle qui s’annonce”,  on a tous compris que pour Libé c’est le RN qui a tort de vouloir défendre la culture française… Qui fait la guerre à qui ???

France 24 ne brille pas non plus par l’honnêteté

Source France 24

 

Même mon vieux pote Chalgoumi s’en mêle… celui prétend que l’islam est pacifique, tolérant, qu’il n’aurait rien à voir avec l’islamisme mais qu’il serait normal de voiler sa femme et de manger halal quand un pays contient plus de 30% de musulmans ! Ah takkiya quand tu nous prends… on lui donnerait presque le Allah sans confession !

https://resistancerepublicaine.com/2017/07/10/taupe-chalgoumy-on-ne-veut-pas-de-ton-islam-puant-avec-ou-sans-terrorisme/

 

“Ils sont une vingtaine de rappeurs, de toutes les régions de France, à prendre la parole ce lundi 1er juillet. Avec « No Pasaran » (« Ils ne passeront pas » en espagnol), mis en ligne à 23h45, Akhenaton, Fianso, Zola, Soso Maness, Seth Gueko ou encore Alkpote ont pris la plume sous l’impulsion de DJ Kore pour s’engager contre le RN, au lendemain du premier tour des élections législatives anticipées.”  Source le Parisien

Fuck le rassemblement ».  « Jordan, tu es mort, Jordan tu es mort mais pas d’interdiction, pas de procès…

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/no-pasaran-le-rap-coup-de-poing-contre-le-rn-que-dit-vraiment-le-morceau-01-07-2024-LZYHXQIUKVGR3EP2UWUWFWKJ3Y.php

J’ai seulement écouté le début de No pasaran, pardon, mais je ne peux pas écouter du rap qui me donne des envies de tout casser, des envies de meurtre, aucune beauté, de l’agressivité aux antipodes de notre culture où  l’on ne passe pas son temps à parler de soi et des choses triviales de la vie.. et ce rythme seigneur, quel horreur, quelle laideur…A vomir dès qu’on entend le mot “immigration”, et pourtant, heureusement, on a de remarquables immigrés, venus de partout, qui aiment la France et sont plus que dignes de devenir français, EUX !

“Jordan t’es mort, “ça va faire comme pour Nick Conrad qui veut pendre les bébés blancs ? C’est de l’art, de la métaphore ?

Ces 20 rappeurs de merde confortent s’il en est besoin l’idée que voter RN c’est notre seule chance de ne pas avoir à lécher les pieds de ces illettrés incultes et agressifs qui poussent les leurs à voter pour nous conquérir totalement. Défendons, par tous les moyens, nos enfants et notre pays contre les innommables agressions que nous subissons chaque jour. Votons tous en choeur pour le RN, partout, dimanche.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=No+Pasaran

Bon, je vous mets quand même le lien, au cas où vous voudriez vous faire une idée du torchon de haine qui n’est toujours pas censuré ni interdit au moment où j’écris. S’il y en a encore qui ont des doutes sur Macron et ne voient pas que son but est justement de faire monter la haine contre les patriotes, de lancer la guerre civile pour nous mettre sous un régime d’exception lui permettant de rester au pouvoir avec, entre autres, le pouvoir de lancer la guerre contre la Russie…

 33 total views,  33 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Il n’aurait jamais fallu aller en Algérie et leur apporter l’hygiène et l’instruction,ils ne sont même pas reconnaissants et veulent .exterminer le peuple de vrais Français..Il faut qu’ils dégagent avec tous les politiques qui les soutiennent.

  2. quand est ce que la droite arrêtera de pleurnicher, posera son costume cravate, et se retroussera les manches contre la merde gauchiste ?????? comme elle l’a si bien crié pour les sionistes juifs, elle aussi a le droit de se défendre ……..contre la pourriture gauchiste……

  3. La boue de la société, la crasse du fond du tonneau, c’est à dire les rappeurs, les footeux lobotomisés, les politiques véreux, vénaux et corrompus, les artistes ratés (ce sont tous des ratés, des comédiens à la ramasse) qui vivent du statut d’intermittents du spectacle, les chanteurs sans cordes vocales, crachent sur le peuple qui en a assez de cette fange, de cette crasse idéologique. Ils veulent que perdure cette société pourrie jusqu’aux moelles. Si dimanche ils sont exaucés, qu’ils ne se réjouissent pas trop vite, la révolution qui se profile à l’horizon les emportera tous comme fétus de paille. Qu’ils soient tous maudits! Qu’ils crèvent tous!

  4. -“Jordan t’es mort, “-

    Après un chapelet d’injures et de menaces ; ils ont quand même osé menacé de violer la mère de Jordan Bardella.

    Réaction de la part des politiques, des médias, et de la justice ? sont très polis et mesurés à l’excès : SILENCE DE MORTS.

    Et quand on connaît la violence, la brutalité, la détermination de ces cocos ; on ne peut être qu’admiratifs et apprécier son engagement, le sang froid, la détermination et le courage de ce jeune homme de 28 ans, Jordan Bardella.

  5. -“je chante comme une casserole”-

    Peut-être ; mais quant à eux : ils éructent leur galimatias violent de la plus écœurante des manières ; donc à comparer, votre chant ressemblerait presque à une superbe berceuse.