« No Pasaran », qu’ils disent, les haineux, les antisémites… Ah ! ah ! ah!

Décidément… après les footeux voilà que les rappeurs, analphabètes pour certains, qui crachent pour nombre d’entre eux sur notre police et notre pays se mêlent de nos votes, secrets selon la loi et de vouloir changer ce qui se passe dans l’isoloir. Incroyable.

Non pas que je leur dénie -s’ils sont français ce qui n’est pas le cas de tous les footeux si j’ai bien compris, les rappeurs je ne sais pas, sans doute qu’ils sont nombreux à avoir la double nationalité- le droit de voter et de voter pour qui ils veulent, mais je leur dénie le droit de nous faire la leçon et de se mêler de nos choix politiques. On n’est pas (encore) en Islamistan, on a (encore) le droit de ne pas mettre l’islam et les immigrés musulmans avant tout le reste, on a encore le droit de penser et voter comme on le veut.

Quant à la justice française qui laisse passer de telles paroles de haine, d’antisémitisme... si je me mettais moi, à enregistrer une video disant la même chose (à Dieu ne plaise, je chante comme une casserole…) je me retrouverais ipso facto à la 17ème Chambre et Résistance républicaine serait fermé…

2 poids 2 mesures, ça s’appelle. Mais Macron n’en a cure, Macron veut conserver le pouvoir et il bénit les analphabètes quand ce sont des rappeurs à moitié français qui compissent les Gaulois réfractaires hélas pour lui pas analphabètes…

Il faut, en plus, que je vous parle des journaleux caniches du pouvoir, au hasard Libé.

La prose de Libé dans toute sa splendeur  :

Si j’ai bien compris, la prose des rappeurs (on a vu le niveau de Jul, hein ! faut pas nous en conter, et celle de ceux qui l’ont précédé qui n’ont pas inventé l’eau chaude) haineuse, antisémite, primaire….  donnerait un avant-goût de la censure et des intimidations qui subiraient les artistes avec le RN. ENORME ! En voilà une honnêteté qui va faire rouler sous la table de rire les lecteurs de RR qui ne lisentn jamais Libé (moi non plus) mais là, les extraits donnés par google sont savoureux. On y apprend que lorsqu’un journaliste comme Pascal Praud, qui travaille sur CNews, s’étonne du langage et du texte de rappeurs c’est « partisan »… Libé qui accuse Praud de partisanisme c’est grandiose.

« No Pasarán», le morceau rap anti-RN : un avant-goût de la guerre culturelle qui s’annonce »,  on a tous compris que pour Libé c’est le RN qui a tort de vouloir défendre la culture française… Qui fait la guerre à qui ???

France 24 ne brille pas non plus par l’honnêteté

Source France 24

 

Même mon vieux pote Chalgoumi s’en mêle… celui prétend que l’islam est pacifique, tolérant, qu’il n’aurait rien à voir avec l’islamisme mais qu’il serait normal de voiler sa femme et de manger halal quand un pays contient plus de 30% de musulmans ! Ah takkiya quand tu nous prends… on lui donnerait presque le Allah sans confession !

https://resistancerepublicaine.com/2017/07/10/taupe-chalgoumy-on-ne-veut-pas-de-ton-islam-puant-avec-ou-sans-terrorisme/

 

« Ils sont une vingtaine de rappeurs, de toutes les régions de France, à prendre la parole ce lundi 1er juillet. Avec « No Pasaran » (« Ils ne passeront pas » en espagnol), mis en ligne à 23h45, Akhenaton, Fianso, Zola, Soso Maness, Seth Gueko ou encore Alkpote ont pris la plume sous l’impulsion de DJ Kore pour s’engager contre le RN, au lendemain du premier tour des élections législatives anticipées. »  Source le Parisien

Fuck le rassemblement ».  « Jordan, tu es mort, Jordan tu es mort mais pas d’interdiction, pas de procès…

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/no-pasaran-le-rap-coup-de-poing-contre-le-rn-que-dit-vraiment-le-morceau-01-07-2024-LZYHXQIUKVGR3EP2UWUWFWKJ3Y.php

J’ai seulement écouté le début de No pasaran, pardon, mais je ne peux pas écouter du rap qui me donne des envies de tout casser, des envies de meurtre, aucune beauté, de l’agressivité aux antipodes de notre culture où  l’on ne passe pas son temps à parler de soi et des choses triviales de la vie.. et ce rythme seigneur, quel horreur, quelle laideur…A vomir dès qu’on entend le mot « immigration », et pourtant, heureusement, on a de remarquables immigrés, venus de partout, qui aiment la France et sont plus que dignes de devenir français, EUX !

« Jordan t’es mort, « ça va faire comme pour Nick Conrad qui veut pendre les bébés blancs ? C’est de l’art, de la métaphore ?

Ces 20 rappeurs de merde confortent s’il en est besoin l’idée que voter RN c’est notre seule chance de ne pas avoir à lécher les pieds de ces illettrés incultes et agressifs qui poussent les leurs à voter pour nous conquérir totalement. Défendons, par tous les moyens, nos enfants et notre pays contre les innommables agressions que nous subissons chaque jour. Votons tous en choeur pour le RN, partout, dimanche.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=No+Pasaran

Bon, je vous mets quand même le lien, au cas où vous voudriez vous faire une idée du torchon de haine qui n’est toujours pas censuré ni interdit au moment où j’écris. S’il y en a encore qui ont des doutes sur Macron et ne voient pas que son but est justement de faire monter la haine contre les patriotes, de lancer la guerre civile pour nous mettre sous un régime d’exception lui permettant de rester au pouvoir avec, entre autres, le pouvoir de lancer la guerre contre la Russie…

 1,237 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. D’après les commentaires que je viens de lire, cette horreur pourra avoir des vertus bénéfiques :
    pousser au cul les ramollis, les dubitatifs, les abstentionnistes, les très difficiles jamais convaincus, à voter ce dimanche, car ce texte présage de ce qui pourrait arriver à grande échelle, comme les meurtres de Thomas, Lola, Matisse, Timothy, Laura, Maurane, Romain etc…
    Les viols, Mégane et d’autres restés sous silence.

  2. Je n’écouterai pas ce tissu d’immondices, car ce serait leur faire trop d’honneur.
    Je n’ai pas vu un seul nom français parmi ceux que vous citez, ça me suffit.
    La conquête est bien avancée.
    Il fallait voter en 2017, pour éliminer macron, le clone de Mollandouille en plus abouti.

  3. L’intervenant miguel martim tavira note à ce propos sur Fdesouche:
    « Mais quand les troupes nationalistes ont pris Madrid, le peuple chantait une romance humoristique « Pues ya hemos pasao », c’est-à-dire « Tiens, nous avons passé quand même »

  4. Le footeux qui demande à ne pas voter  » pour ces gens là »!
    Quel courage, il a!
    un gars qui tape dans le ballon, a t-il plus de mérite qu’un coureur du tour de France?

  5. Le rap est à la musique ce que les merguez sont à la gastronomie ! La musique repond à une ecriture qui a ses règles comme la grammaire : elle est une langue universelle que tout le monde peut comprendre. Ma traduction du mot rap : bruits désagréables épicés de vociférations insultantes. .

  6. Tout est permis contre le RN. Tout est toléré quand on insulte le RN CAD des millions de Français. Bientôt tuer quelqu’un du RN sera presque banalisé. Oui! On est sur une pente huilée et savonnée. Nous sommes entré en guerre intérieure, ou plutôt ceux d’en face ont un prétexte en or afin de déclencher les hostilités. Et les dits « modérés » regardent ailleurs. Macron regarde ailleurs et sera le plus grand responsable du chaos qui se prépare, qu’il laisse volontiers préparer. Je formule le souhait de voir cet homme derrière les barreaux pour traîtrise et absence de protection des Français. Et, à vie.

  7. Jane Birkin aussi chantait comme une casserole pourtant elle a fait carrière. Bon elle chantait juste mais sans aucune voix. Mais le rap ne se chante pas, il s’éructe. C’est pour cela qu’ils ont des coeurs de vrais chanteuses parfois. Pour eructer du rap il faut une grosse voix forcée, une petite bip et de gros muscles protéinés. Le tempo c’est Tatatata, tatata tatatata tata. Et après tu colles dessus des paroles sexistes, violentes, avec de grosses chaînes en plaqué or et des bagouzes de gonzesses, une casquette US pour faire vrai et tu encaisses les billets de jeunes qui trouvent ça vraiment tendance rebelle et très recherché.

  8. Harcèlement démocratique ! Ils s’en donnent bien du mal pour défendre leur conception de la démocratie !
    Si avec les mobilisations en continu et en tous genres de tous « les démocrates », ils ne l’emportent pas ; il faudra que pendant quelques années ils gardent le silence sur le concept de « la France République DÉmocratique ».
    A quel moment les nationalistes font-ils de mêmes contre leurs opposants politique ? Et pourtant les Nationalistes Français en ont subi des outrages ; condamnés qui plus est à subir en toute injustice le non respect de leur citoyenneté et des droits que celle-ci leur confère. Condamnés à compter moins que l’étranger non respectueux des lois et pour lequel l’état, sans scrupules, fait les poches de ces citoyens nationalistes relégué à la caste des « intouchables politiques ». Bravo ! On ne vous dira pas merci et on vous garde au coeur et dans nos mémoires.
    _____
    ■ Législatives 2024 : 60 musiciens chantent « Maréchal ! Nous voilà ! » devant le siège du RN
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/46y3pm2f

  9. =====
    ■ « Les submersions migratoires, les vagues migratoires, ça n’existe pas » affirme Marine Tondelier

    ► Christophe Guilluy : « Ce mouvement des “dépossédés” est inarrêtable ». L’essayiste analyse les ressorts du ressentiment populaire qui transparaît dans le résultat du premier tour des élections législatives et déplore le déni des élites sur la question migratoire.
    …/…
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/65kzwxk

  10. Et pourtant,malgré cette vidéo,le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France,tout comme les gauchistes,appelle,à faire barrage au Rassemblement National. La parole de Serge Klarsfeld,ainsi que celle de son fils Arno,n’ont elles aucune valeur.? Je ne comprends pas.

  11. Non ! Non ! Le macronisme, le parti Ensemble, ne peut pas laisser passer le RN, ce parti nazi ce parti pro-russe, qui refuse de soutenir l’ukraine…
    Les cadres de ces partis, sont trop bien pour faire le jeu du RN et lui livrer la France.
    Sauf que les nazis d’aujourd’hui sont dans le régime ukrainien
    Sauf que le régime de vichy était un gouvernement et un parlement composé à 80% de gens de gauche.
    ???

    Allez, les même rengaines de la litanie de la leçon mal enseignée mais bien apprise et ancrée dans les mémoires.
    Fatigant ! Sont-ils sincères, croient-ils vraiment à ce qu’ils disent ou leur antienne n’est-elle encore et toujours qu’une arme politique ?
    _____
    ◙ « Le RN c’est et ça restera le Front national de Jean-Marie Le Pen » (Shanon Seban, Ensemble)
    ○ YOUTUBE (Chaîne Europe1 PRAUD) : https://tinyurl.com/4dh48rte
    ► DURÉE : 18mn16s

  12. Merci Christine pour cet article. Et le plus ENORME dans le succès de ces crétins, c’est leur richesse construite sur leur haine, leurs insultes à l’égard de la France et des français, bref leur connerie…+ DE 40.000.000$ pour booba en ce compris une nouvelle propriété de grand standing à Miami! Toutes leurs prestations (bruits de pêt et diarrhée verbale) devraient être censurées et leur nationalité française déchue. Mais pour cela il nous faudrait des hommes de gouvernement qui ne soient pas émasculés!

  13. Il fallait bien faire cesser les razzias et les pillages et puisqu’aucun autre pays n’a voulu le faire…

  14. La mauvaise foi journalistique ; les chantres de la morale, du correct, de l’inversion des valeurs ; les champions de l’inversion accusatoire. Des inquisiteurs qui défendent … quoi au juste ?
    Ils prennent parole et se contredisent pour parvenir à leurs fins ; ce qui remet en question d’abord leur crédibilité ; ensuite leurs retournements étant tellement grossiers sont aussi la preuve qu’ils nous prennent vraiment pour des sans cervelle.
    Tout simplement insupportable ! Des falsificateurs au service des mafiosi politiques et de leur projet assassin pour la France et contre les Français.
    _____

    ◙ Marine Le Pen invitée du 20H : « les Français ont un vrai désir de changement »
    ○ YOUTUBE (Chaîne TF1info) : https://tinyurl.com/bdenhrjt
    ► DURÉE : 7mn24s

  15. Ils se sonts mis à 20 pour sortir cette daube ,fallait bien ca avec le peu de neurones qu’ils ont ,traiter Marion et Marine de putes et proposer de violer la mère de Jordan bardella ,et ca passe crème, dans d’autres pays ils seraient déjà en taule ,quelle honte de voir ca ,de plus coquerel trouve ca « sain »,aucun médias sauf c news ne condamne,ECOEURANT et REVOLTANT.

  16. Ces rappeurs sont tous des tapins, ils tournent tous dans des films et des séries, souvent produits par des juifs, ce qui laisse planer un doute sur leur antisémitisme de façade. Ils sont généreusement payé par le CNC donc quand ya un billet à prendre ils débarquent. La plupart ne vivent même pas en France. Seth Gueko, de son vrai nom salvadori, vit une grande partie de l’année en Thaïlande. C’est le seul vaguement sympathique, et le seul à ne pas être africain avec Akhenaton (fragione). Alkpote, le tunisien qui se prétend homophobe, et fait un feat avec le travelos marocain Hassani. La cohérence des mecs de banlieue, ça se prétend hétéro et ça va en Thaïlande ou au Maroc pour se taper des travestis mieux monté qu’eux. Les autres « artistes » je ne les connais pas mais ils méritent tous une remigration.

    • Écoeurant. Tous ces parasites soi-disant artistes, dégénérés et pour la plupart illettrés montent au créneau pour discréditer les patriotes, tout cela en dit long sur la déliquescence de notre patrie. Amitiés corréziennes . 19 en force!

      • Bonjour,

        La terre de ta mère, comme celle de mes grands-mères, circonscription identique, est livrée à scooter-man de la rue du Cirque :=)

        On s’en remettra :=)

        19 en force !

  17. Vous avez eu le cran d’écouter le début. Moi, même pas j’écoute la première syllabe.

  18. Il n’aurait jamais fallu aller en Algérie et leur apporter l’hygiène et l’instruction,ils ne sont même pas reconnaissants et veulent .exterminer le peuple de vrais Français..Il faut qu’ils dégagent avec tous les politiques qui les soutiennent.

    • Exactement, à coup de schlague dans la gueule ,utilisons le même langage que ces raclures de rappeurs incultes puant le racisme anti blanc et anti-France.

    • Bonjour,

      Oui, sauf qu’il faut sortir de la vision mensongère des Gauchos qui veulent nous faire croire que nous sommes tombés sur le poil de gentils musulmans qui nous ne demandaient rien.

      Cet « Etat », en fait une réseau de ports esclavagistes, nous menait une guerre atroce, en continu, depuis 1300 ans, au nom de l’islam.

      Les choses n’ont guère changé, d’ailleurs en 2024, après une parenthèse de paix relative de 130 ans.

  19. quand est ce que la droite arrêtera de pleurnicher, posera son costume cravate, et se retroussera les manches contre la merde gauchiste ?????? comme elle l’a si bien crié pour les sionistes juifs, elle aussi a le droit de se défendre ……..contre la pourriture gauchiste……

  20. La boue de la société, la crasse du fond du tonneau, c’est à dire les rappeurs, les footeux lobotomisés, les politiques véreux, vénaux et corrompus, les artistes ratés (ce sont tous des ratés, des comédiens à la ramasse) qui vivent du statut d’intermittents du spectacle, les chanteurs sans cordes vocales, crachent sur le peuple qui en a assez de cette fange, de cette crasse idéologique. Ils veulent que perdure cette société pourrie jusqu’aux moelles. Si dimanche ils sont exaucés, qu’ils ne se réjouissent pas trop vite, la révolution qui se profile à l’horizon les emportera tous comme fétus de paille. Qu’ils soient tous maudits! Qu’ils crèvent tous!

  21. -“Jordan t’es mort, “-

    Après un chapelet d’injures et de menaces ; ils ont quand même osé menacé de violer la mère de Jordan Bardella.

    Réaction de la part des politiques, des médias, et de la justice ? sont très polis et mesurés à l’excès : SILENCE DE MORTS.

    Et quand on connaît la violence, la brutalité, la détermination de ces cocos ; on ne peut être qu’admiratifs et apprécier son engagement, le sang froid, la détermination et le courage de ce jeune homme de 28 ans, Jordan Bardella.

  22. -« je chante comme une casserole »-

    Peut-être ; mais quant à eux : ils éructent leur galimatias violent de la plus écœurante des manières ; donc à comparer, votre chant ressemblerait presque à une superbe berceuse.

Les commentaires sont fermés.