Le titre de cet article est tiré d’un article du Figaro réservé aux abonnés, qui est vraiment excellent car il permet de mettre les mots qui conviennent sur l’horreur de ce qui monte en France et prétend y détenir le pouvoir., corrélé avec le soutien officiel aux terroristes du Hamas et de Gaza. C’est d’ailleurs la vraie raison de l’expulsion du couple Corbière-Garrido, entre autres, chassés car refusant le drapeau palestinien à l’Assemblée et l’antisionisme arboré par les Insoumis. Ils ont même, ô scandale, refusé d’aller voir le film diffusé par Caron sur Gaza !
Voici le début, plus que judicieux par le parallèle avec la révolution culturelle menée par Mao Tsé-Toung
ANALYSE – Les Insoumis achèvent leur mue en parti indigéniste, liquidant les derniers opposants au communautarisme. Rima Hassan et Houria Bouteldja, deux figures de la lutte décoloniale, ont marqué leur approbation à ce mouvement d’épuration.
Jean-Luc Mélenchon connaît ses classiques. La purge qu’il a menée au sein de son mouvement La France insoumise rappelait les grandes heures du stalinisme, mais aussi celle de la révolution culturelle menée par Mao Tsé-toung. Mis à l’écart par les caciques du Parti communiste chinois, qui lui reprochaient les conséquences économiques désastreuses du Grand Bond en avant, le Grand Timonier avait utilisé la jeunesse fanatisée des Gardes rouges pour se remettre au pouvoir lors de la Révolution culturelle en 1966. De même, le leader vieillissant a fait appel à la jeunesse fanatisée sur la question de Gaza pour l’appuyer dans son épuration.
Au meeting de Montreuil qui a vu la purge effectuée par Mélenchon, élimination des concurrents au nom d’une fracture idéologique Rima Hassan défendant son mentor Mélenchon a été claire :
« L’union ne peut pas tenir avec le poison distillé de la trahison. Pour la génération à laquelle j’appartiens, qui est intransigeante, il n’y a pas de gauche sans lutte antiraciste et décoloniale», affirmait-elle.
Traduisez : radicalisation idéologique sur la ligne communautariste, antisioniste et décoloniale, et donc soutien au Hamas et à Gaza mais ça vous l’aviez déjà compris !
Il est de multiples signes de la radicalité palestinienne des Insoumis, comme la nomination en Seine-et-Marne de Amal Bentounsi, celle qui dit que « notre police assassine » et qui explique ou plutôt excuse l’homophobie musulmane « On ne peut pas reprocher à un croyant d’être homophobe si sa religion le lui commande ». Bref, presque du Bouteldja dans le texte qui disait que l’homophobie dans les banlieues était « une résistance farouche à l’impérialisme occidental et blanc ». La même Bouteldja, en 2021, disait que Mélenchon était « un butin de guerre »… . » Les Insoumis indigénistes. Ben oui, mais les lecteurs de Résistance républicaine avaient compris depuis longtemps. Pas les petits bobos, les petits intellos, profs pour certains qui continuent de rêver au grand soir sans comprendre qu’ils seraient les premiers à y passer…
Tout cela explique bien sûr que Ruffin soit peu à peu poussé vers la sortie, lui qui a osé mettre en doute la culpabilité de la police dans l’affaire Traoré…
On pourrait également évoquer la surmobilisation de l’électorat musulman pour aller voter… Mélenchon. Mais on le voit, on le sait depuis des lustres. C’est avec Hollande que le phénomène avait pris corps. Tous les territoires perdus de la République votent comme un seul homme pour Les Insoumis, instruments de prédilection du djihad en cours.
971 total views, 1 views today
« Foutez-moi tout ça dehors ! » Napoléon
Bonjour,
=:)
De Murat, en fait …
J’y pense souvent à cette injonction, un peu rude, en ce moment.
LFI devient le parti de l’étranger.
La méluche est un traitre aux ordres de l’islam
Il a été pris en mains par les femelles immigrées, et, bien shooté, il ne s’appartient plus et il n’appartient plus à la France.
Pauvre type, pauvre loque !
2 mondes
https://www.facebook.com/photo/?fbid=2357736957765161&set=a.190242191181326&locale=fr_FR
=====
◙ « Jordan t’es mort ! » – Le rap français s’attaque au RN dans « No Parasan »
○ YOUTUBE (Chaîne Europe1) : https://tinyurl.com/yc2xx2e8
► DURÉE : 16mn
EXTRAITS de la TRANSCRIPTION à partir de 4mn35 :
♦ EXT 1
« Intéressante la manière dont a été présenté cette chanson par le médias :
– Une chanson coup de poing
« La France, c’est nous bâtard, on vote contre les porcs…»
Marine et Marion insuktées…
indulgence médiatique…
♦ EXT 2
« c’est très intéressant de savoir comment a été présentée cette chanson par l’AFP. Et ensuite, je note deux choses :
– Je pense que ce clip est un tract ambulant pour le RN..
– Et je vais ajouter à ce que vous venez de dire ; à moment donné il ne faut pas que Jordan Bardella passe parce que mon ami OQTF va rentrer chez-lui… et une très très grande majorité de Français, veut voir les OQTF quitter le territoire…. »
Si le 7 juillet nous avons encore droit à un bidouillage et que c’est nfp qui passe , alors que les français ont votez en grande majorité RN, cela signifiera que nous ne sommes pas en démocratie , et il ne restera plus que l’armée,qui pourrait prendre une décision salutaire . Mais croisons les doigts… Le RN doit passer , il en vas de nos vies .
■ Cherbourg (50). Le candidat LR-RN violemment agressé par des “antifas”
○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/46b7raj5
Et ce n’est pas le premier ; il y a eu d’autres cas cette semaine et avant.
♦ CHANSON : « Ne touchez pas nos traditions », Olaizola et les Compagnons
○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/ycxakkhf
AH! C’est donc çà le républicanisme démocrate ?
Je ne comprenais pas pourquoi les Nationalistes n’étaient pas considérés comme tel ; soit : républicains et démocrates.
Alors n’ayons pas pas honte ; en effet nous ne mangeons pas du même pain blanc Français. Vu sous cet angle, nous ne sommes donc pas républicains démocrates d’autant que nous sommes les seuls à ne pas penser comme eux et sommes les pestiférés de toute la classe politique et médiatique.
Ben ! Vous savez quoi :
Et je suis fière, et je suis fière, et je suis fière d’être nationaliste ;
(bis) ; je vous invite à partager cette fierté. Après tout il y en a qui défilent pour exhiber leur fierté ; et nous, on devrait se cacher ? Sont-ils réellement meilleurs que nous ?
_____
♦ Joyeux enfants de la Bourgogne (de France)
○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/mux396vs
○ WIKIPEDIA : https://tinyurl.com/y2kvt2sv
Ils ne se cachent plus. Melenchon qui fait venir sa dulcinee palesto, Delogu qui va chercher son drapeau étranger. Voilà, c’est clair; La France créoliséee, c’est tout simplement La France Islamisée. LFI, quoi!
Le vote RN et rien d’autre.
Le 7 juillet, nous risquons d’assister à un « grand soir à la belge ». En effet, en Belgique, lorsqu’un parti obtient une majorité, tous les autres s’unissent pour lui enlever le pouvoir. Une autre interprétation traitre de la devise de la Belgique: »L’union fait la force ».
Rien à redire, diffusons !
Bonjour @Agathe Rabier ;
Oui ! Diffusons et massivement ! C’est justement ce que je pensais.
La radicalité palestinienne des Insoumis, au centre aussi :
Moselle (57), 3e circo : Pour faire barrage au RN, la candidate LFI se retire au profit de la centriste Nathalie Colin-Oesterlé qui avait rencontré à plusieurs reprises des responsables des Loups gris 🇹🇷 et inauguré une mosquée liée au Millî Görüş (MàJ)
https://www.fdesouche.com/2024/07/01/accusee-de-liens-sulfureux-avec-les-islamistes-turcs-nathalie-colin-oesterle-8eme-sur-la-liste-lr-de-francois-bellamy-attaque-marion-marechal-et-damien-rieu-en-justice/