RN en tête, des gauchos éliminés mais la bête du Gévaudan bouge encore

Encore 22% pour le salopard de l’Elysée, c’est  à désespérer, même si on a bon espoir de voir le RN passer le Karcher ! Les gens ont de la merde dans les yeux ???? Ou bien ils sont devenus complètement idiots à force de se gaver de télé manipulation ?

Les LR sont morts, 10%… juste de quoi jouer les supplétifs et faiseurs de rois pour ceux qui donneront des consignes de vote, combien le feront ? Combien joueront les Ponce Pilate ?


Marine élue dès le premier tour, champagne !

Roussel éliminé, la honte… Cette fois le PC est définitivement mort !

Poutou  pratiquement éliminé avec 18,62% la honte… contre 49,46% pour son adversaire RN, Christophe Barthès.

Cahuzac éliminé… un peu de justice dans ce bas monde.

Ruffin en mauvaise position avec 30% va quand même être sauvé par le cordon sanitaire : il va bénéficier du soutien des macronistes qui le haïssent… La candidate “ensemble” se retire devant le “risque du RN”. Joli, ces Macroniens  qui préfèrent les racistes antisémites du NFP au RN…

Le gros Hollande n’a  que 37%... la honte pour un ancien Président de la République, même pas fichu de l’enlever haut la main dans son fief historique. Il est tellement mauvais que même ceux qui pourraient tirer parti de son “bras long” ne veulent pas de lui. Si les LR et le RN étaient capables de discuter, qu’il y en ait un qui se retire pour mettre une raclée au baiseur à scooter.. ça vaudrait la peine, quitte à faire l’inverse dans une autre circonscription non ? Si…mais les LR n’ont jamais été courageux et ils se font dessus à l’idée que l’on puisse écorner leur image de premier de la classe…

Pradié (ex-LR sans étiquette ayant fait compagne sous l’étiquette du micro-parti créé en 2021 pour les Régionales “du courage”) en ballotage très favorable dans le Lot avec 42,25% devant le NFP à 24,25% et le RN avec 23,06%.

Borne se prend une veste, arrivant en seconde position (28,93 %) derrière le candidat RN Nicolas Calbrix (36,26%), la honte ! Pour qu’elle l’emporte il va falloir que les soutiens du gaucho Noé Cauchard, 23,16%) avalent leur chapeau et votent pour elle….

Alexis Corbière, député sortant LFI, annonce être au second tour bien qu’il n’ait pas obtenu l’investiture LFI. Duel de deux gauchistes dans cette circonscription perdue pour la France…;

A l’échelle du pays, j’espérais quant à moi au moins 40 % pour le RN qui reste un peu en-deéça comme quoi il va peut-être encore falloir des années à en baver pour que la dédiabolisation soit effective..

Il est bien possible qu’aucun parti n’ait la majorité absolue après le second tour, mais l’inverse est également possible, avec la magnifique surprise d’un RN grand vainqueur. Pas sûr mais pas impossible ! Nous sommes sur les charbons ardents…

Verra-t-on macronistes et NFP s’allier contre le RN  comme le demandent, sans vergogne, et Mélenchon et Macron ? Tout sauf la France “rance et moisie” haïe par la socialaude Aurélie Filipetti, tout sauf les Blancs au pouvoir, tout sauf les Gaulois réfractaires au pouvoir… certes,  mais au moment de mettre dans l’urne un bulletin pour un wokiste ou un antifa, j’en connais plus d’un qui préfèrera aller à la pêche… ou voter RN !

Une alliance de la carpe et du lapin, un pays ingouvernable… ? A suivre. Il n’est pas dit que les électeurs vont suivre les conseils des partis, on peut raisonnablement penser que nombre d’électeurs de macron auront du mal à mettre un bulletin des dégénérés NFP dans l’urne et ce sera encore plus dur pour les LR canal historique !

Tout est encore possible… Ne laissez pas perdre une voix dimanche prochain, aux urnes camarades patriotes !

 1,266 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. Bonobo réélue au premier tour, avec , il me semble 65% de voix.
    C’est glaçant, cela signifie que déjà des zones entières du pays sont sous domination étrangère.
    —33% pour la France et les Français (RN et Ciotti), c’est 67% contre.
    Enorme poids anti-France, le Titanic est en train de couler.
    J’avais donné 2017 comme date charnière pour virer de bord, avant une importante invasion qui vote contre nous.

  2. Article assez humoristique pour nous aider à garder espoir en cette délicate période. Merci Christine. Visiblement, le rouleau compresseur anti RN fonctionne encore assez bien. Tête à claques est dans tous ses états (le pauvre chéri) et en ce lundi, en est déjà à 3 réunions au palais avec ses sbires.

  3. Le “front républicain” est à mon avis le principal acteur de cette victoire. En retirant une candidature pour soutenir LFI ici, Macron là, ils montrent qu’ils sont finalement sinon interchangeables, du moins fongibles. Du coup le rejet de Macron est la recherche de la meilleure façon d’emmerder Macron, soit voter RN. Leur politique de diabolisation se retourne contre eux, enfin !

  4. PUTAIN ! Dimanche mes potes et moi allons prendre une bonne cuite , bien méritée . Détruisons ceux qui ont amenés la faillite à tout les niveaux en FRANCE . Il faut absolument que le R.N ai une majorité absolue , voir écrasante . Sinon ,c’est retour en enfer .

  5. Oh ! aï, aïe, aïe ! Pas possible. Elle fait çà ; elle NOUS fait çà la “république frencèse ?!”. Ça vaut combien ?!
    _____
    ■ Moselle (57), 3e circo : Pour faire barrage au RN, la candidate LFI se retire au profit de la centriste Nathalie Colin-Oesterlé qui avait rencontré à plusieurs reprises des responsables des LOUPS GRIS 🇹🇷 et inauguré une mosquée liée au Millî Görüş
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/bwrjzc4e

  6. Les législatives devraient être à la proportionnalité et à un tour évidemment. Celui qui l’emporte gère le pays. Beaucoup le disent mais personne ne le propose. Ça va être lou bordel à l’A.N . C’est ce qu’à voulu Macron non? Du coup on va avoir un gvt de technocrates qui vont gérer les affaires courantes pendant un an et rebelote l’année prochaine.

  7. impossible de retourner voter : ici le candidat RN est réélu au premier tour !
    (suis dans le Var)
    Ah quelle belle journée 👍

  8. Aux dernières présidentielles, j’avais participé au dépouillement dans un bureau de vote et pu voir comment il était organisé. J’en ai conclu que les fraudes sont possibles et certainement réelles sur les feuilles de pointage…

    • Vu sur X 2 vidéos d ‘1 bruno attal >> à Marseille les bulletins de la droite étaient dans les cartons , pas sur la table

  9. Le raz-de-marée n’a pas vraiment eu lieu et n’aura pas lieu.
    La France a vécu 7 années de déclassement sous Macron, mais une majorité des Français ne le voit pas.
    Le déni est la maladie de notre époque. Personne ne voit le véritable mal, les véritables maux qui sont pourtant criants, omniprésents et tout le monde hurle pour un danger fantasmé.
    Le covidisme a réussi à bien dresser le peuple qui en redemande apparemment.

  10. =====
    ■ La Finlande donne accès à Washington à 15 installations militaires… aux portes de la Russie

    ► Le Parlement finlandais a approuvé à l’unanimité un accord de défense avec les États-Unis, en vertu duquel la partie américaine aura accès à 15 installations militaires, a rapporté ce 1er juillet la chaîne de télévision publique Yle.

    ► […] Cet accord autorise le déploiement d’équipements des forces américaines sur le territoire finlandais, et l’accès à 15 bases militaires. Helsinki s’engage à assurer la sécurité des forces américaines, des installations et des territoires qu’elles utilisent.
    …/…
    ○ français.RT.com : https://tinyurl.com/mj3yj9av

  11. Dans mon village de gauchiste, le RN arrive en tête et avec R, ils font 39 %.
    Comme tous les autres vont se désister pour la 2ème, soit le parti macroniste, c’est mort !!!
    Putains de collabos !!!
    Désolé mais les gros mots sont fait pour être employés.
    Courage…

  12. Correction :
    Qu’est-Ce qu’il attend De Villiers pour donner les consignes de vote pour le RN?

  13. -“Ne laissez pas perdre une voix dimanche prochain, aux urnes camarades patriotes !”-
    Oui ! Ne prenons pas ce risque ! L’enjeu est trop important, il est même vital, pour nous et pour notre Patrie la France ; et nous, on a que celle-là de Patrie !

  14. -“Ne laissez pas perdre une voix dimanche prochain, aux urnes camarades patriotes !”-
    Oui ! Ne prenons pas ce risque ! L’enjeu est trop important, il est même vital, pour nous et pour notre Patrie la France ; et nous, on a que celle-là de Patrie !

  15. ♦ […] Pile je perds, face je perds et sur la tranche je perds aussi.

    ► [] La polarisation de l’antisémitisme et du racisme est un leurre pour que nous ne puissions pas élire un parti qui pourrait nous sauver d’un futur naufrage. Si la tendance RN se confirme, il est probable que Bruxelles et Washington augmentent les taux d’emprunt pour la France si le parti au pouvoir n’obéit pas comme ce fut le cas en Italie pour Méloni.
    → Dans le cas où Macron s’allie au Front Populaire, la destruction du pays va augmenter avec un dette de financement de près de 300 milliards. Concernant le RN le financement de sa politique atteindra les 100 milliards.

    ► […] « Tax us more » [taxez-nous plus] : c’est ce que demandent dix-huit grandes fortunes américaines, dont George Soros qui via Gabriel Zucman et son mentor Emmanuel Saez dominent le débat politique et économique de la gauche française.
    …/…
    ○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/3y6b2e7j

  16. Le R N est trop gentil avec les partis adverses qui ne cessent de rabâcher, il faut faire barrage au R N
    L’appel au barrage de ces partis fossoyeurs de la France doit être martelé lsans cesse par e R N pour avertir du danger que représente l’extrême gôche, lfi, nfp , lr c’est à eux que les français doivent faire BARRAGE !

  17. Je suis cependant dégoûtée de voir le NFP aussi haut. Surtout dans la circonscription de Marseille où Bompard est élu dès le 1er tour. On sent bien le vote muzz pro-palestinien. Par contre, dans mon village avec son maire coco, c’est le RN qui est passé 1er ! Je ris.

    • Bonjour,

      Oui, c’est totalement délirant.

      Un seul exemple, voir réélue, par les bobos de Paris, une Sandrine Rousseau qui explique, parmi mille autres c***ries, qu'”il faut faire venir les terroristes en France pour pouvoir les surveiller” (sic) !

      • Les “bobos de Paris”, j’en connais quelques specimens: de prétentieux imbéciles pour la plupart, déconnectés de la réalité,contents d’eux, et d’une inculture qui les rend ridicules.

        • Qualifier un bobo de déconnecté, c’est comme dire d’un nain qu’il est petit. Par essence, le boboïcitude c’est la déconnexion, parce que les beaux sentiments que développent ces êtres célestes ne peuvent s’accomoder du caractère déplorable du peuple (formule d’Hillary Clinton, qui parlait du panier de déplorables pour désigner les électeurs de Trump comme Macron parlait de ceux qui ne sont rien).

  18. Oui la bête bouge encore !
    On va encore se coltiner la panot, la hautain et la sardine ruisseau… élues au 1er tour !
    Renaissance qui s’allie avec le “front populaire” contre le RN.
    Et dans celui-ci il y a, entre autre :
    Mohamed Awad, candidat LFI franco-égyptien proche des Frères musulmans et soutien de l’ex-président Morsi et du président Erdogan, qualifié pour le 2nd tour des législatives dans la 4ᵉ circonscription de Seine-Saint-Denis et dans le Vaucluse : le candidat antifa et fiché S Raphaël Arnault (avec 24,76%)
    Quelle représentation du peuple !
    Rien n’est encore jouer !
    Pour ma ville, oui, mais dans d’autres, non. car la Bête bouge encore…

  19. Verra-t-on macronistes et NFP s’allier contre le RN ?
    Chez moi c’est déjà fait, la coco se désiste pour la macronarde. Il y a gros à parier que ce ne sera pas un cas isolé.

  20. Au deuxième tour, nous verrons l’alliance des copains et des coquins qui, après s’être copieusement insultés, critiqués, se retrouvent sur les fonds baptismaux d’une nouvelle alliance pseudo-démocratique, une combine vieille comme le monde, usée jusqu’à la corde. Comme l’a dit si bien notre présidente, l’alliance de la carpe et du lapin. Modestement, j’ajouterai l’alliance de la carpe européiste et mondialiste et du lapin trotskiste-léniniste-stalinien, un attelage qui mènera à la France à sa perte s’ils parviennent à leur fin.

    • Parfaitement résumé Argo ! “l’alliance de la carpe européiste et mondialiste et du lapin trotskiste-léniniste-stalinien,”

    • Je ne sais pas si les électeurs vont tous écouter et suivre ces “directives”.
      On peut très bien imaginer un électeur de µcron décider qu’il ne votera pas pour un islamo-coco-LFI.
      Alors soit dans le secret de l’isoloir il met un bulletin RN ou, autre possibilité, il s’abstient ou vote blanc.
      On verra dimanche mais l’espoir n’est pas perdu.

  21. Miracle de la physique électorale: il faut quelques heures pour transformer un Macron en micron…

  22. La gauche a n’est plus, semble-t-il, qu’à un point du RN et comme les macronistes appellent à voter pour elle, on peut craindre le pire. La magouille des procurations fonctionne à fond et ils vont nous refaire une Biden comme je l’ai déjà dit.

  23. « Verra-t-on macronistes et NFP s’allier contre le RN comme le demandent, sans vergogne, et Mélenchon et Macron ? « 
    Vous avez déjà vu un crotale lâcher sa proie ? Ils montent une coalition de « ripouxblicains » pour empêcher le RN de prendre les rênes.

    • Bonjour,

      Macron + Melenchon ont une même obsession : la haine de l’idée nationale française.

      Le premier sert la soupe au second en lui constituant un électorat d’importation haineux contre la France.

  24. Si le Rn arrive au pouvoir ce que je souhaite ardemment ! il devra remettre en place de suite le délit de haute trahison enlevé par Sarkosy ( il savait ce qu’il faisait ce petit malin ) cette première action calmera tous ceux qu’ils ont le cul sale a pratiquer leurs magouilles du type Alstom et a vider la France de ses richesses .

  25. ■ Législatives 2024 : les tractations pour le second tour commencent, vers un front républicain ? || Chloé Berry | 01/07/2024

    ► […] Au lendemain des résultats du premier tour des élections législatives, les tractations pour le second commencent. actu.fr vous fait vivre cette journée cruciale en direct.
    …/…

    ○ ACTU.fr : https://tinyurl.com/mpv5u659

  26. Dimanche matin, j’ai été très surpris de voir autant de musulmans et de musulmanes voilées venir voter. J’en avais jamais vu autant, au point d’avoir des doutes
    sur le résultat. Quand au nfp 28% je ne comprend pas les français qui votent pour ça. Des français qui votent pour plus d’immigration, c’est du suicide, ces gens là sont à la masse. Par chez moi sur Villeneuve sur lot ET dans le lot et Garonne le RN en tête et je suis trés satisfait. On lâche rien. Mais là où je suis trés surpris c’est sur Aiguillon dans le lot et Garonne, ma ville de mon enfance, ville très très islamisée qui était très à gauche est passée RN. Alors là, j’aurai jamais cru. Champagne. J’en connais dans ma famille qui doivent tirer une de ces gueule. Allez à plus on lâche rien, on fait la même chose dimanche prochain.

  27. 10% pour LR : forte remontée, le double de 2022.
    LR + Macron + NFP = mondialistes et totalitarisme du coran = 70%. 70% !!
    C’est une catastrophe. Les français ont envie de crever pauvres, détruits, sous la charia. Ils approuvent et veulent accélérer …. Quels crétins ! Suicidaires !

      • Bonjour @Antiislam ;

        Merci d’avoir pris la peine de vérifier. Tant pis !

  28. ■ Législatives 2024 : ces communes où les candidats du RN ont pulvérisé leurs adversaires || Manon Reinhardt | 01/07/2024

    ► Si au niveau national, le Rassemblement national tire encore son épingle du jeu (34,2%), devant l’Union des gauches (29,1%), Ensemble (21,5%) et Les Républicains (10%). Dans certains communes, près de Nice, les candidats investis par le parti d’extrême droite affiche des scores énormes.

    ► Une vague bleu foncé dans les villages
    ► Près de 70% des voix pour le RN
    …/…
    ○ ACTU.fr : https://tinyurl.com/5248xydd

  29. LE RN EN TETE AVEC 33% OK….MAIS C EST BIEN INSUFFISANT POUR PRETENDRE L EMPORTER LE 7 JUILLET PROCHAIN….
    BONNE JOURNEE

  30. Aïe, je crains tout de même la déception prochaine !
    Trop d’idiots qui vont encore voter CONTRE (soit-disant)la bête immonde !
    Et pourtant…..le changement n’est pas loin !

  31. J’ai bien peur que le RN se retrouve avec encore moins de députés qu’avant la dissolution, voilà ma conclusion quand je regarde toutes ces putains de chaînes soi-disant d’info (à part CNEWS). Ils sont tous à hurler leur saloperie de front républicain, on va bientôt entendre les journalopes palabrer encore et toujours sur “le plafond de verre”du RN, enfin bref pas une bonne soirée pour moi…

    • Bonjour @Panzer ;

      C’est malheureusement déjà arrivé. Si les Français Patriotes n’ont ni le coeur, ni la volonté ou la motivation patriote suffisante pour se mobiliser et voter ; ni la conscience de l’enjeu historique unique et de l’opportunité qui ne se reproduira plus ; que l’échec entraînera la mort du nationalisme, de l’âme Française et de la France ; si les Patriotes NE FONT PAS DE LEUR VOTE au deuxième tour UNE PRIORITÉ de leur journée : “LA FRANCE, LES FRANÇAIS, NOUS SERONS PERDUS”.

Les commentaires sont fermés.