Un débat historique : le moment où Donald Trump comprend que Biden est fini

Le débat était attendu comme “le débat du siècle” !

Cela faisait pratiquement une semaine que Biden avait disparu et personne ne savait où il se trouvait.

Joe Biden a refusé de se soumettre à un test de dépistage de drogues avant le débat présidentiel  contre le président Donald Trump (on peut supposer qu’il a été dopé un maximum pour sortir un peu de sa léthargie habituelle). 
Morandini titre ce matin : 
Débat Trump/Biden cette nuit aux USA : Le naufrage en direct de Joe Biden, hagard et brouillon, qui provoque la panique dans son propre camp, chez les démocrates, qui s’interrogent sur son remplacement comme candidat –

Même CNN qui est pourtant du côté de l’actuel Président évoque cette vive inquiétude provoquée par un Joe Biden qui, malgré une semaine de présentation, n’était pas à la hauteur et a passé 90 minutes dans les cordes.

Le démocrate de 81 ans avait pour couronner le tout la voix souvent enrouée devant les caméras de CNN, la chaîne organisatrice du débat. Donald Trump a même mis au défi Joe Biden de se soumettre à un “test cognitif”, en fanfaronnant qu’il en avait lui-même passé deux et qu’il avait “brillé”, avant de vanter ses performances au golf. (Morandini)

L’extrait vidéo où Donald Trump a la confirmation que Biden est fini:

(pas besoin de traduction, les expressions sont parlantes !)

 

Biden ne peut même plus se déplacer sans l’aide de sa femme de peur se perdre :


Après le débat, le marché des paris montre que  Donald Trump est maintenant à un niveau HISTORIQUE de 67% tandis que Joe Biden a perdu 12%.

Même lui n’y croit plus !

Toute la presse de gauche mondiale lâche Biden après ce désastre ! 

 1,011 total views,  208 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


30 Commentaires

  1. Complètement ramolli le Robinet, il a quand même sorti une kyrielle de mensonges, les avait-il appris par cœur ?
    A le voir dans cet état, on approuve son sobriquet de Sleepy Joe.

  2. Biden est ce président qui est à l’origine du début de la 3 ème guerre mondiale. Depuis près de 50 ans, il mène un conflit contre les Russes, et depuis 2 ans, il est parvenu à leur faire la guerre par procuration… Ce vieux con est un président dangereux pour l’avenir du mnde, et s’il était réélu encore une fois, on sera en guerre tous contre les Russes… il poussera Macron, Der Leyen, Scholtz à la faire avec les Américains… tout cela au nom de rien du tout, car c’est une guerre de l’OTAN qui veut s’approcher des frontières russes pour les tenir, les contenir, les tenir en joue…. et peser sur l’avenir en Europe en muselant les Russes et les empêcher de copiner avec les autres pays européens… Biden est comme Macron, ils sont tous les deux des égotiques pensant être le Bien devant combattre le Mal, c’est à dire ceux qui pensent différemment d’eux… ils voudraient tous les deux que la Terre entière soit diversifiée, où se cotoient en amour et en paix , les LGBT, les Trans, les Homos, les Hétéros, les Zoophiles, les africains, les européens, les asiatiques….

  3. Biden est usé et trop vieux pour ce boulot. Mais remarquons qu’il y a des jeunes ” carrément pétés” et complètement inaptes pour ce boulot aussi…

  4. Le coup de poker à jouer pour Trump serait de se choisir JFK junior comme vice-Président. A eux deux ils auraient une chance de réconcilier l’Amérique.

  5. Quelle indignité…
    C’est pitoyable. Pathétique. Consternant. Et “ça” dirige l’Amérique en ce moment ? Laissez-moi rire. Ce pauvre Joe est fini, rincé. Il faut placer d’urgence cette pauvre marionnette en ehpad et le laisser vivre la fin de sa vie.
    Je n’aimerais pas être américain.

  6. C’est comme un boxeur groggy qui veut continuer le match a tout prix. Ça nous rappelle Mitterrand sur la fin. Quelle tristesse!

  7. “Cela faisait pratiquement une semaine que Biden avait disparu et personne ne savait où il se trouvait.”
    Lui non plus ne le savait pas.

  8. vivement le président trump : gauchistes collabos islamisés en france et ailleurs vont être fous de rage

  9. Ils n’ont que trois ans d’écart et pourtant tout les séparent.” TRUMP is POTUS ” et pis c’est tout !

  10. Faut être aveugle pour ne pas voir qu’il est à l’ouest, désorienté (mdr😂😂😂 la tête de Trump qui se demande si c’est du lard ou du cochon)allez hop direction la maison de retraite ca devient urgent .

  11. Je viens de regarder ce débat historique, fort intelligemment commenté par Alex JONES, sur le site anti-mondialiste “Infowars”: Trump a littéralement écrasé Biden!!… Il a très clairement dominé le débat tout au long, et ce dés les premières minutes! Je crois maintenant qu’à moins d’un “incident” contre Trump, et même un “attentat sous faux drapeau”(ce risque est également très réel chez nous en France!…), Donald Trump a désormais toutes les chances d’être à nouveau Président des Etats-Unis. Et cela ne peut qu’être un grand espoir pour l’Occident, et même notre Planète toute entière!

  12. Tout le monde sait que ce Président disjoncte par moments alors pourquoi organiser ce genre de débat télé ?
    Aucun intérêt !

  13. Comment est-il possible que des gens civilisés osent présenter à la présidence des USA un homme si mal en point ? Les Démocrates accentuent le déclin du Nouveau Monde chaque jour ; ” La canaille socialiste ” disait Nietzsche …
    Vive Donald John Trump , un des meilleurs Présidents depuis l’après 2ième guerre mondiale .

  14. Débat qui a été organisé dans le but , je suppose , d’annoncer le remplacement de la momie biden par un candidat oú candidate de dernière minute !

  15. Sleepy Joe s’est couvert de p…p…et à montré une fois de plus qu’il est temps pour lui d’aller sucrer les fraises dans un EHPAD. Le problème pour les démocrates est qu’ils n’ont pour l’heure pas de solution de rechange. Il semble que l’élection de Trump doit en bonne voie!

  16. J’en suis heureux pour la santé de la planète pour ma part. En dehors de cette joie, je m’interroge sur l’utilité de ces débats. 2 heures de débats scelle l’avenir d’une nation ? Le jour d’un débat (en dehors de Joe Biden qui lui c’est tous les jours) on peut ne pas être dans une super forme. Le gagnant est celui qui percute le plus vite et répond avec de vrais arguments. Peut être celui qui n’a pas su bien répondre a un déroulé de raisonnement plus averti ? Cette réflexion est pour un débat en général pas sur celui-ci qui est un naufrage.

  17. Les plus dangereux sont ceux qui tirent les ficelles de ce pantin. Ils feront tout pour évincer Trump, mais il sera q mm réélu.