Libération de Julien Assange, une nouvelle incroyable !

Quelle belle surprise fut la libération de Julian Assange mardi ! Enfin libre ! Lui qui a subi dans sa chair la violence du système mondialiste, dont il a dénoncé les mensonges, les guerres et la corruption, peut enfin retrouver les siens ! Il faudra maintenant qu’il fasse attention à lui : il a défié des ennemis sans principes. Mais cette libération nous confirme une chose essentielle : le combat et la ténacité paient toujours ! Accentuons la lutte pour la liberté, la liberté d’expression notamment, pour protéger les lanceurs d’alerte, car elle n’est pas encore gagnée ! Les Patriotes, comme ils l’ont toujours été depuis des années, seront au rendez-vous de ces combats, par tout moyen (manifs, justice, élections, militantisme, informations, etc.) et n’écouteront jamais ceux qui estiment que « tout est perdu d’avance » : non, tout dépend de chacun d’entre nous, de notre dévouement, de nos actions ! Tout !

Et des combats à mener, il y en a ! Cette campagne éclair des législatives prouve que le prochain gouvernement, quel qu’il soit, sera soumis à l’UE ! Avant même le scrutin, les principaux blocs candidats ont déjà fait part de tant de reculades, signe qu’au pouvoir ils se prendront très vite le mur de Bruxelles en pleine tête ! Je l’avais dit dès le soir de la dissolution : l’Histoire accélère. Les masques tombent. Soyons prêts car la relève viendra vite. Pour faire le Frexit, la sortie de l’OTAN, de l’OMS, de la CEDH, pour permettre ainsi à la France de se réindustrialiser, de maîtriser enfin l’immigration, de rétablir la sécurité, de défendre son agriculture, ses services publics, les libertés, la Paix, son âme, ses valeurs : soyons prêts ! Dès le nouveau gouvernement connu, nous sillonnerons le pays pour faire des universités d’éducation populaire, détailler avec vous notre projet d’avenir, rassembler le Bloc Souverainiste en amplifiant nos alliances, en disant aux derniers récalcitrants d’être responsables et d’accepter enfin le rassemblement, en proposant aux Français nombre d’actions de résistance ! Ça va secouer dans les prochains mois : voyons cette période comme un moment enthousiasmant pour bâtir la grande rupture !

Le secret : agir et tenir bon !

Même si le système européiste essaie de force de la maintenir en poste, Ursula Von der Leyen est maintenant engluée dans le scandale Pfizer : cette semaine, même l’AFP a été obligée de faire une dépêche de presse sur les procès en cours, dont notre plainte contre elle ! Dans quelques jours, je porterai d’ailleurs au juge d’instruction belge les nombreuses attestations que vous nous avez envoyées : ça renforcera la plainte ! Aux États-Unis, plusieurs États s’apprêtent à imiter le Kansas et à traîner Pfizer devant les tribunaux. Nous ferons triompher, avec vous, le combat pour la vérité et la justice !

À l’heure où tant vont à la gamelle, préparons ensemble les grands changements qui viennent. Attachés à la sincérité, la dignité, la défense passionnée de la liberté, de la paix, d’une France forte, indépendante et belle ! Bienvenue à tous dans le combat !

Florian Philippot

 421 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. La hyène a été reconduite dans ses fonctions , hier, preuve qu’à Bruxelles ils s’en tamponnent le coquillard que cette boche soit mise au tribunal.
    Ils l’ont choisie justement parce qu’elle est pourrie comme eux, et prête à tout pour imposer les vues des mondialistes.
    Pas assez de députés de droite élus, les Européens dorment , comme les Franchouillards, qui ne pensent que vacances et jeux télé.
    Le réveil sera d’autant plus dur !