John Fitzgerald Kennedy a raison : l’OTAN doit être dissoute
Grâce à l’imprudence du régime Biden et de ses bras croisés à l’étranger, nous sommes plus proches de la guerre nucléaire que nous ne l’avons été depuis la crise des missiles de Cuba. (Jacob Creech, qui est derrière le pseudonyme en ligne connu sous le nom de « Clandestine », un journaliste indépendant sur Substack et Twitter, écrit) :
Alerte 3ème Guerre Mondiale !
La MIL russe déclare les États-Unis « terroristes » responsables de la mort de civils russes en Crimée ! Le MIL russe rapporte que des missiles à fragmentation ATCAMS de fabrication américaine, assistés par des satellites de reconnaissance américains, ont été tirés par l’Ukraine sur Sébastopol.
La Russie affirme avoir intercepté les missiles, mais les fragments de l’un d’entre eux se sont brisés, ont explosé et l’explosion a tué 5 civils, dont 3 enfants, et en a blessé plus de 124 autres.
Le MIL russe affirme que « de telles actions ne resteront pas sans réponse ».
Peu importe qui ou ce que vous croyez, la réalité est que nous sommes plus proches d’une guerre nucléaire que nous ne l’avons été depuis 1962. L’Occident, dirigé par le régime corrompu et belliciste de Biden (Obama), continue de provoquer Poutine, dans l’espoir qu’il va s’intensifier. L’État profond tente de déclencher la Troisième Guerre mondiale, mais il doit faire croire que c’est la faute de la Russie.»
-Jacob Creech.
Êtes-vous prêt à mourir, avec toute votre famille et tous ceux que vous avez connus, pour restaurer les frontières de 1961 de l’Ukraine au lieu de parvenir à un compromis et à un cessez-le-feu dans sa guerre avec la Russie ? Que diriez-vous de garantir que l’idéologie LGBT progresse dans la Pologne catholique ? Soutenez-vous les efforts de l’establishment allemand pour interdire son parti politique patriotique le plus populaire ? Ou le chantage de l’UE envers la Hongrie, lui infligeant des millions de dollars d’amende par jour tant qu’elle refuse de céder le contrôle de sa politique d’immigration à Bruxelles ?
Parce que ce sont les missions de facto de l’OTAN et de l’Union européenne qu’elle protège avec des milliards de dollars américains empruntés. Plutôt que de laisser ces nations dépenser de l’argent pour leur propre défense, elles peuvent dépenser le nôtre pour censurer leurs médias, persécuter les prédicateurs bibliques qui s’opposent à l’idéologie trans, poursuivre les élèves scolarisés à la maison et saisir les terres des agriculteurs au nom de la prévention du « changement climatique ».
De bonnes institutions détournées par les mondialistes post-chrétiens
L’Union européenne a été créée par de fidèles défenseurs catholiques de la civilisation occidentale qui souhaitaient échapper aux massacres fratricides provoqués par un nationalisme violent. Mais les élites laïcisées en ont inexorablement pris le contrôle et utilisent désormais son pouvoir institutionnel pour persécuter les chrétiens et les patriotes. L’OTAN est désormais le bras militaire de ces élites tant en Europe qu’en Amérique.
Les oligarques antichrétiens qui dirigent l’Europe occidentale, de plus en plus malgré la volonté des peuples de ces pays, s’appuient sur l’alliance de l’OTAN pour garantir leur indépendance avec la menace que les États-Unis lancent une guerre nucléaire suicidaire pour défendre (vous nommez l’endroit). : Turquie, Lettonie, Finlande, etc.). En théorie, si la Turquie entrait en guerre contre la Grèce (ce qui n’est pas un scénario absurde à ce stade), nous serions déterminés à lutter pour chaque camp contre l’autre.
Comment est-ce qu’on est arrivés ici? Comment une organisation de traité créée pour empêcher le communisme stalinien de conquérir l’Europe occidentale d’après-guerre s’est-elle transformée en un empire idéologique du mal à part entière, des décennies après que la menace réelle ait disparu et que l’empire soviétique se soit effondré en une Russie appauvrie et en déclin qui est essentiellement un gisement de pétrole et de gaz avec une armée surdimensionnée et dépassée ?
RFK, Jr. remet en question l’histoire officielle
Si vous écoutez l’expert en renseignement Mike Benz , ce n’est pas tant l’Occident qui a gagné cette guerre que les agences de renseignement américaines et européennes qui ont été les pionnières d’Internet (financées par la DARPA du ministère américain de la Défense). Ils avaient développé des outils élaborés pour influencer, voire contrôler, l’opinion publique en ligne afin de saper les Soviétiques.
Après 1991, ils n’ont pas supprimé cette boîte à outils ; au lieu de cela, ils ont commencé à l’utiliser contre les conservateurs, les nationalistes et les chrétiens qui allaient à l’encontre du programme des mondialistes laïcs.
Rappelez-vous comment YouTube a promis de censurer toute personne en désaccord avec l’OMS pendant la panique du COVID. Comment Facebook a-t-il accepté lorsque la CIA lui a demandé de taire toute discussion sur l’ordinateur portable de Hunter Biden jusqu’après les élections de 2020 ? Ce n’étaient pas des valeurs aberrantes. C’était la Matrice qui fonctionnait comme prévu. (Vous trouverez ci-dessous une image du message Twitter de Mike Benz, documentant 10 exemples de fois où les géants des médias sociaux ont explicitement déclaré qu’ils avaient adopté des politiques de censure parce qu’ils étaient menacés par le gouvernement Biden.)
Pat Buchanan l’a vu en premier
J’ai mon propre bilan sur cette question. J’ai été tellement consterné par la façon dont l’administration Clinton a abusé de l’OTAN pour bombarder des civils yougoslaves en 1999 qu’en tant qu’humble étudiant diplômé en sciences militaires à l’Université du Pacifique d’Hawaï, j’ai publié mon propre article dans le journal étudiant faisant écho à l’appel de Buchanan à mettre fin à l’OTAN. La réponse? Certains administrateurs ont essayé de me faire expulser du programme. (Lorsque vous commencez à subir des tirs anti-aériens, vous savez que vous avez dépassé la cible.)
L’éditorial qui m’a presque fait expulser
Qu’ai-je dit de si scandaleux, de si « antipatriotique » et « extrême » que j’ai renoncé à mon droit à la liberté académique ? Je le réimprime ci-dessous. Voyez si vous pensez que j’étais hors de propos, ou juste un peu trop en avance sur mon temps :
Une organisation terroriste internationale se déchaîne. Ces terroristes vicieux ont la capacité de déstabiliser n’importe quelle nation et la volonté d’attaquer n’importe quelle cible sur la planète. Leur organisation possède des armes nucléaires, biologiques et chimiques. Il a pris pour cible des civils.
Récemment, cette organisation a bombardé des voies ferrées, des ponts, des centrales électriques, une usine de cigarettes, des stations de pompage d’eau, des aéroports civils, des raffineries de pétrole, des stations de ski et même des appartements résidentiels. Il semble manquer de toute sorte d’idéologie. Ses motivations sont cachées derrière un brouillard de mensonges et de propagande.
Ce qu’elle a gagné grâce à ses actions barbares n’est pas clair. Ce qui est le plus déroutant, c’est que l’organisation devient de plus en plus populaire auprès du public américain à chaque atrocité qu’elle commet.
Qui est le groupe ? La mafia russe ? Des fondamentalistes musulmans ? L’Armée Républicaine Irlandaise ?
Ce groupe de fous est connu sous son acronyme OTAN. L’agression de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord a non seulement violé la Charte des Nations Unies, mais aussi la sienne ainsi que la Convention de Genève, qui interdit le bombardement de civils.
La grande presse n’est pas restée silencieuse. En fait, les médias ont soutenu avec enthousiasme la récente campagne terroriste de l’OTAN en Yougoslavie. La seule atrocité qui a inquiété la presse a été – vous l’aurez deviné – l’attentat à la bombe contre une chaîne de télévision. Les civils sont apparemment des cibles acceptables à moins qu’ils ne disposent d’une carte de presse valide. Lorsque des bombes à l’uranium appauvri sont tombées des avions américains et ont percuté des quartiers résidentiels, tuant des centaines de civils, la presse a parlé de « dommages collatéraux ». Lorsque l’armée yougoslave a abattu les guérilleros de l’UCK avec des armes légères, la presse a qualifié cela d’« atrocité ».
L’OTAN vient tout juste d’avoir 50 ans. Elle promet de continuer à croître en taille et en puissance à l’avenir. Martin Walker nous a déclaré dans le magazine Europe : « Ne soyez pas surpris de voir une célébration du 100 e anniversaire de l’OTAN dans 50 ans. Bien sûr, avec une OTAN aussi puissante, combien d’entre nous parviendront à atteindre 50 ? »
Soufflons les bougies de l’OTAN avant qu’elle ne fasse exploser d’autres enfants !
Je ne changerai pas un mot.
Robert Malone
Traduction google
1,156 total views, 1 views today
@ M. Schwander
Pensez vous que l’arrivée du néerlandais Mark Rutte à la direction de l’OTAN va changer quelque chose ?
Une simple question : pourquoi les 29 pays qui sont dans l’OTAN ne l’ont pas quitté ?
Ce traité n’avait de sens que lorsque l’URSS existait ce qui n’est plus le cas. Les pays européens membres de l’OTAN contredisent la fable de l’UE c’est la paix !
La réponse à la question est évidente : les usa dirigent l’Europe depuis 1945. Maintenant ils veulent que l’Ukraine fasse partie de l’UE ce que la Russie ne pourra jamais accepter et donc la guerre continuera de plus belle en Europe. C’est le plan de l’Amérique qui a toujours lancé les guerres hors de son territoire, mais cette fois les fusées russes ont un large rayon d’action.
Il est urgent de quitter cette organisation de mort ainsi que l’autre : l’UE !
Si tous les pays sortent de l’OTAN elle se dissoudra automatiquement. Alors commençons par donner l’exemple ……
Oui ! oui! oui! Mais va falloir un Philippot pour remplacer Macron !
c’est d’autant plus inquiétant que leclownenski a négocié l’achat d uranium au niger par l’intermédiaire d’une entreprise française .
les prophéties d’Egar Cayce et de Marie Julie Jahenny se rapproche les connaissant depuis bien des années , je pensais que l’homme évoluerait surtout aprés la chute du mur de berlin ; les guerres qui ont suivies les balkans la syrie … ont démontrées le contraire ; l’humain dans sa grande majorité est trop primaire pour vivre en paix