DSK n’aime pas l’antisémitisme mais il préfère quand même LFI…

Il est ainsi certaine personne 
-que dis-je, certains personnages, quand on sait de quoi ils peuvent être capables voire obsédés-  ce Monsieur à Fonds Monétaires si Internationaux, a tant de fois « osé » surtout lorsque la personne face à lui ne le voulait pas !-


Et celui qui se croyait Dieu parce qu’il pouvait, sans même attendre leur éventuel consentement, s’approprier des Déesses, ce… DS…K ! Oui ce… cas K des moins fréquentables, vient de retrouver l’actualité en annonçant qu’il votera pour ce qu’il préfère !

Ce qu’il préfère, nous le savons depuis mai 2011, ce sont les Filles ! Ce qui, pour nous qui avons vécu sa chute en plein New-York, n’est pas une information : alors qu’il était président du célèbre FMI -le Fonds Monétaire International !-, il a été quasiment pris la main dans le sac -quoique ce n’était ni sa main, ni un sac !- dans une chambre du Sofitel ! Après son crime, à savoir son agression sexuelle, il était parvenu à monter dans l’avion pour Paris afin d’y organiser sa campagne à la présidence de la République Française qu’il aurait dû remporter. D’où les bruits de certaines mauvaises langues disant que cette agression sexuelle aurait été montée par… François Hollande puisque la majorité des Français se demandait :
« Mais à qui profite ce crime ? »

Et nombreux répondaient :
« Mais à François Hollande qui, ainsi, sera peut-être le successeur de Sarkozy alors que les sondages donnaient DSK vainqueur et largement ! »

Et, pour notre malheur, ce fut donc Hollande qui « hérita » de l’Élysée qui aurait dû échoir à DSK !
Oui, pour notre malheur ! Puisque c’est lui, outre son quinquennat catastrophique, qui fit entrer le louveteau dans la bergerie élyséenne.

.
Et voilà qu’un DSK, un homme ô combien aux besoins incontrôlables… –cet homme politique qui fut Ministre de l’Industrie et du Commerce extérieur (1991-1993) du temps du président François Mitterrand dans les gouvernements Edith Cresson et Pierre Bérégovoy puis Ministre de l’économie, des finances et de l’Industrie (1997-1999 ) sous la présidence de Jacques Chirac dans le gouvernement Jospin- revient remettre son nez des plus experts pour des questions pas forcément politiques, veut nous pousser dans le lit de la gauche la plus libertine -c’est son domaine, et il en est devenu « Expert es libertinages »!- mais aussi la gauche la plus liberticide dans le domaine de la liberté d’expression, en dehors des nombreux halètements feints que d’autres « DSKtastrophes » ont dû entendre dans leur vie.

.

Pendant longtemps, après l’élection de François Hollande, je m’étais fait la réflection que…-sans le coup indécent que DSK tira en guise de référence, avant de se rendre à l’aéroport pour prendre l’avion le conduisant à Paris et donc l’Élysée pour au moins un mais certainement deux quinquennats- nous, les Français, à la place de Hollande et de Macron, nous aurions eu un président -certes toujours de gauche- mais, lui, au moins expert en finances !

Je n’aurais pas voté pour lui mais il aurait été préférable de l’avoir à l’Élysée plutôt que les deux énergumènes qui ont mis les finances de la France sous respiration artificielle voire à l’agonie

Certes, il aurait transformé l’Élysée en lupanar faisant se retourner dans leur tombe Charles et Yvonne mais notre économie aurait certainement été mieux gérée et non dilapidée au point où elle est tombée en 2024…

Il lui reconnaît d’ailleurs cette ignominie à savoir…
« …une dose significative et révoltante d’antisémitisme… » avec, en outre, cet aveu… « que nous faisons semblant de découvrir alors qu’elle a toujours été présente à gauche en France et ailleurs. »

Donc antisémitisme « toujours présent à gauche en France » !!!
 Et il insiste :

« La perspective annoncée, c’est que les totalitaires détestables domineront le Nouveau Front populaire (NFP). » Pour lui, cet antisémitisme à gauche est réél et palpable mais voilà, c’est à gauche, donc excusable !!!
D’ailleurs, le bon DSK s’est trouvé un excuse mais des plus ri-di-cu-le :
« En réalité, je n’en suis pas si sûr. »

Il veut se persuader que LFI n’est pas si antisémite que cela en voulant faire croire que le RN est toujours beaucoup plus antisémite car il est aussi antisémite que son fondateur ! Selon lui, ce sont de « vrais totalitaires, tous détestables, dont l’ADN est fondamentalement xénophobe et antisémite. »

Alors qu’une « partie » seulement de LFI l’est :

« Quel incroyable paradoxe il y aurait à laisser le RN arriver au pouvoir au nom de l’antisémitisme d’une partie de LFI, elle-même partie du NFP. »

Moi qui, en 2012, pensais que DSK aurait été préférable à Hollande, je me dis que Strauss-Khan, avec sa langue de vipère, a dû faire plus de ravages parmi la gent féminine qu’il n’en fera parmi la gent des électeurs du RN !
Insulte suprême de cet homme -qui ne fut pas un homme honorant, loin de là, la gent masculine en traitant les femmes comme des objets lui permettant de satisfaire un banal assouvissement bestial !- oui, insulte envers le RN auquel il reproche, avant tout, le fait que « la préférence nationale reste sa colonne vertébrale. »
Et la préférence nationale, lui, Dominique…-qui a dû être traumatisé psychologiquement en entendant, en 1962, à 13 ans à peine, la si Bel…ge Soeur Sourire lui chanter « Dominique… nique… nique… »- n’a, effectivement, aucune préférence nationale en matière : peu importe, pour le doigt qu’il y met, la nationalité du pot de confiture qu’il désire durant quelques minutes ! D’ailleurs, il l’a prouvé un jour de mai 2011 dans un recoin du Sofitel de New-York… 
Quelques grammes de confitures qui lui ont coûté, selon le New-York Times, 7 500 000 de dollars dont 6 millions -et c’est tant mieux pour elle !- pour sa victime Nafissatou Diallo. Cela doit être la femme de sa vie avec laquelle DSK a passé le moins de temps mais qui lui aura coûté peut-être plus que toutes les autres réunies bien que beaucoup plus nombreuses !!!
Ce que son épouse d’alors (la 3e !), la présentatrice vedette de la télévision française, Anne Sinclair a, elle, désapprouvé, tout en restant « la bonne épouse » de façade. Mais, elle finit par divorcer après les révélations sur une autre affaire, elle, plus que de banales passades dans un hôtel, l’affaire dite de l’hôtel Carlton de Lille ayant entraîné des poursuites contre DSK pour, excusez du peu, « proxénétisme aggravé » ! Et cela alors qu’il était déjà… patron du FMI !!! Quelle belle réputation pour les hommes et en particulier les… Français ! 
Et cet homme vient maintenant… -plutôt que de se faire oublier de tout le monde et en particulier des électrices et surtout de celles de LFI !- 
oui, vient donner des leçons de bonne conduite aux électeurs français !

Est-il le meilleur porte-parole du camp qu’il entend défendre ? 
Quoique, pour le camp de la droite qu’il attaque, une chose est certaine, c’est un excellent repoussoir non contre mais en faveur du RN car qui souhaitera, parmi le corps électoral -et en particulier au sein des électrices !- suivre ce « Dominique… nique… nique » ! Et certainement pas, à l’abri des regards, dans un… isoloir ! 


Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 1,062 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Comme l’agression du Sofitel de New York montrait la misère sexuelle de ce pauv’ type , ses déclarations actuelles démontrent sa misère intellectuelle et psycho-sociale; quant à le regretter comme candidat à la présidence, même si celui qui l’a remplacé comme candidat socialiste ne vaut guère mieux et est du même tonneau, alors non: cet individu est le promoteur des 35h, je ne lui connais aucun autre fait d’armes à part sortir son processus caudal toutes les 5 minutes :laissez donc cette grosse M… de côté ;on pourrait aussi le traiter de tous les noms et ajouter au mot socialiste toutes les insultes de la terre( ex: gros C.. de socialiste, Ord.. de socialiste,sale socialiste ,pourri de socialiste etc) mais ce serait un pléonasme :socialiste ça suffit :pour moi c’est déjà une insulte :ils sont tous les mêmes: y en a pas 1 pour rattraper ses CHERS collègues: tous des malhonnètes,des profiteurs,des hableurs, des menteurs,des voleurs,des laches, des pervers.
    Les chiens aboyent , la caravane passe.

  2. DSK, comme Cahuzac, comme Mollandouille feraient mieux de fermer leur gueule, ils sont les symboles vivants de cette gauche pourrie dont les Français ne veulent plus.
    Ce n’est pas pour rien que le macron s’était placé hors des partis, bien que venant du bloc socialiste. Il s’était fabriqué une virginité, et on a vu les résultats !!

  3. Dominique, nique, nique…
    Aucune dignité, aucune retenue chez ces gauchiasses de la gauche caviar, qui ont tout pompé, le beurre et l’argent du beurre et ont laissé la France exsangue et ruinée.
    Mais eux, au moins, ils ont bien profité.
    Je me demande pourquoi les prisons US ne l’ont pas gardé plus longtemps.

  4. Et Dodo la Saumure, quoi qui vote Dodo la Saumure? Hein Dominique, tu t’es renseigné?
    La vierge Marie est apparue à Bernadette Soubirous dans la grotte de Massabielle, Sœur Sourire en 1962 a fait un rêve prémonitoire, elle a vu l’ex patron du FMI explorer des grottes et en a fait une chanson « Dominique nique nique »

  5. Ce violeur,ferait mieux de se cacher. Sans son fric,et celui de son ex,il serait encore en taule aux États-Unis,et pour de nombreuses années.

    • Je viens de recevoir les professions de foi des élections du 30.
      Une majorité d’enseignants sur les bulletins de gauche.
      Le FP une publicité remplie de mensonges. Je pense que le RN devrait déposer plainte.

  6. DSK aurait mieux fait de rester planqué dans son riad au Maroc au lieu de venir faire le beau – Tonton, pourquoi tu tousses? – en France et la ramener sur les élections. Et dire qu’on a failli l’avoir comme président de la République. Malheureusement, à New York, dans un hôtel, une femme de chambre afro-américaine a fait basculer son destin. Le parti socialiste, bien malade, se serait bien passer de la « prestation » du mari de la milliardaire emperlouzée…

  7. DSK ne connait pas la honte…Mme Anne Sinclair non plus ,ni les autres Glucksman.Ils ne reoresentent que la classe de oriviligies mondialistes a laquelle ils appartiennent ,une classe sociale qui s’accommode de son apoarente diversite puisqu’ils sont tous pareils Messieurs Serge et Arno Karsfeld parlent d’or et M.George Bensoussan est un homme sage…

  8. Le priapique et sa libido sans frontières, sans barrières sociales, de la femme de chambre de couleur à la bourgeoise huppée.

Les commentaires sont fermés.