Des élus harceleurs, obsédés sexuels, de gauche… membres d’association dites féministes !

Cherchez l’erreur, ou plutôt l’incohérence. Non pas des bonshommes, qui sont opportunistes, ayant compris les thèmes à la mode, les pseudo engagements qui permettent de monter dans les partis, d’être élus et donc d’avoir encore plus de pouvoirs afin de harceler, contraindre, tripoter, voire abuser sous la menace du licenciement des femmes… Mais du système. Comment tous ces gens « de gauche » qui hurlent dans la rue pour dénoncer ceux qui ne pensent pas comme eux peuvent-ils être si méprisants, si dégénérés, au point de violer ou harceler le petit personnel ?

Le sinistre DSK qui, bien que de gauche, ou parce que de gauche, de la gauche caviar ne voyait aucun problème à se faire « tailler une pipe » par une femme de ménage sous la contrainte… AH ! Ces bourgeois de gauche qui ne valent pas mieux que les petits marquis et autres barons guillotinés lors de la révolution française… Puants, méprisants. Même la femme du « queutard » -pardon c’est grossier mais il n’y a pas de meilleur mot pour évoquer l’ancien Président du FMI- ne voit pas le problème, c’est dire.

Il en a « tringlé « combien, des petites mains et secrétaires et femmes de ménage là-bas ?  Je suis sûre que lui et la Sinclair parlent avec mépris et grossièreté de ces petites gens qui ne servent qu’à leur plaisir. On comprend de mieux en mieux ces suspicions d’abus sexuels, de viols liés à Epstein et ses nombreux amis des classes dirigeantes du monde entier.

Mais il n’est pas le seul… Alors que nous n’avons jamais été aussi libres d’aimer, de faire l’amour avec qui on veut, voilà que les pervers ne jouissent plus que s’ils peuvent contraindre, violer, se sentir exister au travers de leur chibre… Comme aurait dit ma grand-mère, femme de bon sens : « si ça les démange trop faut leur couper les couilles et basta ». 

Nous avons appris ce jour que l’ancien député macroniste Pierre Cabaré portait une chapka et agitait une queue en fourrure… Ah ! les fantasmes, se sentir loup, se sentir ours se servant sur la bête, sauf à être incapable de bander… Je n’ai rien contre, si cela le rend heureux, que sa ou ses partenaires n’y voient pas d’inconvénient et si ça rend tout ce petit monde content dans le secret de l’alcôve. Mais là où ça se gâte c’est que pour bander il fallait qu’il exhibât unne queue en fourrure par la braguette devant l’une de ses collaboratrices… pas très joueuse !

« Il portait une chapka en agitant une queue en fourrure par la braguette » : L’ex-député macroniste Pierre Cabaré condamné à 15 mois avec sursis pour avoir harcelé son assistante. Il était aussi vice-président aux droits des femmes de l’Assemblée. (MàJ)

Je ne parlerai pas des différents chefs d’Etat qui se sont succédé depuis la mort de Pompidou… tous à qui l’ivresse du pouvoir ne suffisait pas, jusqu’à ce qu’on touche le fond avec le gros Hollande à scooter (fallait qu’elle ait faim la petite actrice dont j’ai oublié le nom) et le pervers Macron énamouré devant de jeunes éphèbes à Saint-Martin. Les précédents étaient légers mais cela demeurait discret, sans étalage, les deux derniers nous ont ridiculisés dans le monde entier.

Mais au nombre des scandales suscités par les accusations dont sont victimes, à tort ou à raison, un grand nombre de politiques, on peut se dire que ces gens-là ont tout simplement une vie trop facile qui leur fait croire que c’est arrivé et qu’ils ont retrouvé l’ancien pouvoir du seigneur… Or la plupart des zozos pris la main dans… la poche  sont de gauche. La gauche dégénérée actuelle…

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/19/degeneres-drogues-violents-les-deputes-macronistes-insoumis-ou-gauchistes-sont-partout/

Allo Freud, il y a un sacré boulot pour toi, sors de ta tombe stp.

 1,230 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. La gauche caviar qui n’a plus rien à voir avec la gauche d’autrefois, celle des grands parents ou plutôt des arrières grands parents, a un gros problème avec son cul.
    Freud au secours, ils ont tous besoin de soins.
    **Mais quand on utilise un pouvoir politique pour assouvir ses perversions, il y a quelque chose qui cloche.
    **Comment de tels détritus de l’humanité pourraient-ils apporter du positif au pays ?
    N’oubliez pas de voter pour FAIRE BARRAGE à tous ces moins que rien qui vous méprisent du haut de leurs salaires indécents.

  2. Il en a “tringlé “combien ? Et curieusement, contrairement aux vedettes cinéma, il n’y a aucune plainte, même à retardement.

    • Si, il y avait eu Tristane Banon. Mais sa maman, Anne Mansouret, politicienne dans le PS (jusqu’à ce qu’elle en soit exclue en 2012), avait gardé pour elle la « relation » qu’elle avait eu avec le soudard, l’homme de cro-magnon, comme elle disait, Strauss Kahn. Elle avait raconté que ce dernier l’avait une fois sodomisée brutalement, sans préparation du fondement, dans son bureau de conseillère générale de l’Eure (ou régionale de Haute Normandie)

  3. Hollande, le Zéro de la Corrèze, avec son physique à la sergent Garcia, qui arrive au galop sur son scooter. Bernardo n’est plus là pour l’assister, il est parti au RN. DSK atteint de priapisme. Dommage qu’il n’ait pas été condamné à de la prison aux USA. Et bien d’autres qui sévissent en coulisse. Tous des porcs! À défaut d’être des génies, ce sont des génitoires.

    • Joli ! Merci pour cet esprit et cet humour si français !

Les commentaires sont fermés.