7 Comments

  1. Monsieur de Villiers quel dommage, quand il en était encore temps, que vous ayez fait chorus contre J. M. Le Pen ! Il vous a devancé et vous culpabilisiez, alors, les Français parce qu’ils se révoltaient contre l’immigration ! Mais il n’est jamais trop tard pour bien parler…

  2. Pour Picard, boycott, mais c’est sans importance, vu l’absence de qualité de leurs produits.
    Au final, les produits correspondent à la clientèle visée.

  3. J’ai reçu la publicité de Picard dans ma boîte aux lettres.
    Première page, la métisse à choucroute, clin d’œil à notre ami François qui écrit sur les choucroutes..
    Deuxième page, idem mais au masculin, le métis.
    Troisième page, on entre dans le vif du sujet, l’Africaine.
    Et enfin pour finir en beauté, la Française blanche qui a transformé ses cheveux en frisottis dans un effort visible d’intégration à la Nouvelle population.

  4. Cher Philippe de Villers, mon Cher viel Ami de Vendée qui m’a fait découvrir le Puy du Fou à ses débuts et plus tard le Mouvement pour la France, je vous dit que votre voix doit être portée et entendue par le plus grand nombre.
    Les jeunes des mouvements de la Résistance doivent écouter et absorber entièrement vos déclarations pour alimenter leur culture du combat pour le pays.
    Nous sommes en juin 1940.

  5. Philippe De Villiers nous parle de la France que les anciens que nous sommes ont connue et aimée. Mais cette France n’existe plus. Quelle sera la France du futur?

  6. Avec les machines à voter piratables et les sites de procurations indépendantes tenues par des macronistes, il va être compliqué de s’en sortir.

Comments are closed.