Oui, Barnier a raison : l’anti UE Macron a conduit la France au Frexit

Il a peur, le cacique européiste qui s’est gobergé pendant des lustres sur notre dos, nourri au champagne et au caviar à Bruxelles .  La musique pourrait cesser et la ronde se défaire. Même si les votes pour Philippot et Asselineau sont scandaleusement et anormalement bas, certains préférant voter animaliste ou Poutou (de quoi faire regretter parfois  la démocratie) on entend de moins en moins le pékin moyen défendre l’Europe. Traduisez l’UE. Alors il nous fait croire que ce serait les plus pauvres des Français qui seraient en danger si la France frexitait… Les cons ça ose tout.

Justement, oui, les Français regardent et comprennent que le Royaume Uni va bien mieux, infiniment mieux depuis qu’il est sorti du machin et qu’il n’est limité que parce que, justement, de façon imbécile il est resté dans la cour de justice européenne qui l’empêche de faire ce qu’il veut au niveau immigration. Oui, Barnier a bien négocié la sortie de l’UE du Royaume Uni qui a signé des redditions et limitations inacceptables en échange de l’accès à l’UE qu’il est sorti Et là-dessus il y a le feu au lac en Grande Bretagne comme en France. Ils ont signé des accords de commerce avec l’UE bien moins avantageux pour eux que s’ils n’avaient rien signé (cétait la position de Boris Johnson qui n’a pas été écoutée), se contentant des règles de l’OMC qui est paralysée depuis des années, grâce à Trump. Et, surtout, ils ne sont pas sortis de la CEDH et du Conseil de l’Europe qui continuent à leur imposer leurs lois concernant l’immigration, entre autres. La Grande  Bretagne, malgré le Brexit, reste donc assujettie aux jurisprudences de la cour de Strasbourg et aux lois internationales sur l’humanitaire.

Au moins, eux ont conservé leur monnaie et donc leur indépendance économique et rien ne les empêche de larguer toutes les amarres et de quitter totalement la dictature européiste, quand ils auront fini d’avoir peur. Ils viennent seulement de voter la loi leur permettant d’envoyer des clandestins au Rwanda et la CEDH a fait le maximum pour qu’ils ne puissent pas être maîtres chez eux.  Louis Aliot estime d’ailleurs que cette politique devrait être mise en application dans toute l’Europe. Ce n’est pas demain la veille, car, contrairement à ce que d’aucuns ont bramé pendant la campagne, le nouveau Parlement européen n’est pas aux mains des patriotes et c’est toujours la Commission Européenne qui commande.

Sans le Frexit, rien. Les Français vont bien finir par le comprendre, non ? Ça crève de plus en plus les yeux, malgré les plaidoyers désespérés des journaleux et partis aux ordres chaque jour. Les marchands de la mondialisation n’ont plus le vent en poupe, quoi qu’ils disent, quoi qu’ils fassent. Le peuple peut changer d’avis d’un jour à l’autre et monter à Bruxelles avec les fourches et les tracteurs.

https://www.tf1info.fr/international/video-immigration-expulsion-des-migrants-au-rwanda-la-loi-britannique-choc-serait-elle-legale-en-europe-2297111.html

https://atlantico.fr/article/decryptage/4-ans-apres-le-brexit-le-royaume-uni-finira-t-il-par-quitter-la-cedh-jean-eric-schoettl

 1,306 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. curieux vivons nous dans le meme pays ? depuis le passage a l’euro je n’ai de cesse d’entendre les gens se plaindre de l’europe se sentant menottés , ce que je vous accorde est qu’ils n’ont pas conscience qu’on peut se dégager de ce bourbier , sans oublier l’otan .

  2. Il parait que Monet, le Français qui a construit l’UE au départ, avait prévu et décidé un effacement des Nations, dans le gros magma bruxellois.
    Un seul pays, l’Europe, quelle énorme connerie !
    Comment se fait-il que les polichinelles suivants n’ont pas pensé à redresser la barre ?

  3. A voir le résultat il est évident que l’Europe n’a pas été faite pour les peuples mais bien pour une bande de manipulateurs profiteurs pilotés par les Américains et les Allemands et je doute que la France ait gagné grand chose dans cette aventure a produire des chômeurs d’un coté et des milliardaires de l’autre .Si des gens se posent encore des questions il faut qu’il se disent : que reste t-il a la France depuis sa période florissante avant l’arrivée des illusionnistes Européens ces cabris qui sautaient sur leurs chaises en criant Europe Europe et que ça énervait De Gaulle pendant qu’il pratiquait la chaise vide car lui avait vu les pièges se préparer .Actuellement seul Phillipot a une vue juste de notre situation les autres sont toujours dans le brouillard et le rêve et le manque courage , il mérite que l’on se déplace pour lui est son équipe .

  4. Frexit total : 10 ans de labeur, galère, d’incertitude, remontrances et vengeance des autres européens convaincus (cocus), puis résurection, renaissance (pas le parti de pourris actuel) de cette France que l’on aime, avec rétablissement de sa souverainté entière, maîtresse chez Elle dfe son avenir. Par contre, une »épuration » (je n’aime pas ce mot rappellant les « heures sombres » de l’après-libération) sera non seulement necessaire, mais vitazle pour ne pas recommencer les mêmes erreurs.

  5. Je ne suis pas pour un Frexit intégral, en revanche il est vital que nous sortions de la CEDH. Supprimons la commission européenne et le parlement européen, remplaçons la par un conseil de ministres européens où chaque ministre sera représentatif de son pays. Les pouvoirs de l’Europe en matière de politique régalienne nationale doivent être aussi supprimés, seule une coopération protégeant les frontières doit perdurer.

  6. Le peuple peut changer d’avis d’un jour à l’autre et monter à Bruxelles avec les fourches et les tracteurs pour le Frexit ? Que Dieu vous entende !!!

Les commentaires sont fermés.