La France partagée en 3 blocs sera-t-elle gouvernable ?

Les chiffres sont clairs. Mais à l’ouest rien de nouveau, me dira-t-on. Cela fait des lustres qu’on a des antagonismes forts, des haines tenaces, des peurs paniques. Certes, sauf qu’il y a un élément nouveau qui change tout.

Jusqu’à présent le camp patriote, le troisième larron, ne menaçait pas la suprématie du ventre mou des mondialistes où se retrouvaient l’ex-UMPS, le Modem, Horizons et autres socialauds de salon, ventre mou que ne menaçait pas plus celui des gauchos-écolos-mélenchonistes, cantonnés dans une opposition de façade, dans la rue et à l’Assemblée… bien loin de faire l’unanimité.

Bref tout cela ronronnait et continuait de mener un train de sénateur, à l’abri de tout bouleversement majeur. C’est grosso-modo les mêmes qui sont au pouvoir depuis 45 ans. Une petite déstabilisation avec l’homme au Karcher qui a juste passé la balayette et nous a trahis à mort au profit de la dictature européiste.

Sauf qu’est arrivé Macron et son cynisme, Macron et sa haine de la France, Macron l’homme nouveau a reçu mandat de faire disparaître la France éternelle et il  s’y est employé avec zèle et efficacité.Et là ils se réveillent tous avec la gueule de bois, les Gaulois récalcitrants se réveillent, se lèvent et vont comme un seul homme vers le seul parti qui dit non à tous les excès de 50 ans et à toutes les privations, spoliations que nous subissons, la première étant la dictature européiste.

Macron est arrivé un poil trop tôt par rapport à leurs immondes projets, il reste un paquet de Gaulois réfractaires, j’en ai vu beaucoup pour la fête de la musique 2023, des jeunes, des beaux mecs, des belles filles de 20 à 30 ans qui sentent son patriotisme, joueurs de rugby ou habitués de la salle, ils n’ont pas l’air disponibles pour se laisser manger la laine sur le dos. Pas drogués du tout, ça carbure au bon vin de France et ça rigole. Ça fait du bien. Et si les jeunes qui voient clair  s’allient aux plus vieux morts de peur à l’idée de perdre leur fric, leur liberté et leur maison… tout peut basculer.

Alors comment va-t-on sortir de ces 3 tiers ? Ingouvernables sauf par un pouvoir fort… Pour le moment c’est hélas Macron qui détient toutes les ficelles, grâce à l’article 16, grâce surtout à la guerre qu’il s’échine à faire arriver chez nous, vieille technique permettant aux exploiteurs de se débarrasser des contestataires.

Nos jeunes se laisseront-ils faire ? Pas sûr du tout. La messe n’est pas encore dite. La bête bouge encore… Ouvrez grand les yeux, préparez vos fourches… On n’a plus le choix, on n’aura plus le choix.

 

 

 508 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Je crois que ça dépend du score, si l’alliance RN/Ciotti atteint 300 sièges, il faudra bien qu’il ferment leurs gueules les gauchos.

  2. Il y a trop de divisions:donc il y a seulement 4% des Républicains qui.. sont . soutenus par le RN.Les 7% ne comprennent donc pas l’enjeu terrible de ces élections..

  3. 29% le “nouveau front populaire”, 31% le front national.
    Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
    Le “nouveau front populaire” peut parfaitement être le grand vainqueur de cette élection.!
    Et oui! il y en a encore des malades pour voter pour eux !
    Quand bien même cette alliance est immorale. Mais que ne feraient-ils pas pour un siège?

  4. Pour les 19-21/06/2024 ; ELAB donne le RN à 36%

    Pour les 18-21/06/2024 ; IFOP 35%

    ENSEMBLE oscille entre 21,5-20% (mais remonte, peut-être après le drame de la petite juive violée par des “futures prommesses” pour la France … ???).
    Dans ma tête tourne l’intention du nouveau font populaire de voter pour ce centre, donc pour macron, dans l’éventualité de où il serait au 2nd tour.

    Résultats de sondages du 18-21/06/2024 sur Wikipedia
    https://tinyurl.com/5t4amhjx

  5. Hier au supermarché, une jeune la vingtaine tractait pour la gauche, sur le parking, devant l’entrée.
    Je n’ai pas eu l’envie d’entamer une discussion avec elle, l’imaginant bornée et peu accessible aux arguments.

  6. D’un côté ce Front populaire qui va régulariser tous les migrants ouvrir les portes en grand , rétablir l’impôt même sur les plus démunis (14 tranches), ruiner les entreprises, poursuivre les patriotes, fermer les yeux sur la délinquance des migrants, de l’autre la Macronie avec ses mensonges, la destruction de notre pays et une troisième voie. Je choisis la troisième. Si le pays est ingouvernable, il faudra attendre un an pour dissoudre l’Assemblée. Article 16, démission de Macron?

  7. 29.5% pour cette gauche destructrice, il y a encore des français bas du plafond qui n’ont rien compris, indécrottable. A moins qu’il veulent le grand remplacement pour avoir de l’exotisme. Vous inquiétez pas les gars ça va mal se passer…. pour vous. Les soldats d’allah vous détestent déjà.

  8. “Debout les Gaulois il est temps de marcher sur la route au pas cadencé…” CAR “la rue appartient à celui qui y descend !”