Contrôle du climat et armes à énergie dirigée : réalités et défis – entretien avec le Pr Tritto

Nous recevons une nouvelle fois le professeur Joseph Tritto, chirurgien et scientifique de renom, il est l’auteur du livre “La chimère qui a changé le monde”
Depuis de nombreuses années, des questions récurrentes se posent autour des ondes, des théories du complot s’y mêlent. Le professeur Tritto, expert en microchirurgie, nanotechnologies, et microbiologie, explique comment les ondes ont été historiquement utilisées pour le bénéfice des populations et détaille également leurs dangers. Depuis les rayons X, en passant par les infrarouges et les ondes électromagnétiques ou la 5G, le Pr Tritto aborde également les technologies plus récentes comme les armes à énergie dirigée utilisées dans le cadre d’enjeux géopolitiques ou du contrôle du climat.
“La manipulation du climat par des technologies comme HAARP est une question complexe qui nécessite une approche scientifique rigoureuse et transparente.”
En analysant l’évolution de la médecine énergétique et la médecine traditionnelle, le Pr Tritto démontre la convergence possible entre ces disciplines et l’importance de comprendre l’impact des ondes sur la biologie humaine.

Voir la video ici :

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/controle-du-climat-et-armes-energie-dirigee-realites-et-defis

 531 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. c’est le monde entier qui est visé il faut détruire pour tuer l’humanité ,entre autres une biologiste hollandaise a constaté que “cette grippe aviaire” sur les sites d’oiseaux migrateurs se trouvaient prés des zones 5G , la liste est longue chemtrail , tremblement de terre , incendies ..

  2. Ce bouclier fonctionne-t-il correctement sur la France ?
    On remarque des chutes de grêle plus importantes que d’habitude, des vignobles massacrés, des inondations incroyablement destructrices, des maisons dévastées.
    Est-ce le fait d’un mauvais réglage du bouclier ?
    Est-ce le fait d’une attaque économique sur la France ?
    Qui manœuvre ce bouclier en France ?
    Dépendons-nous des essais de l’armée américaine ?
    Servons-nous de cobayes comme pour l’injection ARN m ?