Sur ordre du chef du Hamas, plusieurs de ses membres ont entamé des projets concrets d’attentats sur le territoire allemand
Photo : imago/Eibner International
Christopher Buhl
« ;
Les terroristes du Hamas veulent la dissolution d’Israël – et ils veulent également semer peur et effroi dans les pays qui soutiennent Israël. En premier lieu en Allemagne : comme le rapporte l’hebdomadaire « Welt am Sontag », il existait déjà début 2023 – donc bien longtemps avant l’attaque terroriste du Hamas contre Israël – des projets concrets d’attentats.
Selon le journal, les projets auraient été contrariés à l’occasion de l’arrestation d’un membre présumé du Hamas en décembre 2023 à Berlin. Sur le portable du suspect, du matériel cartographique aurait été trouvé, donnant à penser à l’espionnage de cibles possibles. C’est ce que rapportait le journal en se référant aux autorités de sécurité.
Dans la ligne de mire des terroristes : l’ambassade israélienne à Berlin et une base militaire des États-Unis en Rhénanie-Palatinat ! Le Libanais de naissance aurait déjà été en route sur ordre des chefs du Hamas au plus tard depuis le printemps 2023.
Selon le Ministère public, il était chargé de rechercher de possibles dépôts d’armes pour les terroristes : des armes pour de possibles attentats dans toute l’Europe devaient être amenées à Berlin. Les cadres militaires de la direction du Hamas au Liban lui en auraient confié la mission. Outre cet individu, trois autres membres présumés du Hamas, qui auraient tous participé à la recherche de sites, ont été arrêtés.
.
Étroits contacts de Berlin au Liban
Comme « WELT am SONNTAG » le rapporte encore, il existe des contacts étroits entre des sympathisants du Hamas vivant à Berlin et les cadres militaires du Hamas – principalement avec Tyr, une ville du Liban-Sud, qui est considérée comme bastion principal du Hamas. Le Hezbollah, qui exerce à partir du Liban un terrorisme sur Israël au moyen de fusées, est lui aussi chez lui ici.
.
Le Ministère public n’a pas confirmé le compte-rendu en faisant référence à l’enquête en cours. Mais, dès le mois d’avril, il y avait eu des informations sur l’arrestation : selon des informations provenant du studio principal de la chaîne ARD et du SWR, le Libanais et ses trois complices s’étaient fait remarquer alors qu’ils étaient en route de la Pologne vers l’Allemagne et ils avaient été arrêtés peu de temps après.
Leurs vêtements sales et les pelles qu’ils avaient avec eux ainsi que l’équipement de camping avaient frappé des fonctionnaires de la Police fédérale. De l’avis des enquêteurs, ils avaient déjà commencé à enterrer des armes dans des dépôts souterrains en vue de possibles attentats. Un de ces dépôts a été découvert en Bulgarie lors des recherches qui ont suivi.
Traduction Jean Schoving pour Résistance républicaine
https://www.bild.de/politik/inland/gaza-krieg-hamas-plante-anschlaege-in-deutschland-665183f3fe4a8024aeee455a
777 total views, 1 views today
Le Hamas creusera des tunnels en Allemagne et pourquoi pas en France.
Ils ont des sympathisants en nombre .
Tout musul représente une aide potentielle.
Nous avons des milliers d’agents dormants sur toute l’Europe.
On était plus en sureté à Berlin quand il y avait le rideau de fer.L’ouverture des frontières profite surtout aux musulmans et aux investisseurs qui ne sont interessés que par le profit..Ce qui est encore plus grave c’est que Berlin,après avoir il y a quelques decenies, sous le 3ème Reich ,déporté des juifs, accueille des sympathisants du Hamas.Les musulmans s’étaient déjà fait remarquer,hélas, il y a quelques années devant la si belle Cathédrale de Cologne.
Toi aussi Européen sans défense, arme toi !
https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html