Courbevoie : le Mbappé n’a plus mal à sa France

Jeune juive violée à Courbevoie

Si le Mbappé a eu « mal à (sa) France » une fois dans sa vie, c’était à cause d’un « petit ange parti beaucoup trop tôt ».

C’était à Nanterre, il y a juste un an, le 27 juin 2023.

Le lendemain, 28 juin, à 13:10 précises, soit à l’heure du déjeuner ou au moment du digestif, le Mbappé s’adressait à ses 12 millions de « followers » (plus qu’en a le pape) avec ce message :

« J’ai mal à ma France. Une situation inacceptable. Toutes mes pensées vont pour (sic) la famille et les proches de Nahel, ce petit ange parti beaucoup trop tôt ».

Tweet Mbappé mort Nahel

La France est en émoi. On partage la douleur du valeureux capitaine de l’équipe de football dite nationale.

 

Mais on ne l’y reprendra plus. Une fois ça suffit. Il est au courant de ce qui s’est passé à Courbevoie, mais ça ne vaut pas la peine d’avoir de nouveau mal à sa France.

Nahel, ce jeune tué à Nanterre, était un ange certifié conforme à une certaine religion d’amour et de paix, alors que la fillette violentée et violée, qui n’a même pas de nom, n’est qu’une petite youpine.

 

Comment le Mbappé pourrait-il avoir mal à sa France à cause d’une youpine ?

Il a la conscience tranquille, le Mbappé. La fillette maltraitée ne peut en vouloir qu’à elle-même. Quelle idée d’être juif et de se promener tranquillement dans les rues de France !

La Youpine n’a qu’à aller pleurer dans les bras du rabbin du quartier.

Pour le Mbappé, devenu, par la volonté du Macron, un expert en matière d’extrêmes politiques, si la question de l’ange Nael est d’une extrême importance, l’affaire de la youpine vient à l’extrémité des soucis des Français (des « Français » comme lui, comme Thuram fils et Dembélé).

Non, le Mbappé ne va pas se lamenter sur le sort de la youpine. D’autant qu’il a, pour le moment, mal à son nez. Il ne peut pas combiner deux « mal ». C’est trop lourd pour un être humain, surtout quand c’est un footballeur.

Il n’est pas le seul à avoir mal à son nez. Ils sont des millions de Français à avoir mal au nez du Capitaine Fracasse des temps modernes. Des millions de Français, de Madrilènes, d’Algériens et de Camerounais notamment (Le Kylian est le produit de deux richesses d’origine algérienne et camerounaise).

Le Capitaine Fracasse - roman

La France est ouverte à toutes les personnes, de toutes nationalités, de toutes religions et de toutes tendances sexuelles, y compris les zoophiles, à condition qu’elles ne soient pas juives.

Rappelons que dans des pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient (qui ont requis l’anonymat), la chèvre est le premier partenaire sexuel des jeunes mâles. C’est une tradition ancestrale.

Tout le monde souhaite un prompt rétablissement au Mbappé. Ce serait bête de perdre l’Euro à cause d’un nez fracassé. Un nez qui s’est fracassé, non sur un coup de boule, un coup de poing, contre un mur ou contre une éolienne, mais un nez qui s’est fracassé lorsque le brave et talentueux capitaine a posé tendrement sa tronche sur le dos de quelqu’un qui se trouvait devant lui, comme s’il voulait lui faire un bisou en bas de la nuque (image à l’appui).

Mbappé se fracasse le nez

Force est de reconnaitre que le pif de notre Capitaine Fracassé national n’est pas très solide.

L’état de son « nif » ne l’inquiète pas outre mesure. Un « nif », ça se réforme, se raccourcit, s’embellit, se rallonge, s’aplatit à volonté. Rappelez-vous Michael Jackson.

La seule chose qui inquiète le Mbappé, c’est le sort de son tuteur et ami le Macron. Il espère que l’accident de son nez ne lui portera pas malheur.

D’ailleurs, il a déjà annoncé qu’il ne participera pas aux JO. Peut-être pense-t-il que le Macron ne serait plus là pour l’enlacer.

Notons que d’aucuns se réjouissent du malheur nasal du capitaine français. Les Qataris, entre autres. Ils sont ravis d’avoir refilé au Real Madrid une marchandise avariée. Non retournable, non échangeable et non remboursable.

Comme quoi, un nez peut faire pleurer et faire rire. Ne dit-on pas que « le nez est l’idiot du visage » ?

On dit aussi qu’un pays qui pleure un nez abîmé est voué à la décharge publique (dicton complotiste en cours de validation par l’académie des sciences proverbiales de l’Unesco).

Messin’Issa

 712 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Pauvre FRANCE encore un âne qui sera jamais un cheval de courses, retourne au Cameroun, et reste las bas

  2. Vous êtes toujours aussi épatant. Merci. Ce qui est vraiment navrant, c’est que le nouveau club qui l’engage, hérite d’un produit abîmé. Pas de réduction sur la marchandise demoNEZtisee?

  3. Tous sportifs qui évoluent en équipe anti France donnant des consignes de vote devrait être éjecté ! Son avis de merde au mbappé le groin pété, on s’en tamponne le coquillard !

  4. Il est musulman M’Bappé ?
    Tant que tous ces étrangers racistes envers nous chez nous et particulièrement ingrats (ça va bien ensemble) serons là nous ne serons plus jamais heureux et même disparaîtrons à terme.
    Ils ne repartiront jamais de plein gré du paradis construit par les autres qu’ils jalousent à mort.

    Ausländer raus !

  5. Ah ben med alo, le fils d’Henri Salvador et de Christiane Taubira ne ressemble plus à ces géniteurs : il a un nez gros… Néanmoins, comme il est bien né (pas dans un nénuphar), toute cette négation envers son appendice peut lui être néfaste et n’est pas Néron qui veut… N’est ce pas ?

  6. Hier Killian sur un Autrichien s’est cassé le nez
    Qui sait si demain sur un Allemand il n’ira pas se casser les dents..

  7. cet acte est terrible, mais il y en a tous les jours qu’on ne médiatise pas avec autant de fougue……..et tout ça parce que cet enfant est juive …..ce qui ne lui donne pas le droit d’être violée bien entendu…..et cet acte doit être sévèrement puni….. sans être rabat joie j’ai en tête une gamine de 13 ans palestinienne violée durant 15 jours par des soldats de Tsahal qui est morte dans la rue d’une hémorragie vaginale et anale sans que ça ne choque personne puisque passé sous silence….l’homme est devenu cruel , dégénéré, et sauvage quel qu’il soit……

  8. De “mal à sa France il est passé à “mal à son nez” en défendant le petit ange parti trop tôt, tout le monde aura compris qu’il affectionne particulièrement les racailles et la religion de paix et d’amour. Est-il pro islamiste ? Il faudrait lui poser la question.