Avis aux islamogauchistes : les gauchistes iraniens d’hier ont fini dévorés par l’islam…

Le député LFI Louis Boyard en meeting pour être élu à Gaza 

Vidéo :


Le Hezbollah se sert des étudiants qui manifestent pour la Palestine afin de pénétrer au cœur des sociétés occidentales

La leçon de l’Iran…

Communistes iraniens, 1979.

Après avoir porté Khomeini au pouvoir, 30 000 d’entre eux ont été exécutés par lui et les autres ont été envoyés en exil.

Sans le soutien des communistes, la révolution aurait échoué et le Shah serait resté sur le trône.

Les Occidentaux séduits par l’islam  feraient bien de revenir sur les événements de la révolution iranienne et d’en tirer les leçons :

Les gauchistes iraniens n’ont jamais pensé que Khomeini apporterait le socialisme.

Ils pensaient qu’il n’était qu’un pas vers l’État socialiste qu’ils voulaient instaurer…. Ils pensaient qu’il aurait un certain pouvoir, puis qu’il partirait.

Ce serait comme une période de transition, comme lors de la révolution russe….

Personne n’avait la moindre idée de ce que pouvait être une structure de pouvoir islamiste, utilisant le fascisme et tuant des gens pour conserver son pouvoir, et c’est exactement ce qu’ont fait les mollahs.

Certains  intellectuels français de l’époque… seraient les islamogauchistes d’aujourd’hui

En Occident, la révolution a été applaudie par des philosophes français tels que Jean-Paul Sartre, sa compagne, la féministe fondatrice Simone de Beauvoir, et le philosophe postmoderne Michel Foucault.

Aujourd’hui, ils défileraient avec Boyard sous le drapeau palestinien !

Pardonnant librement ses crimes, Foucault et les autres intellectuels furent impressionnés par le potentiel révolutionnaire de l’islam, alors que le communisme disparaissait rapidement en tant qu’option pour l’Occident.

Semblable aux islamogauchistes qui négligent les persécutions du Hamas, Foucault, qui était lui-même homosexuel, a trouvé des excuses pour la condamnation à mort d’homosexuels par Khomeini pendant la révolution, affirmant qu’ils étaient des partisans du Shah et que Khomeini utilisait le fait qu’ils étaient homosexuels comme excuse pour les exécuter. 

Foucault, qui a couvert la révolution iranienne en tant que journaliste, a salué la « spiritualité politique » du gouvernement islamique contre les maux du capitalisme et a qualifié Khomeiny de « sorte de saint mystique ».

Pourtant, en dehors de l’univers idéologique détaché et alternatif des intellectuels, la réalité a montré qu’en fin de compte, la nouvelle République islamique d’Iran assassinerait ou exilerait des marxistes iraniens par milliers.

La République islamique d’Iran prépare la subversion en Occident

Le guide suprême iranien actuel,  l’ayatollah Ali Khamenei

Le 25 mai 2024, le guide suprême du régime iranien, Ali Khamenei, et le cheikh Naim Qassem, commandant en second du Hezbollah iranien au Liban, ont félicité et encouragé les manifestations étudiantes soutenues par le Hamas en Occident.

L’Iran et ses satellites sont depuis longtemps de fins observateurs des tendances occidentales et sont conscients de l’hypercritique croissante de la jeunesse occidentale, encouragée par les réseaux  sociaux, à l’égard de leurs propres sociétés.

Après avoir facilité le massacre du 7 octobre par le Hamas, l’Iran s’est employé à préparer la subversion en Occident par le biais des réseaux sociaux, notamment par l’utilisation généralisée de robots.

Tout comme en 2015, Khamenei conseille aux étudiants américains de « se familiariser avec le Coran ».

Le guide suprême iranien a également souligné l’importance pour les professeurs de se joindre aux manifestations et de critiquer la « brutalité policière du gouvernement américain », faisant référence aux affirmations popularisées après la mort du criminel George Floyd en 2020, qui ont été ravivées lors des manifestations massives de Black Lives Matter.

 

 

 1,035 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour cet excellent article, Jules.

    Je me souviens que la coqueluche des Gauchistes pro-Iran, sur le campus de la fac, en 79 était l’ayatollah Shariatmadari.

    Il y avait, partout, des affiches à sa gloire.

    Il n’a pas fini mieux que les Communistes, le gars :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Kazem_Shariatmadari

  2. La gauche actuelle est très très loin de MARX.
    On ne sait plus ce que représente cette gauche actuellement.
    Veut-elle l’opium ou seulement la coke, le hash, ou la religion la plus abrutissante, la plus abêtissante, la plus réactionnaire, la plus extrémiste de droite ???
    Les militants gauchiasses ont perdu les fondamentaux, je me permets de le rappeler :
    LA RELIGION EST L OPIUM DU PEUPLE. Karl Marx

  3. Quel monde affreux avec tous ces collabos gauchistes et tous ces muzzs. Et le RN serait le parti dangereux, nazi et à combattre par tous les moyens ? Pinçons nous. Quoi faire pour ouvrir les yeux à tous ces mous du cerveau, incroyablement moutons de panurge, bornés,enfermés dans leur idéologie mortifêre pour notre pays ? Terrible époque.

  4. Les « idiots utiles » de l’islamo-gauchisme! En effet, les Mollahs se sont très vite débarrassés des communistes iraniens, une fois leur régime mortifère solidement installé au pouvoir… Il est extrêmement prévisible qu’il en sera de même, au sein du cauchemar islamo-mondialo-trotskiste qui se prépare à l’horizon!

  5. Il faut envoyer cet article aux rédactions, faire du bruit avec. Déjà alerter Cnews et Europe 1. Les moutons (Les médias con-sensuels) à force d’à force seront obligés de suivre. C’est formidable les articles sur RL, RR. Seulement nous nous sommes déjà convaincus (Nous le serons demain en deux mots si rien ne change).

    • Je suis d’accord avec vous. Cet article devrait être communiqué, au moins sur Cnews

  6. Ils se sont fait berner par les mollahs comme le fn bernera les francais !

    • allez ERIC il est temps de faire évoluer votre vieux logiciel qui à plus de cent ans ;le monde a changé et Dreyfus est loin

    • Ah oui et les socialos vous les trouvez honnêtes ? Et la macronie, des gros menteurs, qui chaque jour, pendant cette campagne, nous racontent qu’ils ont tout fait bien et qu’ils vont continuer. Ils me dégoûtent.

  7. Lucien Lacombe le pauvre type embarqué dans une histoire qui le dépasse ;film de Louis Malle ; voila qui ressemble fort a ce povre Boyard minable sujet ; laideur et lacheté ;

  8. idiots utiles, les universités françaises 2024 sont le lit du nazislamisme porté par le gauchisme : haineux et dangereux antisémites ils sont le pendant des années 30 – à combattre donc puisque l’Etat ne fait rien pour enrayer leur délire braillard enveloppé dans les drapeaux terroristes palestiniens

  9. Marx  » la religion l’opium du peuple  » des communistes Iranien qui aident a mettre au pouvoir un tyran théocratique . Que n’arrive je pas a comprendre dans ce déroulé .

  10. On voit bien que ce député LFI,est très mal à l’aise,sur cette vidéo,et qu’en même temps qu’il applaudit,il prend conscience de la monstruosité,dans laquelle il s’est enfermé. Le jour où ses amis Palestiniens lui trancheront la gorge,ce gauchiste continuera à garder le sourire;un sourire figé,d’homme castré,comme tous ceux qui se mettent à plat-ventre,face à l’islam.

  11. Regardez la haine des médias et des journaux envers Israël, je me suis alors posé la question qui est derrière et qui finance les médias et journaux ? Le quatar ? Les frères musulmans auraient t’il la main mise sur nos médias, journaux , et j’en suis pratiquement sur , financeraient t’il les partis islamo gauchistes comme lfi , npa et le nfp ??? Posons nous les bonnes questions .

  12. Bravo. Angle de vue trés bien choisi , article à diffuser autant qu’on peut.

  13. Certaines minorités de l`islam que la gauche suicidaire protège, ont une haine profonde pour une autre minorité, les l`homosexuels que la gauche protège également,pour contrer cette contradiction frappante, les islamo-gauchistes choisissent le déni…plus con tu meurs.

  14. On pet considérer que ces « étudiants achetés » qu’ils sont des agents, coupables ‘entente avec l’ennemi de la « République laïque Française » ; donc, contre la Nation Française. On peut affirmer « contre la Nation Française, dans la mesure où, probablement la majorité de leurs sympathisants et partisans, doivent-être des bi-nationaux, ou étrangers.

    La Nation Française judeo-chrétienne n’était donc pas pro-islam et je doute que dans sa grande majorité actuelle cela est changé.

    Ces nouveaux combats gauchistes sont donc pour cette partie de la population dont les racines nous sont étrangères et qui en venant, nous importe sa/leur société.

  15. Bonjour @Jules Ferry ;

    -« Avis aux islamogauchistes : les gauchistes iraniens d’hier ont fini dévorés par l’islam… »-

    Excellent rappel ! Une leçon de mémoire, une leçon de politique. Fallait la faire ; exemple parfait.
    Une autre ligne à suivre @Jules Ferry ; il y a d’autres exemples malheureux.

    Bravo et merci !

  16. Bonjour, j’ai donné de l’argent à une association iranienne un temps. Les gauchistes iraniens ont été poursuivis – irak massacre – etc etc – là ils sont réfugiés en albanie – Et pardon, j’ai abandonné car on m’a soutenu que l’islam n’était pour rien dans ce qui leur est arrivé « non, non, nous on fera un bel islam » Le syndrome de Stockholm a encore de beaux lendemains. Mais pourtant, en iran, les élites commençent enfin à réagir en se raccrochant à la perse et à sa grandeur. Islam, nous allons gagner grâce à vos institutions, à votre côté chrétien (aider les faibles qui vous pleurent dans le giron) etc etc
    tockl

Les commentaires sont fermés.