Von Der Leyen a décidé d’effacer notre histoire, notre identité au profit des « peuples colonisés »

La statue du général Storms (ci-dessus) incarnant le soldate belge  explorateur de fonctionnaire de l’Etat libre du Congo vandalisée. 

Les statues de Léopold II taguées, cassées… démontées.

Tout cela n’était rien. Rien qu’une bataille de rue menée par des gauchistes, des indigénistes, des immigrationnistes, des immigrés ou leurs descendants.

A présent la lutte est reprise au plus haut niveau, celui des gouvernements et de la commission européenne qui, conforme à ses habitudes et à son destin, impose aux peuples SA lecture du juste, du bon… et réécrit l’histoire.

Cela va en plus coûter des sommes folles mais peu importe, pour l’heure là n’est pas l’important, c’est même accessoire, voire peu cher par rapport à nos milliards qui volent en direction de l’Ukraine

L’important est que non contents de réécrire notre histoire, notre passé, d’imposer de nouvelles analyses et de nouvelles façons de faire, ils s’attaquent à nos monuments, nos statues, nos noms de rues, afin de faire disparaître même la mémoire de ceux de nos ancêtres qui ne correspondent pas au politiquement correct version 2024.

C’est une abomination, je m’en étrangle de rage, j’en ai l’estomac serré, retourné.

Il fallait s’y attendre, c’est la victoire totale des dégénérés anti-France, anti-civilisation qui… n’ont jamais été au pouvoir ! Qui n’ont jamais été élus sur ce programme. C’est la plus grande arnaque du siècle.  On nage en plein livre de science-fiction, sauf que là c’est la réalité.  Et qui s’y colle, prenant tous les pouvoirs qu’on ne lui a jamais donnés ? La Commission Européenne. La dictature européiste  chère à Macron et aux tarés du Nouveau Front Populaire.

 

Nos enfants ne pourront plus se souvenir de Colbert ni de Christophe Colomb (accusé d’être coupable du génocide des Indiens), ni de Léopold II (colonisateur du Congo), leurs statues seront détruites, leurs noms effacés des livres d’histoire et relégués parmi les affreux.   Quant à Louis Auguste Victor de Ghaisne, comte de Bourmont qui a pris Alger en 1830, gageons que la prochaine étape sera un autodafé de toutes les plaques et de tous les livres d’histoire comportant son nom.

 

Il importe de ne pas se contenter de dénoncer la Commission européenne portée par un mouvement venu comme d’habitude des USA, ne pas oublier tous ceux qui, chez nous, depuis des lustres, crachent sur les nôtres et notre histoire. Les mouvements  « Black Lives Matters » et « soutien à George Floyd » (pourquoi pas « soutien à Merah » pendant qu’ils y sont ?) ont certes fait des petits dans le reste de l’Occident décadent mais ne pas oublier nos traîtres, le sinistre socialaud  et ex-Premier ministre Jean-Marc Ayrault devenu Président de la Fondation pour la mémoire de l’esclavage en 2018, qui voulait débaptiser la salle de l’Assemblée Nationale et le bâtiment de Bercy qui portent le nom de l’illustre et génial Colbert, de l’immense Colbert qui avait  planché sur le Code noir et mériterait de voir ses cendres piétinées, son tombeau profané…  Lui le génie qui n’a eu de cesse de préserver et augmenter la grandeur de la France et pour qui le Code noir, au contraire, était une avancée dans la condition des Noirs…

 

Deux nouveaux projets sont déjà validés par la Commission européenne, pour un coût de plus de 300 000 euros, afin de « décoloniser l’espace urbain » des Européens.

Entre 2024 et 2026, plusieurs pays européens – dont la France – accueilleront l’entreprise de « décolonisation de nos rues » supervisée par la Commission européenne via deux projets récemment validés.

Le premier, « Explorer les paysages urbains de l’UE pour déconstruire les récits coloniaux » (EUrban DECO), veut démontrer comment « l’idéologie coloniale » serait « encore » influente dans l’environnement urbain.

Son objectif : dresser des cartes urbaines « révisées » de sept villes européennes qui mettront en exergue les « références clés liées à l’héritage colonial » pour les renommer « du point de vue des peuples colonisés ». […]

Suite réservée aux abonnés du JDD

https://www.lejdd.fr/societe/la-commission-europeenne-veut-decoloniser-nos-rues-146485

Allons-nous laisser faire ces horreurs, amis lecteurs ?

La première réponse est de voter pour les partis patriotes,  les seuls dont on puisse au moins espérer qu’ils feront le maximum pour limiter un peu la casse en attendant qu’ils aient le courage de lancer le Frexit.

La seconde réponse est de faire circuler cet article et de parler de son contenu partout…

La troisième réponse est de se tenir prêts. Ça va forcément tanguer dans les semaines et mois à venir…

Je l’avais écrit il y a un peu plus d’une semaine :

A nous, amis, de préparer cela. On a 3 semaines. 3 semaines pour créer partout, dans tous les villages, dans toutes les villes, des réseaux de patriotes prêts à aider les forces de l’ordre à combattre les éventuels provocateurs, les éventuelles racailles, les éventuelles hordes fascistes voulant profiter de l’occasion pour prendre le pouvoir. Préparez les fourches, les casques de motos, les bâtons, les casseroles d’huile bouillante et autres moyens de défendre nos enfants et notre pays. Sollicitez les chasseurs et autres tireurs sportifs, ceux qui pratiquent les sports de combat… Préparons-nous ! Ils ont réussi à prendre la Bastille avec les moyens du bord en 1789, on doit pouvoir, nous qui avons plus de moyens qu’alors, faire mieux.  Mais l’urgence absolue c’est d’aller démarcher vos voisins pour préparer la défense de votre quartier, de votre maison.

 

 

 

 1,332 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il faut bien aider le nouveau colonisateur!
    Dont voici un bel exemple:
    Cet électeur du #nouveaufrontpopulaire veut rémigrer les Français hors de France.#BFMTV l LR-RN
    ?? Telegram : https://t.co/KQFm0QOsFp pic.twitter.com/rwvFeVyE3R
    — Kim Jong Un ??????? (@KimJongUnique) June 19, 2024

    + que marre de leurs délires!

  2. ◙ ••► MACRON A ENCLENCHÉ LE NAUFRAGE FINAL DE LA FRANCE || LAURENT ARTUR DU PLESSIS | 20/06/2024
    ○ YOUTUBE (GEOPOLITIQUE PROFONDE) : https://tinyurl.com/9tfuy5c8
    ► DURÉE : 1h26mn
    _____

    ◙ AUDITIONS LÉGISLATIVES 2024 | L’intégrale (Jeudi 20 juin – Salle Gaveau) | 20/06/2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne MEDEF) : https://tinyurl.com/36asyz9e
    ► DURÉE : 4h33mn23s
    _____

    ◙ Législatives 2024 en France : le mouvement communautaire sera décisif | 20/06/2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne Medi 1tvAfrique) : https://tinyurl.com/mtt9p8fw
    ► DURÉE : 1mn09s

  3. -« C’est une abomination, je m’en étrangle de rage, j’en ai l’estomac serré, retourné. »-

    Moi aussi !

    Et encore une fois, qu’en a dit le peuples avant d’opérer cs changements ? L’a-t-on consulté ?

    Ah ! cette démocratie ; elle aussi violée chaque jour, chaque heure et par des dhimmis ou des vendus, ou des apatrides universalistes anti-France, anti-Belgique, … anti-Europe.

    Quand est-ce qu’on s’y met nous aussi pour réclamer pour demander, exiger réparation(s) pour les invasions ottomane et musulmane, d’hier et d’aujourd’hui ?

    • Si on fait le bilan de toutes les directives, traités, lois anti-France imposés par Bruxelles depuis 2009, sarkozy devrait être brûlé vif sur le bûcher en place publique.
      Il n’est plus président mais sa malfaisance perdure pour des décennies.

      • Bonsoir @Joël ;

        Tout à fait d’accord avec vous.

        Je le dis toujours, même si le processus de destruction de la France et de tous les pays et Nations européens (pour commencer), date d’avant Sarkhözi, lui a allumé le feu vert à l’accélération de cette activité criminelle.

        Et même rôti, je n’en voudrais pas ! ☻☺

        Quant au dictateur actuel, duquel je dis aussi ; qu’un certain couple, un certain jour ou une certaine nuit, aurait mieux fait pour la france et l’humanité, de se disputer au lieu de faire un câlin.

        ◙ ••► MACRON A ENCLENCHÉ LE NAUFRAGE FINAL DE LA FRANCE || LAURENT ARTUR DU PLESSIS | 20/06/2024 ○ YOUTUBE (GEOPOLITIQUE PROFONDE) : https://tinyurl.com/9tfuy5c8 ► DURÉE : 1h26mn

  4. Qui détruit les monuments de l’Histoire attente à la mémoire collective. Le plus sûr moyen d’effacer toute vélléité de résistance et reprendre le chemin des horreurs du passé.

Les commentaires sont fermés.