Un déjeuner au restaurant à Paris, petit récit d’un voyage de trop

Le plafond peint du restaurant Le Train Bleu et ses médaillons aux beaux paysages…

Vos neveux vous ont offert un beau déjeuner au mythique restaurant Le Train Bleu, Gare de Lyon à Paris.

Vous êtes dans le train vers Paris.

On vous a prévenu, vous risquez d’être importuné par « Séverine ».

« Séverine ». Bien sûr ! C’est elle vous embête avec ses conversations dans le train. Mais oui…

En fait, dans la réalité, vous aurez dans votre dos (c’est à dire juste derrière votre tête), une moukère qui vous donnera à haute voix, en massacrant la langue française, tous les détails de son arrêt maladie et autres simagrées avec son employeur au bout du fil, en baragouinant quinze fois les mêmes salamalecs.

Les nerfs à bout car elle vous a vrillé le cerveau, vous oserez faire une remarque et une fois le téléphone raccroché, la dondon qui pèse son quintal changera de place et viendra avec sa copine se planter devant vous en vous apostrophant : « quoi, vous avez un problème ? », pour vous faire comprendre que c’est elle le chef ici et que vous n’êtes qu’un déchet à ses yeux.

Le discours officiel nous dit bien entendu l’inverse : c’est nous qui serions intolérants de ne pas aimer les envahisseurs, ceux-là même qui nous détestent.

Et ce sera à vous de changer de place, de guerre lasse, car c’est bien d’une guerre qu’il s’agit. Une guerre de remplacement, une guerre d’usure qui vous met chaque jour un peu plus la pression.

Vous profiterez de votre beau déjeuner.

Sur ce point, rien à redire. Vous êtes dans un décor du passé, parmi des voyageurs qui se rendent à Zurich Gare principale, des couples très aisés, des hommes d’affaires et quelques touristes asiatiques qui admirent le décor de la France glorieuse d’autrefois.

Le pâté en croûte est délicieux. 

Le cochon aussi.

Pour un court moment, « tout nous charme et nous enchante. Le bonheur existe encore… »

Impression d’être debout sur la passerelle,  fidèle à un monde passé qui sombre…

Vous prenez tout de même dans la figure tout le déclassement que la France a subi et soupirez à l’idée de ce qui nous attend si le Front Islamique l’emporte.

 

En sortant, vous ouvrez votre téléphone.

Une petite Juive a été violée par des barbares…

Au passage, pour les collabos, la victime de 12 ans est « une jeune femme », parce que juive.

Antoine Léaument, né le 4 septembre 1989, est un homme politique et vidéaste web français. Responsable de la communication numérique de Jean-Luc Mélenchon et de La France insoumis (Wikipédia)

 

Un petit coup de gueule de Yann pour se remonter.

Il faut écouter Yann (surtout ses moments de live, il est toujours dans le mille, qu’il soit Tel-Aviv, Monaco ou ailleurs), pour se regonfler face à la laideur du monde, il vous redonne de l’énergie pour deux heures.

https://vm.tiktok.com/ZGegjajkx/


Yann dans la vidéo ci-dessus  : « Le problème, c’est les gens, c’est cette populace, qu’ils ont fait venir de leur pays, c’est ça le problème. Les mecs, ils étaient dans leur pays du Tiers-monde, ils se déplaçaient en liane, et puis maintenant ils sont là, rue Saint Dominique, Avenue Victor Hugo, comme si c’était normal…

Ben non, ce n’est pas normal…

Vous avez vu la gamine qu’ils ont violée ces… ».

 

Sur le trajet du retour, vous apprenez entre  autres dingueries, que Taubira apporte son soutien au Nouveau Front Islamique.

Tout va bien, une ancienne Ministre de la Justice soutient le désarmement de la police : on est sauvés.

Vous retrouvez vos pénates, votre chien, votre verdure et vous vous promettez de vivre heureux et de profiter d’un déjeuner sur l’herbe,  « auprès de votre arbre », sans le « quitter des yeux » loin de la capitale…

 893 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La gosse de 12 ans, n’est même pas une jeune fille, tout au plus une gamine.
    A 12 ans, on n’est pas femme, certaines sont de petites filles.
    La plupart des télés n’indiquent pas l’origine tribale des violeurs.
    Et sur M6, on ne dit pas « juive », car M6 est le fidèle soutien du macroniche, et toujours à édulcorer les évènements qui pourraient écorner le bilan catastrophique et l’image de sa majesté.

  2. La Gare de Lyon ,c’est de merveilleux souvenirs pour nous occidentaux.On ne se laissera pas submerger par des personnes qui n’ont rien à fare CHEZ NOUS en FRANCE ETERNELLE.C’est impossible,tous nos grands pères qui se sont battus pour notre pays,ce serait donc pour RIEN !

  3. Oui, pas un Rachid, une Bonobo, un M’Taré, une Taupira ou un cannibale violeur dans le tableau qui représente la France heureuse de toujours. Pas le moindre gramme de mélanine concentrée.

    Ce sera la guerre… ou la disparition par submersion organisée.
    Dans le premier cas, nous gagnerons aidés par d’autres pays blancs (surtout un grand à l’est) et il y aura un Nuremberg 2.0
    La planète est devenue minuscule et tout le monde sera retrouvé.

  4. Une fois de plus tout sauf hors sujet , le djihad 2.0, les islamiques utilisent Voltaire pour que l’obscurantisme renaisse.
    Notre humanisme nous tuera .

  5. ben quoi!!!!

    l initiateur est bien leur prophete et son épouse Aicha agée de 12 ans ??

    • Epousée à 6 ans, « consommée » à 9, pour plus de précision…

  6. Vos articles sont toujours aussi épatants. Merci. Belle description de la future Francarabia. En effet, si vous avez le malheur de la « ramener », vous êtes traité de tous les noms dont celui de raciste. Je me souviens d’un ami policier qui me disait que, lorsque les jeunes « français » de carton atterrissaient à l’aéroport d’Alger pour les vacances (sic), se voyaient dire par les policiers de l’aéroport, et en arabe: Ici, vous êtes en Algérie, pas en France, alors vous avez intérêt à ne pas faire les malins. Compris? Ouala, mon frère, on est mieux là-bas (sous-entendu en France)!

    • Ben non, ils font le contraire en mettant des prises de recharges partout. Ce qui leur permet de téléphoner en continu sur tout le trajet. Seule solution, amener son casque anti-bruit dans le train ou le métro.

Les commentaires sont fermés.