Il ne faut plus avoir peur de dire qu’il n’y aura pas d’Etat palestinien

Que les Egyptiens, les Qataris, les Saoudiens, l’Autorité palestinienne et tant d’autres prétendus bénévoles, cherchent à reprendre la bande de Gaza dans le but de créer un État palestinien sachent qu’il n’y aura jamais d’État palestinien, ni sur la bande de Gaza, ni en Judée et Samarie et ni ailleurs.

Que les Arabes de Judée et Samarie retournent à la Jordanie qui est leur Palestine et que ceux de la bande de Gaza regagnent leur pays l‘origine qui est l’Égypte… Ceux qui nourrissent encore le rêve absurde d’anéantir Israël pour en faire un État fictif palestinien, aillent chercher ailleurs. Israël ne tombera plus jamais dans le piège palestinien que le machiavélique KGB avait  inventé de toutes pièces…

Les accords d’Oslo sont morts et enterrés. Point final.

Les Israéliens ont payé en sang et en vies humaines leur erreur de s’être laissé embobiner.

« Battre le fer tant qu’il est encore chaud » est sans nul doute la devise que ces entêtés veulent appliquer sous le patronage de la Maison Blanche. Leur slogan, « le jour d’après ».

Il n’y aura pas de jour d’après !!! C’est ce que la droite israélienne avec en tête Netanyahu, hésitent à énoncer… Pourtant c’est bien ce que cela signifie.

La Bande de gaza est inhabitable et le restera tout le temps qu’il faut pour préparer le terrain psychologique et politique de tous ces trouillards qui n’osent pas dire tout haut ce qu’ils se disent tout bas.

Il faut débarrasser Israël de ces faux-culs assoiffés de sang et remettre les aiguilles en place dans leur cadran.

La bande de Gaza deviendra soit un parc soit une promenade ou sera annexée par Israël qui en fera un petit paradis comme avant l’inoubliable et préjudiciable initiative d’Ariel Sharon, lorsqu’il s’est jeté sur l’idée que la gauche lui avait instillée de démanteler les implantations autour de la bande de Gaza… qui devinrent des champs de tir de roquettes avec pour support des tunnels de terreur atteignant les villes et kibboutzim environnants.

Non, on ne nous le fera plus jamais !

Une paix entre les Arabes et les juifs ne doit jamais passer par l’abandon de territoires car l’appétit de l’Arabe ne connaît aucune limite, aucune réplétion. Nul d’entre nous ne peut plus ignorer les ravages que ces arabo-musulmans sont capables de perpétuer dans le monde libre.  Le djihad est en pleine évolution et ne sera bloqué que par la force.

 

Israël est un excellent exemple qu’aucun pays non musulman ne peut plus ignorer. Mais la lutte est encore devant lui. La victoire ne lui est pas assurée.. au moins il a le courage de la briguer.

Demain, la France que nous connaissons tous deviendra France-Arabia et l’Europe Eurabia… aucun juif ne pourra y vivre. Mais c’est aussi le futur des USA… La démocratie a son prix attaché à son talon, le talon d’Achille

Mettez-vous bien ceci en tête… la terreur, la barbarie sont des armes très efficaces qu’il faut combattre dans les mêmes mesures pour les vaincre. Le sparadrap de la pacification ne joue plus… Il faut reprendre l’arme et chasser l’opportun… Ne pas se laisser couler comme la France, qui aujourd’hui cherche à reprendre les bienfaits des accords de Vichy… Plus d’Israéliens au Bourget. Plus d’exposition d’Israéliens et les juifs de France sont chaque jour attaqués et leurs fillettes violées par ces mêmes énergumènes à qui on a laissé le champ libre.

Les juifs de France font leurs valises et laisseront aux Français le choix du genre de vie qu’ils veulent vivre.

Quant aux Israéliens, s’ils veulent une victoire, ils l’auront par la force de leur volonté, de leur soif de liberté et de justice.

AM ISRAËL HAY.

 Thérèse Zrihen-Dvir

 725 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


27 Commentaires

  1. Après Gaza et le sud-Liban il faudrait demander à Tsahal de venir nettoyer les enclaves islamistes en France. Ils connaissent leur boulot et peuvent nous donner des leçons.

  2. c’est comme l’Ukraine une zone neutre a respecter de toute manière les palestiniens n’en sont pas et doivent retourner dans leurs pays d’origine et la paix règnera !de mème lorsque l’OTAN et l’UE seront dissous la paix règnera car ce sont des pays étrangers qui provoquent ces conflits !Pour l’oTAN et l’UE ce sont les USA qui dirigent avec la CIA pas les peuples!!

  3. La bande de Gaza devrait rester à l’état de ruine, et servir de no man’s land.
    Elle sera comme un avertissement à tous ceux qui veulent tuer Israël.

  4. /Users/jeanmarcbaschung/Library/Containers/com.apple.mail/Data/Library/Mail Downloads/5BC761DE-6B06-4A84-BC74-0DFF56938CC9/Réfléchir avant de voter.pdf
    Voici l’état de la françarabia…
    Prochaine étape la révolution muzzz… style 7 Octobre???

  5. Attal sur le viol antisémite de Coubervoie, promet que les petites pourritures auteurs du crime seront sévèrement punis : Panpan cucul et privé de Nutella pour 2 jours. Au fait comment se prénomment ils, Mathéo? Kevin? Killian?

  6. Les juifs en France étaient 70.000 avant 1939 , ils sont plus de 1 million aujourd’hui. La France a naturalisé de trés nombreux juifs berbéres avec le décret Crémieux puis rapatrié des centaines de milliers de juifs d’Afrique du Nord. Ces juifs n’ont cessé de vanter l’Algérie heureuse de la cohabitation arabes juifs. Et voila qu’ils constatent qu’ils ne veulent pas cohabiter avec les arabes en Palestine.Devant l’Eurabia qui s’installe eux se tirent en nous faisant que c’est ce que nous avons choisi. Nous FDS n’avons pas de solution de repli et surtout nous ne sommes pas des nomades. Alors cessez votre mépris . Vous étes du bateau et vous devez tout faire pour éviter pour éviter le naufrage.Il vous faut condamner tous les oiseaux de malheurs à la Cohn-Bendit, Glucksman, Dray, BHL , Attali et de vanter votre communautarisme qui n’est pas l’exemple à suivre.

  7. Et SUPER MECHANCON va tout faire pour accueillir un ou deux millions de ces gens , souvenons nous lorsque Hussein de Jordanie dans les annees 70 vira les troupe d’ Arafat qui partirent pleurnicher au Liban de les accueillir et les braves Libanais bon chretiens au grand coeur offrirent a ces predateur la plaine de la Beka ou les palestiniens prirent le pouvoir et tenterent ensuite de prendre TOUT LE LIBAN pour eux pour en faire un état palestien en enclanchant la guerre du liban vers 70 ou 71 , la ou les membres de la brave famille Gemailiel subirent des attentats mortels.Comme dit un proverbe en bon argot de chez nous : Soyez bon avec les CONS , ILS vous entuberont jusqu’au trognon ..Hélas c’est ce qui existe en 2024… ou : trops bons tros cons

    • Machinchose , presente toi chez les Hussein en Jordanie en disant que tu es un petit neveu d’Arafat, en souvenir du bon petit roi , la famille t’accueillera en te coupant une main ou le reste ..A bon entendeur .Tu pourra sans tes mains aller a Paris ensuite demander a la femme d’Arafat qui est milliardaire de te payer un sandwitch au jambon , pas de probleme elles est chretienne ..Dans le cochon tout est bon …
      Scusez pour le tu

    • La Philistine , alias “Palestine”, n’existe pas.Invention , par dérision, de l’empereur Hadrien, pour se venger de la révolte de Bar Korba (132-135) durement réprimée par les Romains. Les Arabes ont un pays ,et un seul: l’Arabie.Tous les autres pays, où ils ont fait régner l’islam , terreur et obscurantisme,ne sont que le fruit de conquêtes violentes.

  8. C’est injuste : les juifs ont leur place en France, pas comme les muzz qui ont refusé de s’intégrer et de lâcher leur diabolique secte.

  9. Faites un tour dans certains marchés à Paris, comme celui de la porte de Montreuil.
    Vous n’entendez que le mot allah partout. Du matin au soir ils sont obnubilés par ce type. D’après moi, ça doit être un employé très connu des Allocs.

  10. La superficie d’Israël est de 4% celle de la France. Elle est de 1/500 ème celle des pays arabo-musulmans. 7 milliards d’êtres humains se sont laissés berner, écrasés par le pétrole, l’argent et la propagande pro arabe et pro palestinienne.
    La seule justice est celle qui écrite dans cet article de Thérèse Zrihen-Dvir.

  11. jamais ISRAEL n’aurait dû évacuer la bande de gaza – cette terre est la sienne, terre des HEBREUX – ISRAEL doit recouvrir sa terre d’origine dans son intégralité – soutien à ISRAEL et regrets qu’en france on ne voit pas plus de drapeaux ISRAELIENS face à ceux des terroristes du HAMAS qui ont gangrené une grande partie des institutions et universités françaises

  12. Il faut avoir beaucoup de courage et d’honnetete pour ecrire ce qu’une immense majorite des israeliens a du conclure lorsqu’elle a vu la mort en face le 7 octobre! Car,comme d’habitude,tres nombreux sont ceux qui,avec leur mauvaise foi bornee, pourront pretendre y trouver la preuve du peche originel du sionisme en arguant de ses mauvaises intentions prealables et existentielles envers La Cause que defend LFS (La France Soumise). Je partage la colere de Mme Zrihen-Dvir devant l’aveuglement et le choix delibere de choisir Israel comme bouc-emissaire de tous les maux geopolitiques et autres par ideologie ,par lachete,par interet cynique ou par ignorance crasse!Je la partage d’autant plus que la politique du bouc-emissaire n’empeche et n’empechera pas la France et les autres nations occidentales d’etre confrontees au meme peril.Avec respect et foi en la France, la seule France ,celle qui se bat!

  13. Israel est a la tête du combat contre le djihad planétaire qui s’attaque à tous ce qui n’est pas musulman…Les Français, par leur vote pour le RN, ont montré qu’ils commençaient à comprendre de quoi il s’agit, mais une majorité (ceux qui votent a gauche et les abstentionnistes) n’ont toujours pas percuté que c’est une guerre mondiale.

  14. Le musulman ne respecte que la force ? eh bien il faut lui en donner jusqu’à plus soif et le monde entamera un grand cycle de paix.

  15. On commence à comprendre ENFIN que les arabes ont une une culture unique qui ne s’adapte à aucune autre grâce ou à cause de leur Allah pour qui nous sommes tous des insoumis !
    Chacun chez soi et Dieu pour tous !!!

    • Merci Thérèse , excellent article com dhab .
      Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées!