L’Insoumise Ersilia Soudais en pique-nique avec des profs ? Foutez-moi dehors ces dégénérés !

Source : https://x.com/ErsiliaSoudais/status/1803037886012375377?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1803037886012375377%7Ctwgr%5E0dd30fee65b19af8e6861f4a24cf48f6115a3adf%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2024%2F06%2F18%2Fmitry-mory-77-des-enseignants-du-lycee-balzac-invitent-ersilia-soudais-lfi-en-campagne-pour-les-legislatives-a-un-pique-nique-populaire-lex-depute-avait-souleve-lindignation-apres-ses%2F

Que chacun, dans sa vie privée, s’engage politiquement, c’est normal et doit être possible.

Que des fonctionnaires, travaillant qui plus est auprès de jeunes élèves et qui doivent donc demeurer neutres, ne pas influencer ces jeunes se permettent de faire de la propagande politique ouvertement est une faute grave qui doit conduire à la mise à pied des fautifs. Question de déontologie, de neutralité.

C’est là l’un des graves  manquements de notre époque, une éducation donnée aux enfants par des parents et des enseignants qui ne connaissent pas les limites, les règles du vivre ensemble, de la neutralité… condition minimale de liberté, afin que, plus tard, ces jeunes puissent exercer librement leur discernement.

Quant aux slogans imbéciles, la gratuité totale à l’école, l’abrogation du “choc des savoirs” (qu’est-ce ? un hymne à l’ignorance, au retour à l’ère animale ? )  la Hersilia est d’une ignorance crasse. L’école est et obligatoire et gratuite. Nous payons tous, nous, des impôts, des taxes… pour payer les profs, les écoles, les bus scolaires, le chauffage des établissements, les cahiers en primaire… Oui, l’école est bien gratuite.

Mais Hersilia, dans sa grande bonté, soutenue par le Chavez français, de réclamer toujours plus : la gratuité de la cantine. Dites-moi, les tarés gauchos, les parents ne sont pas censés nourrir et habiller les enfants qu’ils décident de faire ? Dites-moi, les tarés gauchos, les Français si bons ne consentent-ils pas, en plus, à payer des impôts et des taxes pour payer des allocations familiales qui aident les parents à nourrir et habiller leur progéniture ? Dites-moi, les tarés gauchos, les Français si bons ne consentent-ils pas, en plus, à payer des primes de rentrée scolaire qui permettent aux parents d’acheter cartables, fournitures, joggings et baskets aux gosses dont les parents ne gagnent pas suffisamment leur vie ?

Le programme sur l’école (s’il n’y avait que celui-ci…) de Front populaire est une insulte au bon sens, à la mesure, à la justice, et un crachat de plus à la tête des familles moyennes qui élèvent bien leurs enfants, les habillent, les nourrissent… en se passant s’il le faut de vacances, eux !

Alors, que des enseignants, censés réfléchir un peu, quand même, se joignent à cette caricature communiste digne de Staline devrait entraîner ipso facto la mise à pied de toute la troupe.

Au milieu de ce désastre, quand même, des voix de bon sens se lèvent. Tout n’est peut-être pas encore perdu  :

 

 313 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci Christine.

    Une de mes nièces, encore en Terminale, a reçu un courriel d’un professeur de sa future école, lui demandant de rejoindre un groupe de l’école anti-Bardella.

  2. On ne peut pas à la fois taper sur le Front Populaire et décourager les citoyens de voter Jordan Bardella en leur prédisant qu’il ne pourra rien faire parce que c’est’Europe qui gouverne !

  3. t’as 10 euros si tu fais le sourire de circonstance, et les nanas ? oui, les nanas, montrez toutes vos dents bien rangées car c’est nécessaire de les montrer à tous bouts d’chants pour prouver votre assentiment, pour dire que j’ai pu du tout envie de b***** depuis 2 ans et ça m’a fait remonter vers le spiritualisme intégral.

  4. Neutralité vous avez dit neutralité ? Même dans certains bureaux de vote la neutralité n’est plus assurée où on trouve de la “pub” pour les hadamma traoré, les “free palestine” … sur la table où sont réunis les bulletins de vote, où le nombre d’assesseurs n’est pas respecté … J’en passe et des pires. Ces députés n’ont aucune notion de Droit Constitutionnel ni de Droit tout court.

  5. Ben oui, elle a la gratuité de la cantine à l’assemblée ou quasiment, alors elle ne comprend pas pourquoi pas à l’école.