Dégénérés, drogués, violents… Les députés macronistes, insoumis ou gauchistes sont partout !

Le dernier exemple en date, c’est celui de  Son-Forget, ex-député macroniste, celui qui affirme que la culture française irait de Diderot à Booba. Celui qui, membre du PS, file chez Macron en 2017 puis soutient Zemmour en 2024. Tout le monde a le droit -et parfois le devoir- d’évoluer mais un drogué a-t-il sa tête ? Sa dernière aventure laisse penser que non.

A fond la caisse au volant d’une puissante berline dans les rues de Paris, il refuse l’interpellation de policiers, percute un véhicule en stationnement, prend la fuite en utilisant les voies réservées aux vélos… Arrêté et soumis aux tests de stupéfiants, les policiers découvrent qu’il est sous l’emprise de la cocaïne. Tu m’étonnes que Macronistes et gauchistes soient pour la dépénalisation de la drogue ! Mais contre le vin bu par le prolo et l’illettré cher à macron.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/en-plein-paris-joachim-son-forget-ex-depute-refuse-d-obtemperer-sous-l-influence-de-la-cocaine-20240618

Ce n’était pas la première fois que l’ex-député faisait parler de lui mais il y a pire que lui dans le sérail des députés, ex-députés et collaborateurs de nos ennemis, évidemment ! Je ne sais à qui donner la palme, tant macroniens et insoumis et compagnie font la course dans les plaintes contre eux, les condamnations…

Ils réussissent même à s’agresser entre eux, comme le député macroniste M’jid El Guerrab qui a gravement blessé à coups de casque le  socialiste Boris Faure. Quid de Thierry Solère, conseiller de Macron et député, mis en examen pour emplois fictifs et détournement de fonds publics. On se souvient de la mordeuse de chauffeur de taxi, Laetitia Avia, propulsée par Macron à la tête d’une les lois les plus liberticides qui ait jamais été proposée… Violences à l’égard du chauffeur de taxi et violences à l’égard du “petit personnel” de ce député condamné pour harcèlement moral de 4 de ses collaborateurs.. Homophobe “on a voté l’amendement des pédés”. Que dire du suppléant de Sira Sylla qui fait la promo des Frères musulmans et de Sira Sylla elle-même condamnée pour harcèlement, sa collègue Anne-France Brunet accusée de harcèlement et mauvais traitement. ?  Si l’on commence à parler des condamnations pour violences conjugales, le camp des donneurs de leçons macronien et gauchiste a beaucoup donné : Jérôme Peyrat conseiller de l’Elysée puis réinvesti à la députation malgré sa condamnation  ; Taha Bouhafs accusé de violences sexistes et sexuelles investi un temps par la Nupes ; l’Insoumis Adrien Quatennens accusé de violences conjugales ; l’insoumis Éric Coquerel, ex-président de la commission des finances de l’Assemblée, accusé de harcèlement ; le verdâtre Julien Bayou accusé de violences psychologiques sur son ex-compagne ; le macroniste Damien Abad accusé de viols… J’en passe et des meilleures. Et il y a tout ce que l’on ne sait pas.On ne parlera pas, naturellement, des plaintes classées sans suite contre Darmanin pour harcèlement sexuel ou viol.

Qu’il y ait parmi les accusateurs des gens qui règlent des comptes, c’est possible. A la justice de condamner ou de blanchir, mais ça fait beaucoup, beaucoup de désordre pour des gens censés donner des leçons et qui ne s’en privent pas, pour des gens qui font des chartes, qui donnent des leçons et prétendent contrôler  notre vie amoureuse et sexuelle. Le plus inquiétant c’est que nombre de responsables politiques sont réélus ou nommés à nouveau malgré les scandales. Le parfum d’impunité abusive qui entoure les héritiers de Mao et de Pinochet laisse perplexe, inquiète et donne du grain à moudre aux pessimistes, forcément.

 802 total views,  33 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Il me semble que ce forget s’était déjà fait remarquer dans une bagarre dans une boite de nuit.
    Passablement éméché, il avait agressé un flic et été emmené au commissariat pour dégrisement.

  2. En lisant ce triste rappel de faits ine conclusion s’impose par delà le dégoût : le rejet de la dite “représentation nationale”, la nécessité vitale de sortir de la matrice comme d’aucun dirait. Combien de fois, surtout à partir du “coup” de Sarkozy en 2005 me suis-je fais violence pour accomplir ce qu’on appelle le devoir électoral. Le mépris du peuple, la corruption, les arrangements entre soi, les pouvoirs supranationaux, etc., ça suffit ! Trop c’est trop. Il y a belle lurette que cette farce lamentable dégradante, liberticide nous entraîne vers le chaos…
    Étienne Chouard infatigable promoteur : https://youtu.be/VnwuMHpHwXY?si=q7eQyNvA77r3J_u3

    • J’approuve Etienne Chouard et son projet de véritable démocratie.
      Mais comment voulez-vous que les profiteurs du système actuel, votent les lois qui vont les dépouiller de ces énormes avantages qu’ils ne veulent pas lâcher ?