Adolf Macron
.
Hitler en 1945 :
« Si la guerre est perdue, peu m’importe que le peuple périsse. Ne comptez pas sur moi pour verser une seule larme. Il ne mérite pas mieux ».
Macron en 2024 :
« Je leur ai balancé une grenade dégoupillée entre les jambes. On va voir comment ils s’en sortent ».
850 total views, 1 views today
Re :l’individu de l’Elysée a supprimé des lits d’hopitaux……Il a fait vaxxiner c’est presque une solution finale…..
J’apprécie peu le parallèle. Macron n’a pas appelé à la solution finale, n’a pas envahi l’Europe, son idéologie n’est pas fasciste. Désolé mais autant je peux le détester, autant je trouve que c’est grotesque de comparer. Tout ce qui est excessif… Ad-hitlerum c’est fatiguant. Que Macron soit un pervers narcissique, sa déclaration le prouve une fois de plus mais ce n’est pas une raison pour faire des comparaisons aussi ineptes.
Le parallèle entre les deux c’est la haine évidente de chacun envers son propre peuple.
La comparaison s’arrête là.
« Macron n’a pas appelé à la solution finale »
D’accord
« n’a pas envahi l’Europe »
Mais jette de l’huile sur le feu pour l’Ukraine.
« son idéologie n’est pas fasciste »
Mais il a piétiné les libertés.
Je ne suis pas trop d’accord, avec la vaccination obligatoire et la ségrégation qui en a résulté, c’était quand même bien imité.
666
Parce que,en partie,la 2ème guerre mondiale est terminée depuis 80 ans,la majorité des personnes pensent que cela n’arrivera plus.Il y a la société de « sur »consommation et ils ne pensent pas que cela peut recommencer sous une autre forme.L’islam est le nouveau danger,Hitler etait un grand ami du mufti de Jérusalem……Chacun des deux énergumènes a un visage implacable……..