Obtenir la nationalité qatarienne est mille fois plus difficile que ce que propose le RN. Seulement 50 naturalisations par an. Même citoyens, les Qatariens non de souche ont des droits inférieurs aux Qatariens de souche.
Il existe de nombreuses conditions à remplir pour être considéré comme citoyen du Qatar ; c’est véritablement l’un des pays les plus compliqués pour obtenir la naturalisation. En fait, la vie au Qatar suggère qu’il peut être difficile d’obtenir la citoyenneté qatarie, même si vous êtes d’origine qatarie.
Business insider U.K. explique que si votre père n’est pas Qatari, vous ne l’êtes pas non plus, même si votre mère l’est. Si vous résidez légalement au Qatar depuis 25 ans sans avoir quitté le pays pendant plus de deux mois consécutifs (entre autres exigences), vous pouvez demander la citoyenneté. Pour mettre cela en perspective, le Doha News a rapporté que le Qatar ne naturalisait qu’environ 50 étrangers par an. Cependant, les citoyens naturalisés ne sont pas traités de la même manière par la loi que les citoyens nés au Qatar, probablement parce que le pays offre des avantages gouvernementaux très généreux qu’il serait coûteux d’étendre à tous les citoyens.
729 total views, 1 views today
Sinon, qui a envie de devenir citoyen quatari ?
Eh bien en France, c’est le contraire.
Le pays offre toutes sortes d’aides et d’avantages aux étrangers, aides qui sont refusées aux Français de souche, méprisés et rabroués par les p***s gauchiasses dites assistantes sociales /*
La gauchiasserie a totalement investi les services sociaux , afin de bien veiller à ce qu’aucun Français ne puisse bénéficier des droits acquis par ses ancêtres.
Et cela tout spécialement dans le sud de la France où les étrangers sont très nombreux.
–Je suppose que cela doit être pareil en tout lieu où l’invasion est bien représentée.
L’aide sociale est détournée.