Pendant que les parasites s’agitent à Lucerne, autour de petits fours délicieux, à n’en pas douter, verre de Champagne à la main, les navires de la flotte russe du Pacifique et de la marine égyptienne, ont mené des exercices conjoints en mer Méditerranée. Côté russe, le croiseur lance-missiles Varyag et la frégate Maréchal Chapochnikov y étaient impliqués et côté égyptien, la frégate Al Qadeer.
La conférence d’adoubement Zelensky à Lucerne en contradiction avec les mouvements de la Rada Ukrainienne
La mascarade de Lucerne, où se produit aujourd’hui Zelensky devant 90 pays, sauf les plus importants, est destinée à promouvoir et adouber le clown corrompu, collabo des antisémites d’Azov, malgré sa judéité. Comment peut-on titrer cette singerie « conférence pour la paix », sans l’adversaire avec lequel il s’agit de faire la paix : la Fédération de Russie ?
Tous ceux qui suivent les événements en Ukraine noteront que l’ancien président est depuis un certain temps déjà absent de son pays. Cela n’engage que moi mais, j’imagine qu’il est étreint par la peur bleue pour sa vie. Depuis qu’il n’est plus président, à savoir, depuis le 20 mai dernier, c’est la Rada Suprême, – Le Parlement Ukrainien – qui seule peut participer à la conclusion d’un accord.
En effet, parallèle à la mascarade de Lucerne, certains parlementaires ukrainiens ont déjà commencé à discuter des propositions de paix de Vladimir Poutine. C’est ce que fait savoir Vlatcheslav Volodine, Président de la Douma d’État Russe, rapporte SPUTNIK.
.
La Chine, qui ne participe pas à cette imposture en Suisse, fait savoir, par la voix de son Ministre des Affaires Étrangères, que cette « conférence de paix » doit être reconnue par la Russie et l’Ukraine, autrement il sera difficile de jouer un rôle significatif pour restaurer la paix. Même déclaration du porte-parole du Ministère des Affaires Étrangères de l’Indonésie, (plus grand pays musulman au monde) Rolliansyah Soemirat, en commentaire à SPUTNIK, sur la « conférence de la paix »
L’idiot utile US nr. 1 qui place son pays en tant que 51ème état des États-Unis d’Amérique, je désigne, Olaf Scholz, lui, déclare samedi ne pas prendre au sérieux les propositions de paix russes. Chez les cons qui osent tout, je vous le dis, on avance …… Ce que déclarera Macron, je m’en fiche, mais je suppose qu’il s’alignera bêtement à nos risques et périls. Pensez-y quand vous irez voter !
Et puis, le Président Serbe, Aleksandar Vucic a accordé une longue interview le 8 juin 2024 à l’hebdomadaire suisse, Die Weltwoche, dans laquelle il révèle que la Serbie vérifie les stocks de pétrole, de farine et de sucre, parce qu’il y aura une guerre mondiale dans 3 à 4 mois. Étant donné les très bonnes relations du Président Serbe avec Vladimir Poutine et Moscou, il est possible que Vucic sache ce qui se passe en coulisses et ait interprété l’ultimatum russe à l’OTAN, surtout après avoir admis le transfert d’avions de combat ukrainiens F-16 vers les bases de l’OTAN en Slovaquie, Roumanie et en Pologne. « La situation est d’autant plus compliquée, que tout le monde ne parle que de guerre. Personne ne cherche la paix. Personne ne parle de paix. La paix est presque un mot interdit du côté Occidental. »
Viktor Orban lui, fait savoir que la Hongrie ne participera pas à ces activités. On se demande ce qu’il fait encore dans l’UERSS, après avoir été lourdement sanctionné par cette kleptocracie de la Cour de Justice de l’Union Européenne, pour mener une politique migratoire différente, en défense à son pays. Hauteur de l’amende : 200 millions € et 1 million d’astreinte supplémentaire par jour, tant qu’elle refusera d’appliquer un arrêt précédent prononcé en 2020 par la même Cour, et qui appelait ce pays d’Europe centrale à restaurer un droit d’asile effectif sur son territoire.
Pendant que les parasites s’agitent à Lucerne, autour de petits fours délicieux, à n’en pas douter, verre de Champagne à la main, les navires de la flotte russe du Pacifique et de la marine égyptienne, ont mené des exercices conjoints en mer Méditerranée. Côté russe, le croiseur lance-missiles Varyag et la frégate Maréchal Chapochnikov y étaient impliqués et côté égyptien, la frégate Al Qadeer.
Et ASOCIATED PRESS, en remet une louche en avertissant que les officiels US s’attendent aux premières attaques sur le territoire russe avec des armements américains. La Russie a averti l’Allemagne, mercredi, que si l’Ukraine attaque avec des armes US le territoire russe, cela marquerait « une étape très dangereuse », ajoutant que Moscou, à son tour, livrera des armes de longue portée à d’autres pays qui attaqueront des cibles Occidentales.
https://apnews.com/article/ukraine-russia-weapons-biden-kharkiv-c46c3ca0f0f4893c8c3b0ef53e974438
Cela n’engage que moi, mais je ne vois pas pourquoi le Président Russe épargnerait Paris, qui se montre leader des va-t’en guerre obsessionnels. Je suis Française, patriote et souhaiterais que ce qui nous sert de président revienne à la raison, au lieu de s’enferrer dans l’erreur. Surtout, quoi qu’il arrive après les législatives, quoi qu’il arrive, il gardera la Défense et les Affaires Etrangères. Chers lecteurs, je vous conseille de prendre très au sérieux tout ce que dit le Président Poutine, qui ne plaisante pas, comme le croient tous ces parasites aux manettes de l’Occident collectif dégénéré. Le silence médiatique en France est assourdissant.
Passez quand même un bon dimanche.
Sylvia Bourdon
1,258 total views, 1 views today
Sur la conclusion je ne suis pas d’accord. Si Bardella a une majorité absolue, il peut nier la fameuse théorie du domaine réservé du président qui n’a perduré qu’en raison de la complaisance de premiers ministres de cohabitation (Chirac, Balladur et Jospin) qui espéraient accéder à l’Elysée. Selon l’article 20 de la constitution « le gouvernement détermine et conduit la politique de la nation ». En clair Bardella pourrait refuser de se laisser cornaquer par Macron lors des sommets européens ou de l’OTAN. Il pourrait y aller seul.
Si les Serbes se préparent à la guerre qui vient et font des provisions alimentaires et de carburant.
Il est certain que ministricule en personne, ne pensera jamais à anticiper le désastre qu’il va provoquer.
Nous, le peuple de France, allons être dépossédés, comme nous l’avons été au début de cette guerre, où on ne trouvait plus ni moutarde ni huile.
Mais ce sera bien plus dramatique puisque nous ne produisons presque plus rien, le blé, la farine…
plus de gaz, rupture d’électricité.
C’est ça la guerre, pensez-y.
Vous avez les trois salopards Binden, Scholz et Macron qui sont pr^ts à êtres éjectés at qui veulent conserver leur place pour ne pas êtres juridiquement mis en cause, alors la seule issue qui leur reste est une guerre qui profitera dans tous les cas aux autres escrocs du G7, OTAN, ONU et j’en oublie, tous les salopards non élus qui veulent gouverner et piller le monde.
Il ne nous restera plus rien nous n’avons même plus de monnaie c’était la force des Anglais.
Il faut que le RN soit clair sur la cessation de l’aide à l’Ukraine maintenant. La France s’est assez saignée pour ce peuple dégénéré et il n’est pas bon d’être l’ennemi des Russes qui n’avaient à notre égard aucune intention conquérante ou belliqueuse. Il faut d’urgence envoyer un signal à Poutine afin de désapprouver le matamore Macron par notre vote aux législatives. Incroyable de voir la propension des politiques de nier le caractère conquérant de l’islam à l’égard de la France et d’en trouver un aux Russes !
L’article qui laisse un tantinet perplexe. Il omet de dire que le président serbe Aleksandar Vučić est un dépressif qui a amené son pays au bord du gouffre; on se demande comment la Serbie va s’en sortir étant donné situation économique dramatique dans laquelle elle se trouve. En revanche le seul conflit qui risque d’éclater c’est lorsque la Serbie voudra récupérer par la force les territoires en Bosnie avec ses serbes et éventuellement la partie Nord du Kosovo.
« Le Président serbe Aleksander Vucic : une guerre mondiale pourrait éclater dans 3 à 4 mois » ça c’est la mauvaise nouvelle. La bonne c’est qu’elle ne durera qu’un seul jour 🤢
“Je suis Française, patriote et souhaiterais que ce qui nous sert de président revienne à la raison » !
Vous croyez au père. Noël??? La vérité c’est qu’on va se faire tous massacrer si personne ne l’arrête.
Imaginez donc ! L’UE condamne la Hongrie pour ne pas accueillir sur son sol des clandestins illégaux entres de force en Europe !!!! Et personne ne s’insurge contre cette aberration ?
Il est vrai qu’en France, on a une sacrée aberration à la tête du pays !
https://lemediaen442.fr/alerte-maria-zakharova-la-france-est-sur-la-voie-dun-conflit-avec-la-russie-les-francais-sont-ils-prets-a-en-payer-le-prix/
Ça ne transpirera pas dans les médias, évidemment. Ou alors après les élections.
Triste situation. L’avenir est sombre de tous cotés.Le « fameux peuple » avec son drapeau la liberté fonce droit dans le vide.
Si Moumoute est suicidaire, qu’il se tire une balle dans la tête. Poutine ne m’a rien fait, Zelensky, oui. Ce mendiant a ruiné notre économie en se faisant remettre des sommes qui auraient dû nous revenir en priorité, dépossédé notre armée de son matériel. J’espère qu’il crèvera sous les bombes.
Si, mille fois hélas, il doit y avoir une guerre mondiale…puisse le Créateur donner la victoire à la Sainte Russie! Et puissent les misérables vermines de l’oligarchie mondialiste, de l’U.E. et de l’OTAN être effacées de notre Planète à jamais!
Bonjour ami Argo , je suis bien d’accord avec toi , on peut dire aussi qu’une partie de la jeunesse ukrainienne profite de la Dolce Vita dans les endroits les plus en vogue d’Espagne avec l’argent ,notre argent que le juju pipi par terre distribue généreusement aux pourritures d’ukronazis. Pendant ce temps les Français doivent se serrer la ceinture un cran de plus ,tout cela devra se régler sur la bascule à Charlot pour Haute Trahison et Félonie!