Je ne votais plus depuis 5 ans… je retournerai aux urnes le 30 juin

 

Il y a cinq ans, dégoûté par la politique et l’âge aidant,  j’avais décidé de ne plus voter mais au prochain vote je retourne voter car je ne veux pas d’un Mélenchon soit premier ministre ou un des ses acolytes anti-France.

 

Cela serait le dernier coup de grâce pour notre pays, notons au passage que seul le RN apporte des solutions a nos problèmes , certes certains points sur l’islam ne sont pas partagés mais on reste très loin des tolérances de la gôchiaste. Les autres sont restés coincés à 80 % dans : il faut abattre l’extrême droite, pour le reste ce sera la planche a billets c’est-à-dire poursuivre la dette si ils le peuvent ? Ensuite l’abandon de tout sur le plan international et l’effacement de la France à tout jamais .

Si vous ne voulez ni de Mélenchon, ni de Macron, ni de la disparition de la France, amis abstentionnistes, faites comme moi, réveillez-vous ! Tous aux urnes !

Je vous conseille de relire le magnifque texte de Paco du  3 juin sur le même sujet. Désinfluencé...

J’ai passé la plus grande partie de ma vie, non seulement sans aller voter, mais encore, en ne ressentant pas le moindre intérêt pour la chose politique. Je ne vais pas entrer dans les détails. Il y avait péril en la demeure et la totalité de ma conscience était dédiée à cette priorité. Survivre ! Avec l’objectif affirmé, mais demeuré longuement lointain, de réaliser un projet particulièrement vivace. Vivre !

Ce temps est accompli, sont révolus des impératifs, des nécessités et des urgences. Ma présence quasi quotidienne sur Résistance Républicaine est l’expression de ce changement de paradigmes.

Cette courte entrée en matière m’a semblé être nécessaire. Une forme de présentation courtoise, de considération pour qui me lira.

Le 9 Juin, après avoir voté à l’ouverture du bureau local, je vais prendre la route pour rencontrer une femme. Et je ferai les cinq cents kilomètres qui nous séparent, le cœur léger, apaisé et serein. J’aurai voté. En mon âme et conscience. Le cœur léger, c’est mieux pour aller se trouver, debout, face à une personne qui risque de le faire battre…

J’aurai voté en mon âme et conscience. C’est pour vous expliquer cela que je suis présent à face à vous.

Le 9 Juin, après avoir voté à l’ouverture du bureau local, je vais prendre la route pour rencontrer une femme. Et je ferai les cinq cents kilomètres qui nous séparent, le cœur léger, apaisé et serein. J’aurai voté. En mon âme et conscience. Le cœur léger, c’est mieux pour aller se trouver, debout, face à une personne qui risque de le faire battre…

Lire la suite ici :

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/03/desinfluence/

 515 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Comme beaucoup de gens je vais voir le médecin quand il est trop tard . Je le redis ,j’ai découvert par le biais du site Resistance républicaine le fait que j’étais malade et me suis plus qu’inquiéter je suis donc pour la première fois aller voir le médecin ( premier vote de ma vie pour Eric Zemmour en 2022) . A ce jour je n’envisage pas de retourner chez le médecin malgré le fait que mon corps soit gangréné comme celui de tout les Européens .Je sais que le mal n’est pas soignable , la seule solution passera par l’amputation d’un ou plusieurs de mes membres ( la guerre ) . L’homme étant un être d’extrême , elles seules le font réagir

  2. On ne peut qu’adhérer à ce propos, personnellement il se pourrait que je fasse le chemin inverse d’Alexandre62, je vote assidument depuis que j’en ai l’âge mais si par malheur en 2027, les français faisaient l’erreur de voter pour une descendance macronneuse, socialiste ou gauchiste ou droite pécressienne, je renoncerai définitivement à mon droit de vote. La question ne se pose pas pour les 3 juin et 7 juillet prochain qui vont consacrer enfin la droite nationaliste.