Aurait-on jamais pu imaginer, après ce que nous savons de l’histoire, qu’une formation politique ait pu descendre aussi bas dans l’abject, avec la seule intention de se maintenir au pouvoir ?
La France Insoumise a choisi le camp de la honte et du mépris. Mépris envers l’Histoire. Mépris encore envers la souffrance inscrite dans la chair des familles françaises de confession juive dont les descendants de nos jours sont encore accablés.
En continuant à nourrir un corpus social héritier d’une haine millénaire envers les Juifs, dont les membres sont incapables d’expliquer les fondements historiques, les députés glaireux de la France Insoumise prennent le parti de ceux qui, de 1941 jusqu’à 1944, ont nié l’Homme.
Nous savons que dans une situation extrême, la gauche ne sera pas la barrière protégeant la Démocratie, mais l’organisateur des prochaines rafles. Ce ne sera pas un gendarme ou un policier qui, à six heures du matin, viendra toquer à la porte d’une famille française millénaire de confession juive, mais le député de l’arrondissement, vulgaire et crasseux, de la France Insoumise.
Maintenant, et plus que jamais, nous devons considérer la formation politique de la France Insoumise comme un ennemi du genre humain. Ils sont la nuit. La nuit définitive. Profitons du fait qu’il reste encore un rien de clarté pour faire disparaître les députés sans humanité de ce groupe politique, dans les latrines de l’Histoire.
Raphaël Delpard
905 total views, 2 views today
Il croient qu’en caressait les banlieues dans le sens du poil ils sauveront leurs têtes. Il oublient que les porteurs de valise du FLN ont également bénéficié de l’opération » La valise ou le cercueil « .
Ils croient que les adeptes de la RATP seront reconnaissants.Ils oublient que tuer son créancier est la meilleure méthode pour solder une dette.Ils croient que la parole donnée a la même valeur dans tous les peuples.Il y en a un où elle n’a aucune valeur.Leur livre saint recommande même de mentir.
Bien d’accord.
Malheureusement leur score a été supérieur au précédent.
Ils plastronnent, conduits par la frisette brune qui a du mordant et du bagout.
elle peut facilement entrainer la jeunesse.
En tous les cas, ils sont loin d’avoir assez de militants musulmans issus de l’immigration pour faire un score énorme. Là, on voit ce qu’ils représentent réellement : pas grand-chose. Il faudrait que tout le monde en tienne enfin compte. La Rima ne signifie pas qu’une armée de musulmans est derrière Mélenchon, l’homme qui touche 40.000€ par mois de retraites cumulées (480.000€ par an) : avec ça pourquoi ne va-t-il pas finir son existence aux Caraïbes ?
Oooooh ! Le logo LFI sur fond rouge est vraiment très représentatif de cette mouvance des Années 1940 et d’aujourd’hui. Incroyable ! Quelle vision juste !
Bien sûr que ce n’est pas LFI qui y a pensé. Il n’empêche que cela est un message subliminal involontaire du mouvement mais que l’oeil averti du détracteur a vu et su mettre en évidence. Bravo ! Chapeau !
Pour moi pas désormais. J’ai toujours considéré ce Parti comme tel :des ennemis de la République, de la France, et un danger pour la démocratie.