Ramous menaçait Christine Tasin… à présent il est à son tour menacé par les racailles

Aurait-il changé ? En tout cas il le dit, il dit qu’il s’est casé, calmé, qu’il s’est marié, il a un enfant, il vit dans un petit village… et le voilà seul face à une horde barbare, comme cela arrive si souvent, trop souvent à des Français de souche, à des ex-musulmans…

 

L’arroseur arrosé, c’est bien moins drôle que celui de Louis Lumière.

 

 

Terrible incompréhension de Ramous. Révolté. Qui utilise les mêmes mots que nous pour tirer la sonnette d’alarme.

On comprend, on partage sa révolte… mais nous on comprend, on sait, on alerte et on condamne depuis des années… et on se fait haïr et menacer par des Ramous qui n’ont pas encore compris et qui sont complices de la terrible situation de nos compatriotes.

https://www.fdesouche.com/2024/06/07/plusieurs-dizaines-de-jeunes-sont-venus-au-domicile-de-linfluenceur-ramous-connu-pour-ses-coups-de-gueule-sur-linsecurite-menaces-au-couteau-intimidation-tentative-dintrusion-sa-fe/

.

Il en a fait du chemin, Ramous, depuis 2018 ! Rappel des articles que nous lui avons consacré.

 

Ramous, celui qui nique la France et menace d’uriner sur la Bible…

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/25/le-rappeur-musulman-ramous-nique-la-france-et-menace-duriner-sur-la-bible/

 

Ramous, celui qui fait semblant de manger du porc pour se payer la tête de ces “Gaulois de merde”:

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/10/le-rappeur-ramous-fait-semblant-de-manger-du-porc-reste-avec-tous-ces-gaulois-de-merde/

 

Ramous, celui qui veut faire interdire la liberté d’expression et qui avait demandé à facebook la fermeture de la page RR qui relayait les articles qui lui étaient consacrés pour “atteinte au droit d’auteur” ( il continuerait avec les pages des GJ, voir le paragraphe ci-dessous ” à quoi joue Ramous exactement ?).

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/14/le-rappeur-ramous-bon-musulman-chouineur-veut-faire-interdire-la-liberte-dexpression

 

Ramous, celui qui voulait porter plainte contre Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/14/deguise-en-gilet-jaune-pauvre-rappeur-ramous-essaie-de-porter-plainte-contre-christine-tasin-et-luc-ferry/

 1,724 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. l’éternel plaintif cet islamo à qui rien ne va jamais : qu’il regagne vite son pays

  2. Trop de ces gens sont des arabes visiblement originaires du Maghreb, sans aucune éducatio, sans aucun respect pour quoique ce soit ! En un mot des racailles
    Ils n’ont rien à faire en France.

  3. Pauvre Ramous !
    Tu chies sur la France et les Patriotes
    et maintenant tu couines. C est de la Zoubia tout ça.
    Va t expliquer avec tes copains et âpres tu nous racontes.
    Bon, moi je reprends des moules.

  4. Je suis désolé ,en faîte non même pas , bien fait pour sa gueule , que ce crétin raciste notoire anti-français dégage dans un des pays du Maghreb . Je n’ai aucune compassion pour ceux qui ont et qui attisent la haine du blanc français . Il a influencé par ces vidéos tout ce qui se passe en France à l’heure actuel , ,à cracher sur les sites patriotes de nous traiter de fachos et autres billevesées, qu’il aille se faire foutre le ramous!

  5. Je vais etre sympa : je vous epargne l aphorisme de Bossuet.
    D autres s en chargeront peut etre a ma place.

    • Il découvre que son omnipotente idole s’est foutu de sa gueule.

  6. Ca s’appelle le retour de bâton ou boomerang ,il voit comme ça ce que ça fait que d’être agressé par des vermines ,ce que beaucoup de Francais subissent tous les jours .ca fait moins le malin .

  7. je n’ose pas rire ! m’OSIEUR a grandi et demande AUJOURD’HUI au gouvernement de faire son travail !! contre qui ? des personnes comme lui qui, par leur vidéo et leur appel à la vengeance contre les blancs , notamment, comme d’autres rappeurs, ont apporté la scission ! nous on a rien demandé, et il a le culot parce qu’il a femme et enfant, de demander la paix, il est bien tard pour nous et pour lui !! juste que nous, encore une fois on a rien demandé, les mots « vivre ensemble », cette mascarade, ne nous appartiennent pas, ils n’existaient pas pour nous AVANT, on sait pourquoi, et ce monsieur le décrit très bien !! mais il est bien tard ..

  8. Bonjour
    Le pauvre biquet…
    Si j’arrivais à laisser couler une larme je postulerai pour le césar des meilleurs effets spéciaux…

  9. Tu écris : « On comprend, on partage sa révolte… »
    Oh que tu es gentille ! Moi, je ne comprends qu’une seule chose : ce mec doit payer, et au prix le plus fort qui soit (on devine de quoi il s’agit). Pas de pardon, pas d’attendrissement.
    Ce type est un ennemi qui voulait ta (notre) peau, à nous maintenant de vouloir la sienne. POUR MOI, LES « REPENTIS » RESTENT LES MÊMES ENNEMIS D’AVANT LEUR REPENTANCE. Face au islamistes qui veulent nous conquérir, et nous chasser de notre pays, jamais de pardon, jamais de repentance.

    • Il exagère, ce type. La France n’est pas un coupe-gorge et ce n’est qu’un sentiment d’insécurité. Ce n’est pas moi qui l’ai dit.

  10. Je comprends pourquoi personne à RR n’a envie de pleurer sur son sort. Il s’est fait rapper comme ça arrive à des centaines, peut-être des milliers, de Français. Post scriptum : je ne connaissais pas ce personnage. Il est vrai que pour moi, le rap est à la musique ce que le vomi est à la gastronomie. Si j’entends du rap, je deviens fou, j’ai envie de tout fracasser. Aussi j’ai toujours des boules Quies sur moi. Bon dimanche, les amis.

    • Comme c’est étrange ! Ça me fait le même effet !

      • Christine@Ceci dit,j’ai quand même un peu peur pour vous Christine,vous aussi vous pouvez être leur cible,vu votre point vue sur l’islam c’est gens n ‘ont aucunes limites, faites attention à vous. J’admire votre courage et détermination, je vous suis depuis bien longtemps et c’est toujours un plaisir de lire vos articles.

        • C’est adorable Monique, mais qui veut la fin veut les moyens. Si nous nous taisons tous en longeant les murs, quelle France allons-nous laisser à nos enfants ? Et si au moment de mourir on ne peut pas se regarder dans la glace parce qu’on n’a rien fait contre l’abomination, ça ne sert à rien de vivre.

Les commentaires sont fermés.