Merci Netanyahu pour ces images de bonheur et ce sentiment d’allégresse revenu chez nous!

Comment ne pas avoir envie de sabler le champagne, malgré tous les morts du 7 octobre, pour le retour non pas de l’enfant prodigue mais de 4 jeunes emprisonnés par les ordures palestiniennes ? Non seulement ils ont pris la vie de centaines des leurs mais en plus ils volent la vie des otages encore en vie, prisonniers.

1.194 Israéliens, essentiellement des civils, ont été tués le 7 octobre.  251 personnes ont été emmenées comme otages. 116 otages sont toujours retenus à Gaza, dont 41 morts, selon l’armée israélienne. 

Les otages encore aux mains des islamistes (parce que les Palestiniens complices du Hamas sont des islamistes) sont prisonniers… dans des familles palestiniennes. On en a la preuve par 9 grâce à cette opération du 8 juin 2025 qui a démontré l’implication de familles palestiniennes dans les enlèvements et crimes du Hamas. Vous savez, ces gens innocents sur lesquels pleurent chaque jour les Insoumis et leurs complices.

Les 4 otages qui, après  8 mois de détention, ont été libérés aujourd’hui  étaient bien évidemment dans la bande de Gaza (quand on vous dit que Gaza doit être détruite !!! ) avaient été enlevés sur le site du festival de musique. Il s’agit de Noa Argamani, 26 ans, Almog Meir Jan, 22 ans, Andrey Kozlov, 27 ans, et Shlomi Ziv, 41 ans.

Nombre d’internautes avaient déjà vu Noa Argamani, enlevée à moto et hurlant “ne me tuez pas”. sur les videos mises en ligne par les assassins du 7 octobre.

Si la video ne s’affiche pas, cliquez ici
En janvier Noa  avait été contrainte par ses geoliers d’annoncer la mort de 2 otages enlevés avec elle…
Aujourd’hui elle a retrouvé ses parents.

https://www.tf1info.fr/international/s-il-vous-plait-ne-me-tuez-pas-noa-argamani-l-otage-israelienne-dont-l-enlevement-a-moto-a-marque-les-esprits-a-ete-liberee-2303029.html

Les otages libérés sont heureux nous aussi mais ils ont insisté toute la journée : 120 otages attendent encore leur libération. 120 !

Chapeau bas à Netanyahu et à l’armée qui est prête à travailler pendant des mois pour libérer 4 otages. Cela nous permet de mesurer leur droiture mais aussi le chemin qui leur reste à parvenir. Un chemin pavé de ronces, tant gauchistes et mondialistes au pouvoir partout en Occident se laissent acheter et corrompre par le Hamas, au mépris de toutes les valeurs traditionnelles de l’Occident.

Si je devais quitter la France, ce serait pour la Russie que j’aime et pour son remarquable Président ou, à défaut, pour Israël avec son tout aussi admirable président qui, comme Poutine, aime et son pays et les siens (mais je ne suis pas juive et je ne souhaite pas le devenir).  Ce qui nous fait encore plus sentir l’horreur d’avoir un Macron, une Der Leyen ou un Biden…Mais je n’ai aucune envie de quitter mon pays, que j’aime et qui me fait vibrer. A nous de nous bouger pour que les choses changent.

 1,167 total views,  5 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ce n’est pas à nous de partir, pour devenir des étrangers ailleurs.
    Les envahisseurs devront retourner chez eux.
    On va voir les résultats des votes ce soir, et vérifier si les Français se sont réveillés.

  2. que de courage, de volonté (malgré la haine des imbéciles) pour cet excellent premier ministre et sa valeureuse armée : tout notre soutien et notre admiration

    • Malgré la haine des imbéciles et les manifestations sans queue ni tête, qui l’accusaient à tort.

  3. Bravo à Israël qui engage la vie de ses soldats pour libérer ses citoyens. Notre raclure à nous veut faire tuer nos militaires pour défendre des étrangers. La yéyé prétend que ce sont nos valeurs, ce matin en voyant son bulletin sur la table du bureau de vote, j’ai failli rendre mon petit déjeuner, heureusement qu’il y avait une autre photo de femme d’honneur sur l’étal électoral, celle de la Maréchale de France.

  4. Chère Christine, je partirai avec toi si tu pars en Russie.
    En Israël, aussi. C’est un pays que j’adore.

  5. Christine, il y a beaucoup de Chrétiens qui ont la nationalité Israélienne et apparemment les mêmes droits que les Israéliens Juifs. Mais il n’y a pas autant d’espace et autant de diversité géographique qu”en France.Sans compter la langue.Mais vous pouvez faire un tour, même maintenant.Il paraît que la vie y est presque normale.

    • Je suis déjà allée en IsraËl j’ai été séduite, mais, je l’ai écrit dans les articles que j’ai faits à l’époque, aussi séduisant et attirant que soit ce pays, j’aurais mal à la laïcité. ; que le samedi tu ne puisses pas avoir par exemple des trains par contrainte religieuse me rendrait enragée. Que chacun fasse ce qu’il veut pas de souci qu’une contrainte religieuse soit inmposée à tous, croyants ou pas je ne peux pas. C’est une des raisons de ma haine absolue pour l’islam. Je n’ai aucune haine pour le judaïsme car il n’y a ni haine des non croyants ni menaces, ni obligations, sauf ces contraintes du samedi…

      • Venez Christine et on vous invitera à manger le tcholent du samedi, avec son inévitable sieste consécutive.
        Pour info, le plat incontournable appelé tcholent porte un nom français, il s’agit en réalité de la juxtaposition des deux épithètes “chaud” et “lent” qui désigne le procédé de cuisson “sans feu” imposé par les contraintes du chabat (et que l’on appelle en France la marmite norvégienne).

  6. Que les Israéliens continuent ce qu’ils ont prévu pour laver cet affront car ils ont été touchés dans leur chair de façon barbare et amusé, sans se préoccuper de ce que peuvent penser et dire les autres pays dont certains devraient déjà balayer devant leurs portes avant de donner des leçons !!!

  7. 🙌🙌🙌🙌🙌🙌 👍👍👍👍👍👍

    trop forts ces Iraeliens

    quand a détruire Gaza il y a eut un precédent celèbre avec le “Cartago delenda est”
    patience(mais pas trop) le Gaza delenda est la seule solution perenne
    ce ramassis de crapules a son état palestinien: la jordanie dont plus de la moitié de sa population sont des “pal/estimiens”
    amitiés a CHRISTINE

  8. Rapts, esclavagisme, tortures et demandes de rançon à gogo…Cet atavisme particulier sévissait-il déjà chez les bédouins avant la naissance de mohamed? (prononcer morramed!) N’ai trouvé nulle part de réponse.

  9. Chere Christine,il est evident qu’une amoureuse de la France et du peuple francais, hardie et valeureuse combattante telle que vous l’etes ne quittera jamais la France,la seule France ,celle qui se bat,celle qui toujours restera digne d’elle-meme!

    • Merci amie si chère pour ces belles paroles qui font chaud au coeur.

  10. À part ça, les Palestiniens y sont tous zinnocents comme le psalmodient les partisans de ces sauvages. Il est vrai que les antisémites de certains partis et autres associations n’en ont rien à faire de la vie des otages. Tant mieux pour ces rescapés de ces horreurs et une pensée pour tous ces morts. Je remarque que les Russes sont écartés des JO mais que les Iraniens y figurent. Comprenne qui pourra. Étonnant qu’une délégation palestinienne n’ait pas été invitée à concourir. Un oubli, sûrement…

Les commentaires sont fermés.