Abominable : l’UNICEF refuse aux enfants israéliens le droit d’exister

UNICEF – acronyme de Agence des Nations Unies pour l’enfance

La video du scandale. La video de la haine. La video nazie.

 

Certes, on me dira qu’il y a quand même un point d’interrogation après la question, pouvant laisser planer le doute, voire constituer un refus de cette discrimination. Possible, sauf que la directrice de l’UNICEF et sa façon de présenter le conflit Israël-Hamas semblent privélégier les assassins du Hamas aux dépens des assassinés d’Israël… Doute rhétorique ? Doute de précaution ?

Christine Tasin

Rappel : l’UNICEF selon leur site. Reconnue d’utilité publique. Reçoit des subventions et des dons déductibles des impôts. 

Aurait brutalement décidé de rompre avec l’universalisme et de mettre au ban de l’humanité les enfants israéliens ?

L’UNICEF – pour United Nations International Children’s Emergency Fund, soit Fonds des Nations unies pour l’enfance – est une agence des Nations unies, créée en 1946, dont le siège est à New York, aux États-Unis. Elle est chargée, dans le monde entier, de défendre les droits des enfants, de répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement.

La priorité est donnée aux enfants les plus vulnérables, notamment victimes de la guerre, de catastrophes naturelles, de la pauvreté extrême et de toute forme de violence ou d’exploitation dans les pays. Elle intervient également en cas d’urgence en coordination avec les organismes des Nations unies, les principales organisations humanitaires, et les gouvernements nationaux.

Pour appuyer son action au service des enfants en difficulté, l’UNICEF accrédite des comités nationaux dans les pays industrialisés. Des accords de coopération régissent les relations entre l’UNICEF et ses comités.

L’UNICEF France, dont le siège est à Paris, est l’un de ces comités. Il s’agit d’une association de loi 1901, fondée en 1964 sur accord d’accréditation. Elle a été reconnue d’utilité publique par décret du 2 décembre 1970.

https://www.unicef.fr/qui-sommes-nous/

L’UNICEF aurait brutalement décidé de rompre avec l’universalisme et de mettre au ban de l’humanité les enfants israéliens ?

Fouinons un peu sur le net…

L’unicef serait-elle elle aussi passée aux mains des gauchistes, des Palestiniens, du Hamas, des antisémites, comme nombre d’institutions, même gouvernementales, même internationales ?

Au hasard d’une balade chez les nouveaux nazis :

– Catherine Russell, la directrice de l’UNICEF,  aurait prétexté un accident de voiture pour ne pas se rendre en Israël après le 7 octobre.

– Mais elle était un mois après à  Gaza…

Qui est Catherine Russell ? Avocat, diplomate américain, engagée chez les démocrates depuis 1984,  conseillère politique,  travaille pour le sénateur Biden dès 2007, et est ancien chef de cabinet de la femme de Joe Biden quand il était  vice-Président, de 2009  à 2013,  puis directrice du bureau du personnel présidentiel de la Maison-Blanche de 2021 à 2022 .  Son mari est le conseiller en chef de Biden.

Son obsession ? Non pas les enfants, mais les filles, les adolescentes.

Lors de son audition de nomination, elle avait déclaré souhaiter concentrer son action sur six domaines :

Veiller à ce que le département d’État adopte les questions de genre dans « tous les aspects de la diplomatie » ; Promouvoir la participation économique des femmes ; Mettre en œuvre le Plan d’action national sur les femmes, la paix et la sécurité ; Lutter contre les violences sexistes ; Élargir la participation politique ; Investir dans la santé et l‘éducation des femmes et des filles2. Wikipedia.

Sa seconde obsession ? Diriger le monde et contraindre ceux qui refusent sa façon de voir.

Le 10 décembre 2021, elle est nommée directrice exécutive de l’UNICEF8. Elle prend ses fonctions le 1er février 20229. Sous sa direction, la vaccination obligatoire contre le Covid-19 a été instaurée dans l’organisation, en licenciant ceux qui la refusaient10. Wikipedia

On appréciera également l’explication officielle et très partisane du conflit entre Israël et les Palestiniens expliqué  par l’UNICEF aux enfants.

Les attaquants du 7 octobre ? Un “groupe venant de Gaza et appelé le Hamas”. De nombreuses personnes tuées, blessées ou retenues en otage”. Mais pas de nombre  exact, rien sur les enfants tués, rôtis, pris en orage… Par contre en face  tout le pays Israël aurait tué des milliers de personnes notamment des enfants. Et en avant pour charger la mule “destruction d’écoles, d’hôpitaux”… rien sur les repaires de terroristes qui s’y abritaient, évidemment.

https://my.unicef.fr/article/comment-parler-aux-enfants-du-conflit-israel-palestine/

Alors, oui,on peut parler clairement d’un parti-pris de l’Unicef et donc de l’administation `Biden pour les terorristes du Hamas.

Alors oui, on se dit que les photos et la video présentées au début de l’article sont plus que plausibles…

Jusqu’à quand encore cela durera-t-il ?

 

 

 

 951 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Il faut le voir pour le croire de la part de l’UNICEF! Ce monde est pourri et court au cataclysme…

  2. L’UNICEF,se serait elle volontairement exposée à de très graves ennuis,avec la justice,sur ce sujet.? Je pense qu’il faut avant tout se poser cette question.? Et puis,pourquoi autant d’affiches,recouvrant toutes les vitrines.? Ces gens de l’UNICEF,ne sont tout de même pas stupides à ce point. D’ailleurs,il est très facile,de s’apercevoir,sur la première vitrine,que ces affiches ont été collées à l’extérieur de ce local,car certaines,cachent en partie,d’autres affiches,qui sont collées à l’intérieur. Personnellement,j’ai une toute autre idée,concernant ce genre d’acte,qui n’est pas le seul à s’être déjà produit plusieurs fois,dans notre pays.

  3. Je rajoute : il semblerait que tout soit lié :ils ont évincé l’ancien Président Trump qui était pour Israël.C’est Biden commandé par Obama..

  4. Cela veut dire que contrairement aux “islamo-gauchistes”, l’UNICEF ne s’occupe pas uniquement des enfants palestiniens.

  5. Effrayant il va y avoir 80 ans que les camps de concentration ont été libérés par l’armée russe (alors soviétique).Les enfants israéliens sont des descendants de rescapés de ces camps.Il y a un bon film Exodus (avec le grand acteur Paul Newman) qui le raconte.Et Israël est une enclave occidentale au milieu des pays arabes,qui DOIT le rester……

  6. “Pour chaque enfant, sauf s’il est israélien ?”
    Qu’est ce que cela veut dire ? Quel est le message s’il y en a un ? Si vous comprenez, vous être plus intelligente que moi. Pourtant, certes il y a mieux mais question QI, je me défends.
    https://www.unicef.fr/article/adeline-hazan-il-ny-a-rien-de-plus-precieux-que-la-vie-dun-enfant-il-est-lavenir-de-notre-humanite/
    “L’UNICEF n’a eu de cesse de demander la libération sans délai des enfants israéliens pris en otage le 7 octobre dernier, tout comme l’arrêt des combats pour protéger les enfants.”

  7. ■ Champs de bataille 2024 : le monde au bord de la guerre ? || Dmitri MININ | 01/02/2024

    ► Prévisions générales

    En fait, ce n’est pas le monde qui souffre de l’obscurcissement de la raison dont parle Elon Musk, c’est juste le monde qui se rétablit. Les États-Unis sont malades. Le syndrome de ce qui leur arrive, dont beaucoup d’autres tremblent, est bien connu. Tous les empires de la période de déclin ont toujours cherché à arrêter le cours inévitable de l’histoire, en recourant à cette fin aux ressources encore à leur disposition. Les intrigues, les manipulations, le chantage et l’attisation généralisée des conflits sur le principe du « diviser pour régner » n’ont pas été inventés par les Américains, mais ce sont eux qui les ont élevés au niveau absolu, mettant à leur service toute l’influence de l’information moderne. les technologies. Cependant, avec la puissance globale, la situation est plus compliquée.
    …/…
    ○ FONDSK.•• : https://tinyurl.com/486w236c

  8. =====
    ■ Champs de bataille 2024 : la principale menace pour la paix se prépare aux États-Unis || Dmitri MININ | 08/02/2024

    ► Prévisions de l’évolution de la situation dans les Amériques

    • Prévisions de gravité des conflits CFR pour 2024 Point chaud : États-Unis
    • Amérique du Sud

    ○ FONDESK.•• : https://tinyurl.com/3pe4nnyz

  9. Il y a longtemps que je donne plus aux associations. On ne sait même pas ce qu’elles font des dons et subventions qu’elles reçoivent.

      • Je ne donne l’heure que les jours de beau temps, quand mon cadran solaire de poche fonctionne. Sinon les autres jours quand on me demande l’heure, je réponds : Vendredi treize.

Les commentaires sont fermés.