Traduction d’un article de BILD
Les experts règlent leurs comptes avec le gouvernement : « Depuis des années, les islamistes affluent dans le pays »
Quand le policier Rouven L. se penche sur un homme lors de la situation inextricable à Mannheim, l’attaquant (à g.) le poignarde. Puis son collègue (au milieu) tire avec son arme de service – Photo : Privé
05.06.2024
Après l’attaque mortelle de Sulaiman Ataee (25) sur Rouven L. (29) commissaire principal de police, sur la place du marché de Mannheim, les islamologues formulent de graves reproches à l’encontre des milieux politiques allemands. Beaucoup de représentants du peuple auraient banalisé pendant de années l’islamisme, auraient simplement occulté les problèmes !
La directrice du Centre de Recherches Islam Global (Université Goethe des Francfort), Prof. Susanne Schröter (66) déclare à BILD : « L’afflux d‘islamistes prêts à user de violence dans notre pays n’a jamais intéressé nos politiciens. Le problème a été sciemment occulté. Au lieu de cela, on entendait inlassablement la même rengaine : ‘Wir schaffen das’ (Nous y arriverons : phrase prononcée par Angela Merkel en 2015 au sujet de l’intégration des réfugiés en Allemagne, N.d.T.). »
Reproche de Schröter à l’encontre des politiciens et des médias : « Les politicien allemands, en partie également les journaux considèrent comme un signe d’esprit noble de minimiser les actes terroristes des islamistes. » La conséquence : « Des contremesures ne sont pas prises, les personnes critiques sont diffamées en racistes, repoussées dans le recoin de l’extrême droite. Exemple : Boris Rhein (52, CDU). Le ministre-président du Land de Hesse a déclaré il y a au moins un an à BILD : « Je ne mélangerais pas le thème des attaques au couteau (…) avec le thème des réfugiés et des migrants. Je crois qu’il serait également dangereux d’établir un tel lien. »
Susanne Schröter, islamologue
Photo : BILD
Face à de telles déclarations de politiciens, Schröter ne mâche pas ses mots : « L’arrivée incontrôlée de réfugiés a continué pendant des années pour cette raison, des mesures défensives n’ont pas été prises contre des islamistes. Cela nous retombe dessus maintenant. Beaucoup de gens se détournent des partis établis qui ont à répondre de cela. »
La scientifique et chercheuse : « Il nous faut malheureusement constater que beaucoup de personnes responsables ne changent de discours qu’au moment où ils craignent des conséquences pour eux-mêmes, concrètement : la perte de pouvoir à cause de la non-réélection. »
Traduction Jean Schoving pour Résistance républicaine
829 total views, 1 views today
Les polichinelles partout pareils : ça fait la leçon au brave peuple en faveur de l’accueil et de la tolérance, on les culpabilise, on les traite de racistes, et on ferme les yeux sur l’infamie de la population arriérée et dangereuse qu’on fait venir et sur les risques que ça fait courir aux autochtones.
‘Wir schaffen das’
Armez vous pour défendre votre vie et celle de vos enfants, plutôt. On ne parlera même pas de votre civilisation à ce stade
C’est un tout petit peu plus limité en Allemagne qu’en France, mais pas moins possible.
https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html
« les islamologues » … du coup silence radio sur celui qu’ « on préfère », dit T.R., dont l’avis doit différer j’pense …
A l’époque des missiles supersoniques et autres armes d’extermination rapide on a du mal à croire qu’on ne dispose pas d’armement efficace pour vitrifier ces cancrelats.
Il faudra y ajouter tous ces esprits généreux qui ont favorisé l’invasion de nos pays depuis des décennies .
Plus facile d’accueillir des migrants que de s’en débarrasser!
Les Allemands les accueillaient quand même à tour de bras. Trop tard pour pleurer.