Le Macron profite de l’anniversaire du débarquement du 6 juin pour faire le coq dans la basse-cour nationale et internationale.
Il s’est donné trois longs jours pour parader avec sa crête ternie en prononçant des discours wikipédiens à faire pondre des œufs mort-nés aux poules de la cour.
S’il est scandaleux qu’il usurpe un évènement historique pour redorer son blason aussi terni que sa crête, c’est infâme que ce « ce petit garçon » puisse s’attribuer le pouvoir d’inviter qui il veut à la commémoration de cet évènement en excluant la Russie.
(« Il faudrait que ce petit garçon devienne un adulte », disait Michel Onfray en septembre 2017. Malheureusement, force est de constater que le « petit garçon » n’a évolué que pour devenir un grand morveux).
Faut-il lui rappeler, au grand morveux, que le débarquement de 1944 fait suite à une demande de l’URSS ? C’est Staline qui l’a formulée à Churchill et Roosevelt lors de la conférence de Téhéran (28 novembre – 1ᵉʳ décembre 1943).
Et c’est l’URSS qui a pris sur soi la mission de faire réussir cette opération.
La Conférence de Téhéran s’est conclue sur 5 décisions dont la quatrième dit ceci :
(Les trois dirigeants, Staline, Churchill et Roosevelt) « Ont pris note que l’opération « Overlord » (débarquement en Normandie) serait déclenchée en mai 1944, en liaison avec une opération dans le Sud de la France. Cette dernière opération serait entreprise dans les proportions permises par l’importance du matériel de débarquement.
De plus, la Conférence a pris note de la déclaration du maréchal Staline, selon laquelle les troupes soviétiques déclencheraient une offensive à peu près au même moment pour empêcher le transfert des forces allemandes du front de l’Est sur le front de l’Ouest. »
S’il y a quelqu’un qui a le droit d’inviter qui il veut à cet évènement, c’est bien l’URSS ou ses héritiers, et, à la rigueur, les États-Unis et la Grande-Bretagne qui ont lancé des milliers de vies humaines à l’assaut de la forteresse nazie. Mais pas la France, et encore moins le grand morveux.
La France, alors sous occupation allemande, n’a pratiquement joué aucun rôle dans le débarquement de 1944.
Sur les 133.000 hommes lancés dans le débarquement, seule une petite centaine était des Français.
C’est la vérité.
La France, De Gaulle en l’occurrence, n’a jamais été associée aux préparatifs de ce débarquement. Est-ce pour cela que De Gaulle n’a jamais voulu commémorer cet évènement ? Il faudra attendre l’avènement du socialiste Mitterrand pour que l’on reparle de cet événement.
Le premier Français débarqué a été tué par un Ukrainien. C’était le caporal Bouétard, mort le 5 juin lors de l’opération des SAS français (Spécial Air Service) en Bretagne.
C’est pour rendre hommage à ce sale coup ukrainien que le Macron a invité en vedette à cette commémoration le Zelensky qui a été chaleureusement applaudi.
Sans oublier qu’une partie de la population ukrainienne a collaboré avec le régime nazi et que l’Ukraine abrite toujours des groupes nazis.
Gloires aux traîtres en ce mémorable jour du sacrifice.
Gloire aux traîtres en cette mémorable période de macronie.
Messin’Issa
1,168 total views, 1 views today
Les valeurs sont inversées, l’Histoire est réécrite.
Nous faire croire que nous sommes dans le cap du Bien, alors qu’on rejoue les préparatifs de la deuxième guerre mondiale avec dans le rôle du stupide fanfaron va-t-en-guerre, le macron soi-même.
Héritiers des boches et des nazis sont invités et mis à l’honneur, on va jouer le troisième round.
Macron le salopard d’Amiens est un traître à la France ! Il est donc normal qu’il s’entoure de traîtres et de personnes maléfiques !
Les plus cons sont les 20% de votants qui le soutiennent.
Et tous les médias étaient contents de reproduire cette mascarade coûteuse, très coûteuse sur tous les écrans. C’est la Dette qui va payer cela comme les JO d’ailleurs et tous les festivals en France qui ne fabriquent que des milliers d’intermittents du spectacle qui coûtent aussi chers que les migrants à toute nos caisses sociales. C’est cela la réindustrialisation de la France des loisirs et de grosses fêtes Républicaines pour amuser les crétins.
Bien vu ,les adeptes de la téloche et ses lobotomisés seront ravis mais moins lorsque l’on va les ponctionner!
Notre grand et illustre président, phare de la pensée élyséenne, lumière aveuglante, si aveuglante qu’on ne voit pas du tout où il veut aller, n’a même pas fait son service militaire et veut envoyer des hommes à la mort. De Gaulle l’aurait méprisé. Tiens, à propos, une anecdote vraie sur le Général, qui ne manquait pas d’humour. De Gaulle s’était retrouvé avec Malraux , alors ministre de la Culture, aux urinoirs et côte-à-côte lors d’une soirée à la Comédie-Française. Malraux : Belle pièce, mon général. De Gaulle : Regardez devant vous, Malraux.
Un tel individu pour les cerémonies des 80 ans du débarquement est une insulte aux soldats qui ont donné leur vie pour notre pays .Sur la chaine HISTOIRE il y a des documentaires de Clark et Costelle qui rendent beaucoup mieux hommage aux héros de la deuxième guerre mondiale ils. se nomment « SACRIFICE ».Ce sont des films faits par des cinéastes américains engagés dans l’Armée US.
Il n’y a plus de mots pour qualifier cet usurpateur qui nous sert de président, honte à ceux qui le soutiennent. J’ai hâte de voir la déchéance de ce personnage maléfique.
Et de son concubin.
concubin ou concubine ? on est toujours dans l expectative …
Une revue de slip est nécessaire pour établir les faits.
Mais… dites moi, si je ne me trompe, ce genre de cérémonie n’est-elle pas surtout faite pour célébrer le fait qu’un occupant est chassé de la France? puisque l’on appelle la période qui a suivi la Libération.
Or, comment le petit micron à sa bri-bri, qui a signé le pacte de Marrakech, qui jette des belles paroles contre, mais dont les actes favorisent l’installation d’envahisseur, ose-t-il seulement faire ce genre de commémoration?
Pour aimer les commémorations, il aime ça! on ne peut lui enlever ça.
Mais c’est tout ce qu’il reste aux français face à des envahisseurs sans nom: les commémorations, les marches blanches, les bougies et les nounours sur le trottoir..
Le coq le seul volatile qui chante les pieds dans sa merde. Il se voit déjà comme président de la fédération des états unis d’Europe. Son ego et son narcissisme me font penser à tonton Adolf, en tous les cas avec son comportement bellissiste il en prend le chemin. Pauvre France, pauvres de nous.
Comme disait De Gaulle; »Paris libéré;Paris libéré par lui-même ».Cet homme qui,après avoir abandonné son peuple et son armée,dès l’arrivée des Allemands,en 1940;et qui est allé se planquer en Angleterre durant toute la seconde guerre mondiale;comment a t’il pu dire une telle ânerie. Si Paris et toute la France,ont été libérés;c’est grâce aux Américains,aux Canadiens,ainsi que tous les autres pays,qui ont participés au débarquement,sur les plages de Normandie,pour ensuite,se diriger vers Paris,tout en libérant la France. D’autre part,De Gaulle n’a été mis au courant du débarquement,qu’au dernier moment,car nos alliés n’avaient pas confiance en lui.
Merci à toi Messin pour cette boule puante. Le poil à gratter, ce n’était pas suffisant !Je ne peux plus le voir en peinture l’autre, là, le poudré !
En phase avec Paco, j’ai déjà demandé à ce que sa tête soit floutée ou remplacée par un potiron sur tous les clichés . Je resupplique. De grâce, épargnez-nous cette vision. Surtout à l’heure du petit déjeuner… Nous allons finir par contracter un ulcère.
Merci, cher dompteur des mots
Il me semble que le nez de notre Macroniche est tout le temps en alerte. Comme s’il bandait.
C’est le signe de quoi en psychologie ?
Bien vu Messin. En 2018, sur R.R., je signais Paco Dresseur d’animots !
Dompteur de mots, dresseur d’animots…
Je ne pense pas que la Russie souhaite envahir la France. Qui voudrait d’un pays sans ressources énergétiques, au bout du rouleau, et peuplé en partie par des crétins, des terroristes et des non-binaires. Tout au plus la Russie nous rayera de la carte.
Déja elle nous libèrera de ce fléau l’Europe et de l’occupation américaine ,après ce sera au peuple de prendre sa décision faire partie des pays libres de la confédération de la Russie ou revenir sous la tutelle américaine avec Madoff,les sub primes, la crise bancaire ,le pillage de nos pépites EDF ,les sous-marins,le rafale ,l’évasion fiscale ,la destruction de notre énergie (nos centrales nucléaires) ,la destruction de nos économies (Airbus ils sont dessus!),bref ils non pas encore tout pris ,nous ont tondu comme des moutons ,nous obligent a un conflit qui est le leur avec l’OTAN Merci Sarkosy,hollandouille,Merkel etcet ensuite le COVID pour nous empoisonner avec leurs vaccins mème pas homologué en Russie pays totalitaire chacun est libre pour le vaccin c’est son corps et pas celui des labos dirigés par les capitaux Américains !Américans « GO HOME »
Toujours déçu que le vent marin n’arrache pas la moumoute du grand dadais. Elle doit être bien arrimée.
Je préfèrerais qu’il lui arrache sa sale gueule, il faut que ce parasite mortel, ce cancer pour le pays crève le plus tôt possible, c’est devenu impératif avant d’embarquer la France (et peut-être même le monde) dans une guerre qu’elle ne peut se permettre dans l’état où elle se trouve actuellement. Ce mec est un fou narcissique total, il faut arrêter la plaisanterie maintenant et le STOPPER sans ménagement.
La France est une vraie passoire sauf pour les anglais :
« 80 ans du Débarquement : contrôle des passeports des paras britanniques«
Les paras anglais qui ont sautés pour les commémorations ont dû présenter leur passeport aux douaniers français. La honte !
C’est renversant de voir un fanatique du mondialisme, de Betty Monde et de l’islam parader dans une telle cérémonie et évoquer le rôle des libérateurs. Parler de liberté quand la liberté d’expression a été détruite par ses soins, c’est pyramidal!Et avec de plus un certain invité dont la présence est incongrue. Par les mânes de mes ancêtres, j’en suis encore tout ébaubi. Cher Messin Issa, vous fûtes grandiose.
Merci, cher Argo.
J’espère que le Macron recevra dimanche prochain la gifle qu’il mérite.
Au fait ?…la truie Pustula n’était pas invitée ?….elle qui fourre son sale pif partout…serait-ce du à ces ancêtres, nazi notoire !?…ou plutôt le psychopathe égocentrique narcissique gérontophile voulait être « moi je suis le roi » ? « l’empereur du jour », « le maitre du monde » sans avoir sa principale tutrice dans ces pattes ?..accueillir le roi du Danemark en lui disant : « salut !..comment vas tu » ?…et le roi (un vrai) « c’est la première fois que l’on se voit » !…en plus d’être un abrutis fini, ce merdeux n’a même pas d’éducation !…quelle honte !
La perfidie de macron ne recule devant aucun sacrifice. Il déshonore cet événement dans cette guerre où la France a subi un de ses plus gros revers militaire .