Pas d’exclusion pour Kéké et son drapeau palestinien ? Pas de dissolution pour les Insoumis ?

Macron complice. Macron démission !

Les Insoumis à la Lanterne ! La Révolution, vite, ou on est morts.

Le député LFI Rachel Keke a brandi ce mardi 4 juin à l’Assemblée nationale un drapeau palestinien, reproduisant le geste de son collègue Sébastien Delogu il y a une semaine. La séance a ensuite été suspendue quelques minutes avant de reprendre. BFM

On attend une dissolution des Insoumis, Darmanin ! Qui ne dit mot consent.

La tarée anti-république Kéké a donc à son tour brandi le drapeau palestinien dans une assemblée insoumise aux couleurs du drapeau des terroristes palestiniens, noir, rouge, blanc et vert.

Yaël Braun-Pivet a quand même suspendu la séance (on ne va pas la remercier de s’être contentée de ce minimum) et a laissé les débats se poursuivre après avoir prononcé un rappel à l’ordre avec inscription au procès-verbal  (les Insoumis en rient encore !!!) “Je crois qu’il est nécessaire de rappeler que nous sommes dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale. L’hémicycle est le lieu du débat, le lieu du débat démocratique et l’expression des parlementaires s’effectue exclusivement à l’oral”. 

Quand même, quand même… un petit sursat des députés LR et Renaissance qui ont ceint leur écharpe tricolore et qui refusent de quitter l’Assemblée, chantant la Marseillaise. Je sens que je vais devenir complotiste : une manoeuvre pour essayer de faire croire que ces gens soutiens de Macron seraient des gardiens de la République ??? Tout est possible. Je n’ai plus aucune, je répète, aucune confiance en ceux qui soutiennent Macron en quelque occasion que ce soit.

Allez Darmanin, allez Macron ! Lancez-vous ! C’est l’occasion de se débarraser des Insoumis ! Comment ? Quoi ? Ah ! oui, je comprends. Vous avez un besoin crucial des Insoumis pour faire le sale boulot contre les patriotes… Et éventuellement pour les empêcher d’arriver au pouvoir.

 739 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Comment les lois trafiquées par la gauche, permettent à une femme de ménage africaine de siéger à l’Assemblée française.
    Personne ne regimbe ? Tout le monde trouve cela normal ?

  2. Et si un député de droite brandissait le drapeau israélien, ou le drapeau russe, ça donnerait quoi ?

  3. Cette bonne femme n’a qu’a aller manifester la bas ,elle nous gonfle ,de plus on ne comprend qu’un mot sur deux quand elle parle aller oust dehors.

  4. Tous les députés autres que LFI auraient du se lever et sortir de l’asemblée ! On constate ici que pas grand monde n’en a entre les jambes et aussi dans leurs crânes de gruyère !!! La présidente de l’assemblée devrait demander la dissolution de LFI ; ces gens là n’ont rien à faire dans les travées de notre assemblée nationale !!! DEHORS !!!

  5. Un peu HS mais en lien avec les clandos, à quand la dissolution de l’ARCOM ?

    80 000 euros de rémunération, 1,5 millions versés par Soros : qui se cache derrière l’association “Destin commun” qui cherche à imposer des migrants en zone rurale (MàJ : Alban de Nervaux, le mari de la directrice nommé directeur de l’Arcom)

    https://www.fdesouche.com/2024/06/05/comment-imposer-des-migrants-en-zone-rurale-laurence-de-nervaux-et-raphael-llorca-de-lofficine-immigrationniste-destin-commun-publient-un-rapport-pour-comprendre-pourquoi-loperation/

    Les ordures se recyclent entre elles, n’est-ce pas.

  6. la pivert est une morue!!!deux poids deux mesures felicitation!!!
    grace a elle l assemblee est devenue un cirque , une petaudiere

  7. Je constate le silence de Philippot (tout comme celui d’Asselineau, d’ailleurs) concernant les excès de LFI. D’ailleurs, je n’ai pas souvenir de l’avoir vu critiquer une seule fois la LFI, pointer du doigt son attitude anti-France (ce qui est un comble de la part d’un leader d’un parti appelé “Les Patriotes”), ses violences répétées. En fait, il est tellement focalisé, obnubilé par le Frexit, le mondialisme, l’oligarchie qu’il en oublie tout le reste au point d’en devenir autiste.

  8. Elle aurait dû continuer à faire le ménage dans son hôtel au lieu de brandir une serpillière dans l’hémicycle.

    • C’est pas Son hôtel à la Kéké caca qu’elle aille en Afrique en ce moment,tout va bien ,surtout au Cameroun ,se présenter à la Présidentielle !!!
      Pauvre chèvre 🐐 🐐 🐐

      • Elle a la double nationalité. Franco-Ivoirienne. Il faudrait auparavant la déchoir de la première. De toute façon, aucun pays ne veut reprendre ses ressortissants. Ils ne tiennent pas à récupérer des fouteurs ou des fouteuses de merde. Il n’y a que la France, enfin les gouvernements, à vouloir accueillir toutes ces personnes. Il faut revoir toutes les lois sur l’accueil, le statut de réfugié , ou tout abolir et repartir sur des bases saines. Et surtout les appliquer drastiquement.

  9. imaginons qu’un parti de droite patriote fasse la même chose !!! guerre totale déclarée !! jamais le deux poids deux mesures n’a été aussi flagrant – la dissolution de ce groupe d’extrême gauche antidémocrate, collabo, antisémite, devrait être l’évidence : toute la NUPES d’ailleurs, ils sont tous semblables, même sans brandir le drapeau de la honte

  10. Tout comme les LR, ces gens votent Micron donc ils ne peuvent pas être “punis” par le pouvoir !

  11. Il doit y avoir une erreur, c’est l’hémi cirque de l’assemblée nationale avec LFI ( la France Infernale)

  12. Un député doit avoir au moins un minimum de culture républicaine et de la tenue. Ce qui n’est pas le cas de cette personne.

  13. On nous aurait dit il y a dix, vingt ans qu’une personne appelée Kéké serait élue à l’assemblée nationale, personne ne l’aurait cru… et qu’elle pourrait brandir impunément un drapeau étranger, encore moins… o tempora, o mores!

  14. On les voit tous les traitres à la France. Et ça continu tout pour l’islam.

  15. La France est devenue un paillasson, une tirelire ou un dab où les miséreux des 100 pays pauvres peuvent venir retirer du fric et faire leurs emplettes.

  16. L’horizon de ma France est totalement obscurci et en pleine déliquescence mais je veux persister et croire qu’elle se relèvera un jour de ce cauchemar. L’Assemblée nationale est devenue un immense cirque, une foire à tout composée d’individus qui pour la plupart nous ridiculisent et n’ont rien à y faire. À revoir le film “Le Président” avec J. Gabin du temps de la splendeur de ma France.

    • Avec plus de 500 lascars qui se remplissent les poches, tout comme au sénat. La France est devenu un cirque avec un guignol à sa tête (pour le moment).

  17. Quand expulsera t’on ces verminesde LFI de l’assemblée,ils ne servent à rien sauf à perturber les débats.

Les commentaires sont fermés.