Une armée d’ennikabées pour accompagner une classe… c’est en France !

L’un de nos lecteurs a été stupéfié, que dis-je, épouvanté lors d’une visite au parc ornithologique de Villars les Dombes dans l’Ain. Toutes les accompagnatrices voilées ou nicabées… Il y avait aussi un barbu.

D’où venaient-ils ? D’une école dite laïque, d’une école musulmane hors contrat ou sous contrat, d’une école coranique ?

L’Afghanistan s’installe chez nous, avec le halal, avec le nikab… en toute légalité !

On rappellera à toutes fins utiles que la loi sur le séparatisme qui interdisait les accompagnatrices voilées a été abolie grâce aux macronistes et que Darmanin a bataillé comme un fou, allant jusqu’à dire que la loi interdisant les accompagnatrices voilées  serait de toutes manières retoquée par le Conseil Constitutionnel ! Tous complices, tous coupables !

.

On avait failli respirer après la loi sur le voile de 2004. Ensuite le Conseil d’Etat a décrété que cela ne concernait que les enseignants et non les parents, puis est arrivée la fameuse circulaire Chatel qui a permis aux laïques de surfer entre les vagues jusqu’à.. l’arrivée de Macron évidemment.

La Circulaire Chatel datait de 2012, elle permettait de considérer les parents accompagnateurs comme exerçant une mission de service public et donc d’avoir les mêmes contraintes que les agents de l’Etat.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Circulaire_Chatel

Mais le Conseil d’Etat est évidemment passé par là. Il a sorti un dossier de 35 pages en 2013 suite à une demande du « défenseur des droits  » (qui a eu un jour cette idée folle d’inventer un personnage au-dessus des lois pour défendre l’illégal ?Sarkozy !  ) et en a déduit que… c’était à l’autorité compétente, rectorat, directeur d’école… de juger si l’exigence de laïcité était  respectée. J’avais conseillé à mes adhérents directeurs d’école de se débrouiller pour avoir un staff de parents sans voile disponibles afin d’éviter d’avoir des ennuis en refusant une mère voilée… Ou alors de faire la grève des sorties. Mais ils ont du mal, c’est très à la mode, de sortir de l’école pendant les jours d’école…

Les difficultés n’ont pas duré. Macron est arrivé, la loi sur le séparatisme permet en effet de séparer les mères voilées des mères non voilées dans les sorties, toutes mélangées et tant pis pour les gosses à qui on apprend que les filles sont le s égales des garçons et que ce ne sont pas des salopes si elles ont les cheveux libres.

En mars 2021, les sénateurs se sont rebiffés, pour une fois…

Par 177 voix contre 141, les sénateurs ont adopté des amendements interdisant le port ostensible de signes religieux par les accompagnateurs en sorties scolaires

https://www.sudouest.fr/culture/religion/loi-separatisme-le-senat-interdit-le-port-du-voile-aux-accompagnatrices-de-sorties-scolaires-1853707.php

Mais comme voulu par Macron et prévu par la loi séparatisme telle que votée en dernière lecture, le 23 juillet 2021 l’Assemblée nationale supprimera cette disposition. La gauche et les macronistes vent debout contre cette limitation de la liberté d’islamiser la France ont gagné.

Ne reste plus aux enseignants et autres directeurs d’école qu’à appliquer mon idée. Avoir un staff de non voilées disponibles (difficils dans les quartiers islamisés) ou ne pas faire de sorties… Si j’étais encore en activité, je boycotterais, quoi qu’il m’en coûte toute sortie tout projet en-dehors de l’école… Aux grands maux les grands remèdes.

Mais si je reviens au cas qui nous intéresse aujourd’hui, il paraît vraisemblable que ce soit la sortie d’un établissement musulman, parce qu’on est bien-au délà du foulard. On se croirant en Afghanistan en effet.

 1,585 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Etonnez vous que si l ‘on peut , l ‘on s ‘expatrie à 10 000 km à l ‘est …. Après 45 ans de cotisations pour ça ! Et que ça continue sur le fruit des retraites

  2. Horrible affligeant. Désespérant pitié voter et faites voter de préférence madame M.M. dimanche 9 juin . Faites peter le score ou monsieur J B. Inutile les mini listes, même sympathiques, des voix perdues .

  3. J’ai aperçu Emmanuelle Menard à l’Assemblée avec un kieffe autour du cou.
    Aujourd’hui, Rachel KEKE, la femme de ménage LFI a brandi un drapeau palestinien, à l’Assemblée.
    Va-t-elle se faire exclure pour six mois, ainsi que son collègue Delogu ?
    Sans salaire de préférence.

  4. Bonsoir@Antiislam,
    je vois que vous avez récupéré le commentaire de MSDO.
    J’en ai un de 16H44 avalé, sur l’article « petites flèches insolentes ».

    • Bonjour,

      Oui, retrouvé et restauré, cher fréjusien.

      (Le modérateur).

      • Merci beaucoup, cher Antiislam.
        Un article très important de Bat Ye’or.
        Quelques personnes nous ouvrent les yeux, mais il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

  5. Je pense qu’ils devaient simplement venir de Bourg-en-Bresse , car ville très maghrébinisée .
    Il y a quelques années , y passant , j’ai vu une classe de petits-enfants , se déplaçant en ville ,accompagnés , entre autres , par des voilées.

    • Mon Dieu, mon Dieu ! la ville de ma toute petite enfance: si belle, si blanche, si propre (du temps où on avait encore des  » bonnes » (= femmes de ménage + cuisinières + nounous) française, sans problèmes, même sans être « de la haute » …

  6. « Et alors, c’est mieux »
    « tes fables de jésus, rien à foutre »
    « fais pas chier, ou je te plante »
    « walla »

    Y’a qu’à voir la mixité chez les gosses de la photo.
    J’ai eu l’occasion de postuler pour un poste de « pion » à Lyon, y’a de ça 10 ans+. Un branleur rebeu insultait la proviseur pire qu’un charretier. Heureusement, ma candidature n’a pas été retenue. Et j’ai quitté ce pays de merde.
    Bon vent à ceux qui y sont restés en se branlant bobo. Et en même temps se déclarer offusqués par la présence gitane.
    Bon pets, pardon.

  7. D’abord le doigt, après la main, ensuite le bras et puis tout le corps: Bienvenue en Francarabia! Et ce ne sont pas avec les traîtres, gras à lard, du Conseil d’Etat et du Conseil Constitutionnel, que la France de Clovis va retrouver ses couleurs. Ben voyons, comme dirait l’ami Eric Z.

  8. La France est devenue un pays « arabo-musulman ».
    Je viens de dire, aujourd’hui, à des enseignants d’un établissement privé que je « déteste l’islam » et on m’a regardé comme une sorte d’extra-terrestre : Il n’y a rien à attendre de certaines personnes de gauche …d’autre que le déni. Certains (et ils sont nombreux) n’ont toujours pas compris…Ils savent juste pleurnicher et mettre des petites bougies…Nous sommes très mal partis !

    • Les Français ont voté pour ! Alors ne venez pas vous plaindre !

  9. Hier matin je descendais au village ( nord de Marseille ) au rond point j’ai cru que j’étais a Kaboul ! 5 bâchées de la tête aux pieds mouchoir sur le museau déambulaient sur le trottoir ! plus tard sur le parking de « grand frais  » qui n’est pas le magasin le moins cher un barbu portant chéchia qamis et claquettes avec chaussettes ( l’élégance même ! ) accompagné de deux de ses pondeuses entièrement bâchées de noir visage couvert , le trio était occupé a ranger les courses dans le coffre d’une auto de l’année . Tout ce beau monde ne travaille évidemment pas ( accoutrés de la sorte ça m’étonnerait ) mais n’est assurément pas dans le besoin , je présume donc que la nombreuse progéniture de cette équipe donc je n’ai vu qu’une partie ( troisième femme a la maison qui garde la marmaille ) doit rapporter gros plus toutes les APL et autres . C’est donc nous français qui finançons notre propre disparition !

  10. Ça bosse jamais. Elles sont toutes dispos pour les sorties. Monsieur barbu non-plus alors comme il a dû temps et que le kouffar en travaillant lui assure ses repas, il est juste là comme berger pour surveiller son troupeau de chèvres.

    • En effet , bosser ne les intéressent pas , mais garder de jeunes enfants et des adolescents en abaya et voile , c’est parfait ; cet over-dosage de tissu a pour fonction l’étendard islamique .

  11. Commentaire aux environs de 13h08, probablement envolé.

    • Bonjour,

      Oui, chère MSDO, restauré et mis en attente de lecture par Christine.

      (Le modérateur).

  12. Le titre, l’image de cet article, m’évoquent les gardiennes de la révolution islamique d’Iran. Prélude à ceci :
    ◙ IMG : Des lycéennes dans une classe d’école en Iran levant leur majeur face au portrait des deux guides
    ○ COURRIER INTERNATIONAL : https://tinyurl.com/mrwabayk

    Mais nauséelites frencèses préfèrent faire la chasse aux Patriotes Français, garants de l’intégrité des valeurs, culture, culte, laïcité, us et coutumes nationales.
    Ces nationalistes, remparts naturels et légitimes contre une éventuelle domination étrangère en totale contradiction avec ces dites valeurs, sont incompréhensiblement combattus et réprimés par les autorités gouvernementales.
    Pourtant, les autorités, à présent, indument qualifiées « nationales » ouvrent une voix royale à l’ennemi.

    LA RÉALITÉ EN FACE : se voiler… la face
    ○ NON FICTION.fr : https://tinyurl.com/mtjke4bh
    ○ AREION24.news : https://tinyurl.com/mtc6yuhs
    ○ CAIRN.info : https://tinyurl.com/ym3rd42w
    ○ JMF NATIONAL : https://tinyurl.com/ypb64p5r
    ♠ La preuve que l’U€ NOUS TUE.
    ○ OXFORD ACADEMIC : https://tinyurl.com/yr7xwpjy

    • L’islam, en Inde, est la deuxième religion après l’hindouisme. D’après le recensement de 2011, 16,2 % de la population indienne est musulmane, soit environ 200 millions de personnes1. Après l’Indonésie et le Pakistan, l’Inde est le troisième pays ayant la communauté musulmane la plus importante.

      Depuis son introduction en Inde au début du viiie siècle, l’islam a contribué à de nombreux apports à la culture, à la société et à la vie politique indienne. Après l’Indépendance, il y eut aussi des conflits entre musulmans et hindous en Inde. La raison principale est que la cessation britannique de l’Inde en 1947 a eu pour conséquence un déplacement de populations musulmanes dans le nouvel État du Pakistan puis du Bangladesh, de façon que ces deux pays soient majoritairement musulmans et basés sur la charia tandis que l’Inde restait majoritairement hindoue et basée sur la laïcité.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Inde

  13. Pipeau ce constat.
    TOUS les français sont responsables du désastre qu’avait annoncé Jean Marie il y a plus de quarante ans.
    Les seuls qui n’ont rien ou n’avaient rien à se reprocher appartenaient au FN du temps jadis (excepté les quelques nazillons du parti).
    Il semble qu’une nouvelle jeunesse se réveille et c’est bien.
    Conseil d’un ancien de là-bas: disposez votre valise au pied du lit au cas où !

  14. C’est la raison pour laquelle je n’organisais plus aucune sortie. Ces familles ne bossent pas , pour beaucoup, et sont donc disponibles ( surtout pour surveiller leurs propres enfants, les autres, elles s’en fichent complètement) . Madame s’inscrit et le jour dit , Monsieur, barbu en djellaba se pointe.

  15. La macronie et toute la gauche réunie, veulent la disparition de la France. La droite LR est molle, il suffit de regarder la gueule de Bellamy.!!!!!!

  16. Christine Etablissement musulman avec 2 filles au premier plan jambes nues et sans voile ? et groupe d élèves mixte ? difficile ….

  17. Que dire de ceux qui n’arrivent déjà pas à éduquer leursq propres enfants que l’on voient sur les points de deal ?
    Souvent le père est absant pour que les mouqueres puissent encaisser les allocations parent isolés le pères vivant soit di disant dans un petit studio pas loin comme ça il peut continuer a engrosser le sac poubele

  18. On invente rien. Tout ça était prévisible depuis longtemps, surtout depuis Macron.
    Maintenant que tout est en place, et que toutes les frontières sont grands ouvertes, leur démographie explose, ils ne leur reste plus que prendre le pouvoir.
    Ils ont le temps et plein de collabos.

    • Avec LFI et son bataillon de vendus à l’islam, le ver est dans le fruit. Je rêve d’un moment venu où ces inconditionnels de l’islam soient tentés et quittent la France pour ces pays muzzs afin de vivre pleinement leur passion pour cette religion satanique. Ce sera sûrement différent que de « gueuler » de loin comme les petits chiens.

  19. Et bientôt ce sont les filles de toutes les classes en France qui seront ennikabées ! Mais pourquoi y a-t-il seulement si peu de Français qui réagissent à ce danger d’islamisation ???

  20. C’est une honte. Ce gouvernement est complice du grand remplacement. Mais les parents sont fautifs aussi, car ils auraient dû retirer les enfants pour les sorties. Si tout le monde s’y mets on peut faire bouger les choses. Les belphégors pas avec nos gosses. L’islam n’a pas sa place en France. C’est trop dangereux, dehors la secte satanique.

  21. Il n’y a pas l’air d’y avoir un français de souche sur la photo, ou elle à été prise dans un pays arabe, ou la France est devenue un pays arabe. faites vos choix messieurs dames!

Les commentaires sont fermés.