Il faut reconnaître à Jean-Luc Mélenchon une cohérence… dans l’incitation à la haine des Juifs, le léchage des babouches musulmanes et la course au vote musulman. Après avoir relativisé les événements du 7 octobre, après avoir refusé de qualifier le Hamas de groupe terroriste, après avoir accepté les propos de sa député Obono le qualifiant de résistant, après avoir envoyé ses Guiraud et ses Soudais sur les plateaux de télévision pour accuser l’État hébreu, Mélenchon et les siens, depuis la riposte israélienne multiplient les mensonges les plus honteux et relaient sans vergogne la propagande du Hamas.
Ce sont les Insoumis qui ont lancé l’offensive exigeant le cessez-le-feu à Gaza, pour préserver leurs complices du Hamas. Ce sont eux qui, les premiers, ont osé parler de crimes de guerre, d’apartheid, de génocide, et demandé à ce que les soldats français combattant pour Tsahal soient jugés en France comme criminels de guerre. Ne reculant derrière aucune saloperie, Mélenchon s’est même dérangé à La Haye pour mettre sa pierre à l’édifice d’une inculpation internationale contre Benjamin Netanyahou.
Bien évidemment, les Insoumis, qui n’ont jamais bougé quand l’État islamique multipliait les crimes les plus sordides, étaient de toutes les manifestations en faveur de la Palestine, même quand elles étaient interdites. Cela ne pouvait que se terminer par le drapeau palestinien brandi par le député Insoumis des quartiers nord de Marseille, Sébastien Delogu. Bien évidemment, l’entretien de Netanyahou sur LCI était pour eux insupportable, et ils demandèrent son interdiction, allant jusqu’à encourager les salariés de TF1 à saboter l’émission.
Dans cette logique, Mélenchon ne pouvait que nier la montée pourtant difficilement contestable de l’antisémitisme en France. Sur son blog, il la considéra comme résiduelle.
https://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/jean-luc-melenchon-estime-que-l-antisemitisme-reste-residuel-en-france_6580406.html
Les cris de joie entendus dans les zones islamisées françaises, dans les heures qui ont suivi le 7 octobre, c’est du résiduel pour l’antiraciste Mélenchon. Les crimes de Merah, contre quatre personnes de l’école juive Ozar Hatorah de Toulouse, c’est du résiduel. L’assassinat insoutenable de Sarah Halimi, son calvaire, c’est du résiduel. Le crime contre Mireille Knoll, c’est du résiduel. L’explosion des actes antisémites en France après le 7 octobre, c’est du résiduel.
https://www.fdesouche.com/2024/05/05/info-va-paris-un-homme-agresse-au-couteau-et-traite-de-sale-juif-apres-avoir-refuse-de-donner-une-cigarette/
L’agression de Marco, à Paris, c’est du résiduel.
https://www.fdesouche.com/2024/04/20/sale-juif-a-paris-un-sexagenaire-portant-une-kippa-roue-de-coups-en-pleine-rue-alors-quil-sortait-dune-synagogue-du-20e-arrondissement/
Rappelons que pour simplement deux blessés musulmans, touchés par un déséquilibré, un vrai, Claude Sinké, 84 ans, Mélenchon et ses complices avaient organisé le 10 novembre 2019 une marche contre l’islamophobie, et qu’ils ont recommencé l’opération il y a quelques mois.
Pour Mélenchon, quand des musulmans tuent des Juifs, c’est du résiduel, mais quand un vieux Français blesse deux musulmans, c’est d’une gravité telle qu’il faut organiser une grande manifestation bras dessus bras dessous avec les islamistes. Ce qu’expliquait fort bien Marion Maréchal.
On attend avec impatience une plainte de la Licra… qui ne viendra pas. Supposons que Marion ou Jordan ait dit la même chose, et on aurait droit aux heures les plus sombres durant 48 heures.
Conclusion : Mélenchon hait tellement les juifs qu’il relativise les crimes commis contre eux. Par la différence qu’il manifeste, selon que la victime est juive ou musulmane, il nous confirme ce que nous savions tous : il est prêt à caresser dans le sens du poil la racisme des musulmans à l’encontre des juifs, par calcul électoral, mais aussi par sa soumission aux soldats d’Allah.
Joël Locin
651 total views, 1 views today
Du résiduel… C’est à dire un détail de l’histoire pour Jean-Marie Mélenchon ?
Il est de plus en plus incontrôlable, de plus en plus repoussant et c’est justement ce qui pourrait l’aider à être au 2nd tour de la présidentielle (ça, plus l’effet de surprise dans le même style que JMLP en 2002 qui faisait office d’épouvantail, de repoussoir à pareille époque). En plus, il a un atout indéniable dans son manche que beaucoup ne voient pas: l’aspect démographique de la France qui joue en sa faveur (les collégiens et lycéens qui n’étaient pas en âge de voter en 2022 le seront en 2027, sans oublier les futurs naturalisés…). Ceci étant dit, dans tous les cas de figure, il serait perdant au 2nd tour de la présidentielle 2027 qui serait son dernier tour de piste (the last hurrah, comme diraient les anglo-saxons).
Les politiques n’ont ils pas pour fonction première de s’occuper des problèmes de la France et des français?
Je crois que pas grand monde n’a compris le non-dit dans cette expression « anti-sémitisme résiduel », donc je vous explique : oui, Méchancon à raison, actuellement l’anti-sémitisme est bel et bien résiduel, tout simplement parce que actuellement l’anti-sémitisme est majoritairement LE FAIT DE RESIDUS DE FAUSSES-COUCHES.
C’est depuis qu’il fréquente les beurettes, il a retourné sa veste.
Il adopte le racisme islamique anti-juif, et ne s’en cache pas.
C’est un SOUMIS, un soumis à sa femelle arabe, et un soumis à l’islam.
Elle le mène au fouet , allez marche, esclave kouffar !!
Pauvre vieux débile, il est mené par sa queue !!!