Ne laissez pas perdre une seule voix, donnez procuration si vous n’êtes pas libre dimanche !

Chers adhérents et sympathisants des Patriotes,

Les élections européennes approchent à grands pas, chaque voix compte !

Notre liste « l’Europe ça suffit ! » aura besoin de tout votre soutien le 9 juin prochain.

Si vous êtes absent ou si vous ne pouvez pas vous déplacer en bureau de vote, vous pouvez donner procuration à une personne de confiance.

Vous pouvez donner procuration à tout moment, jusqu’au jour du vote, mais n’attendez pas la dernière minute. Pour tenir compte des délais d’acheminement et de traitement de la procuration en mairie, vous pouvez dès à présent effectuer ces démarches :

– En ligne, sur le site www.maprocuration.gouv.fr. Vous devrez ensuite faire valider votre demande en vous déplaçant physiquement dans n’importe quel commissariat de police ou brigade de gendarmerie. Sur place, vous devrez présenter votre référence d’enregistrement « Maprocuration » ainsi qu’un titre d’identité ;
– Via un formulaire Cerfa papier disponible auprès de n’importe quel commissariat de police ou brigade de gendarmerie. Le formulaire est également disponible en ligne à l’adresse suivante : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R12675  Si vous ne pouvez pas le télécharger et l’imprimer, il est possible d’en faire la demande au guichet de l’autorité habilitée à établir la procuration.

Nous pouvons vous aider à trouver une personne pouvant accepter votre procuration. Vous pouvez vous mettre en relation avec votre référent (coordonnées accessibles à la page suivante : https://les-patriotes.fr/referents-locaux/), ou auprès de la Coordination des référents (coordination@les-patriotes.fr) si votre département n’est pas pourvu d’un référent.

En comptant sur votre soutien le 9 juin prochain !

Les Patriotes

 711 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Demain est un autre jour, certes, mais retenez bien cette prédiction: Philippot est celui qui va provoquer la chute du RN lors du 1er tour de la présidentielle de 2027 (au profit de Mélenchon). Les 0,5% potentiellement manquants au RN pour se qualifier pour le second tour, c’est Philippot qui va les engranger. Philippot sera en 2027 au RN ce que Taubira fut au PS en 2002 (le plus tordant, ce serait qu’après avoir fait trébucher le RN, il appelle dans la foulée à voter Mélenchon pour le 2nd tour… Je paierais cher pour voir les têtes de certains et certaines à ce moment-là…).

  2. J’ai été agréablement surpris par la profession de foi de Florian Philippot, je voterai donc pour lui comme je l’avais fait au 1er tour des législatives de 2022.
    Un candidat aux propositions fortes et qui devrait, en cas de victoire (illusoire ? mais qu’importe) à des élections d’envergure, pouvoir accéder au pouvoir d’une façon plus paisible que le RN et Reconquête que les gauchistes dégénérés et violents empêcheront de gouverner…

  3. Sans crainte avec moi Florian PHILIPPOT, je voterai même si l’on doit m’amener sur un brancard !!!

      • Merci Christine, mais notez que si nous sommes là c’est aussi grâce à vous.
        Il y a quand même une chose que je voudrais préciser. Certains me disent ne pas vouloir voter PHILIPPOT parce qu’ils pensent qu’il ne passera pas. Et à chaque fois je réponds que si nous votons pour un autre que pour lui, nous voterons obligatoirement pour l’EUROPE et pour l’OTAN et donc pour la guerre. Alors qu’ils réfléchissent bien avant de mettre n’importe quoi dans l’urne, leur vie et celle de leurs enfants en dépend ! Voilà Christine, j’espère que ceux qui se disent bons Français réfléchiront à deux fois avant de voter pour n’importe qui.

    • Bravo, vous avez tout compris. Le FREXIT est la seule solution pour retrouver notre souveraineté.En votant pour la liste « L’Europe ça suffit » c’est à dire pour Le FREXIT, on aura de ce fait; la sortie de l’UE et ses contraintes, la sortie de l’OTAN, la sortie de l’OMS.Nous serons libres

    • Bravo,il faut sortir de l’UE par le FREXIT. Nous serons ainsi, »LIBRES »,car libérés des obligations relatives à l’adhésion à l’UE. Par ailleurs, Nous ne serons donc plus obligés de suivre les directives de l’OTAN et de l’OMS

Les commentaires sont fermés.