Affiche scolaire d’école française des années 1950 / 1960, le jardin public
La vie en Pologne… c’est le village d’Astérix qu’on a perdu en France
Nostalgie de la France d’avant…
Camping Le Grau du Roi
C’était cela, le « vivre-ensemble ».
Le lecteur veuille bien pardonner la présence de transcriptions automatiques incrustées dans les vidéos (et les fautes d’orthographe du robot), elles n’ont pas pu être toutes ôtées.
La vie en Pologne…
1,023 total views, 1 views today
Malheureusement nous sommes en train de vivre l’histoire de la grenouille dans l’eau qui bout. On s’habitue, on voit le changement mais sans réaction. S’ils étaient venus aussi nombreux qu’ils le sont d’un coup d’un seul la réaction aurait été immédiate. En attendant, notre pays est devenu un grand n’importe quoi où tous les jours nous apportent la preuve de l’islamisation et des joies mortelles du « vivren semble ».
Excellent! 2024: Y’a bon les allocs! Y’a bon la Francarabia! A 27 ans, Sabine, française blanche, a un diplôme et un enfant, peut-être deux, au maximum. Au même âge, Fatima a cinq enfants et Fatoumata, sept enfants. Allah soit loué! Ben voyons, comme dirait l’ami Eric Z.
=====
◙ VIDEO : Les JO ne sont pas ce que vous croyez| 26/05/2024
○ YOUTUBE (Chaîne Camille Reporter) : https://tinyurl.com/mr57neb8
• DESCRIPTION : En collaboration avec Amnesty International je vous expose les dangers de la nouvelle « loi JO » qui autorise l’usage de la Vidéo Surveillance Algorithmique.
• DURÉE : 13mn
Et donc bientôt il y aura la jonction avec les régions du sud où ils sont très nombreux ! cela s’appellera la partition !
La belle affiche du Jardin Public me fait penser à mon enfance.
On était tellement bien entre nous.
Les vidéo tournées en Pologne me déchirent le coeur parce que nous aurions dû vivre toujours comme ça mais il a été décidé en haut lieu que non.
Détrompez vous la Pologne commence a être envahie ,, seul la Biélo et Russie Moscou ST Petersbourg , voir Roumanie sont encore safe ,, même la Lettonie , Lituanie et cie cela commence aussi à être envahie …
La Pologne est malheureusement en train de suivre le mouvement européen avec ses politiciens.
Article ensoleillé, images pourvoyeuses d’auto production en vitamine D …. dire que ça fait du bien.
J’aime beaucoup l’illustration du « Jardin Public « années 1950 / 1960 parce qu’il y a tout ; les couleurs, les ambiances, espace ouvert avec une large perspective ; les fleurs, les plantes, toutes catégories sociales de personnes et en âge.
On y aperçoit des militaires qui se baladent hors services ou en « perm ». Un agent de police qui fait sa ronde pour veiller à la paix celle qu’assure l’ordre public.
Oui ! il faisait bon vivre à cette époque-là et oui ! comme vous le soulignez :
« Pas besoin de grands moyens quand la menace n’existes pas. »
Et on peut remarquer à ce sujet que plus la France dépense pour la sécurité intérieure, plus il y a de menaces et que plus la menace est grande plus les dépenses minent le budget national !
Ont-ils pensé, nos décideurs et nauséelites à la, ou aux causes de ces menaces ? Au coût ; ne serait-ce que le financier ? N’ont-ils pu en déduire que la dépense n’était pas la réponse à l’insécurité ? Pourquoi persister dans une voix qui donne les preuve d’erreurs politiques ?
Pourquoi persister dans une voiE qui donne les preuve d’erreurs politiques ?
Ce que sont devenus villes et villages aujourd’hui en France…. écœurant !
Faut que ça pète ! Pas le choix !