5000 personnes hier dans les rues de Londres. Une vraie réussite !
La marche avait pour but officiel de protester contre la « police à deux vitesses » et les menaces qui pèsent sur la liberté d’expression des Britanniques. Les mauvaises langues disent qu’en fait elle dénonçait les menaces de l’islam comme la culture britannique.
« Pas de Londonistan », « C’est notre pays et nous voulons le récupérer » : des milliers de personnes dans les rues de Londres pour dénoncer l’immigration, un laisser faire de la police sur la présence d’islamistes lors de rassemblements propalestiniens, etc. #London pic.twitter.com/Dd0PZu554J
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 1, 2024
Naturellement la presse aux ordres des mondialistes et gauchistes de pousser de hauts cris, quand elle en parle. Il est ahurissant de voir le silence des medias sur cette manif. J’ai cru à un moment que c’était un vieux truc qui ressortait…
Voici par exemple l’une des rares évocations sur un site estampillé « correct » par les manipulateurs-menteurs de Newsguard :
Islamophobic chanting .. hateful rhetoric .. high on alcohol and weed. The idea these guys represent the solution to the UK’s problems is laughable”5Pillars correspondent Robert Carter explains what he saw while shadowing Tommy Robinson supporters during a far-right march in London.The march was meant to protest against “two-tier policing” and the threat to Briton’s free speech.However, the march appeared to be obsessed with an apparent Muslim threat to British culture and peddling anti-Islam hate rhetoric.
Traduction google
Des chants islamophobes… une rhétorique haineuse… riches en alcool et en herbe. L’idée que ces types représentent la solution aux problèmes du Royaume-Uni est risible. » Le correspondant de 5Pillars, Robert Carter, explique ce qu’il a vu alors qu’il suivait les partisans de Tommy Robinson lors d’une marche d’extrême droite à Londres. La marche avait pour but de protester contre la « police à deux vitesses » et la menace qui pèse sur la liberté d’expression du Britannique. Cependant, la marche semblait obsédée par une apparente menace musulmane contre la culture britannique et par la rhétorique de haine anti-islam.
https://5pillarsuk.com/2024/06/01/tommy-robinson-heads-anti-muslim-march-in-london/
1,115 total views, 1 views today
Une fois leurs traîtrises accomplies,tous ces médias reprendront leur véritable nom,et iront se réfugier dans leur pays d’origine,en laissant derrière eux,les pays Européens,à feu et à sang. Ils n’en sont pas à leur premier coup;mais personne ne veut rien savoir,et tout le monde les protèges.
Les Anglais payent le prix fort de leur « politique migratoire » , tout comme les Français d’ailleurs et c’est bien fait pour eux .
J’y étais ! Ambiance joyeuse et superbe ! Je crois que nous étions 10.000
Un message clair, sans se soucier du politiquement correct. Les Britanniques disent enfin : « On est chez nous », et on entend le faire savoir.
Triste fin pour une si grande nation qui a régné sur tous les océans.
On n’aurait pas peur de gens ayant des phobies si on ne tramait pas quelque chose autre que des choses générant des phobies.
Merci pour ton peuple Tommy !
Décidément,j’ai bien peur que ce brave Tommy Robinson,se retrouve à nouveau, derrière les barreaux,en compagnie de ses pires ennemis.
« C’est bien tardif! » Non, il n’est jamais trop tard pour bien faire. C’est dit. Merci Christine Tasin pour ce reportage chez nos cousins anglais, héritiers de Churchill, qui ne s’est pas écrasé devant les nazis. Sans Résistance Républicaine, Riposte Laïque et Fdesouche, nous serions complètement macronisés* par les TV, journaux et radios biberonnés financièrement par la clique macroniste.
*Macronisé: anesthésié par les réseaux anti-France.
Que ce soit en Grand Bretagne , France et pays européens , c’est trop tard, le réveil (tardif) ne changera rien, il fallait se réveiller au début de l’islamisation, c’était à dire il y a 50 ans. C’est comme vouloir éteindre un incendie alors que tout a brûlé. Too late. Pendant qu’ils descendaient des gallons de bière dans les pubs, d’autres préparaient invasion et grand remplacement.j
N’oubliez pas que même après 800 ans d’occupation les Espagnols ont réussi à se débarrasser des Mahométans. Ce sera plus dur pour nous à cause de la dictature mondialiste mais si on réussit à se battre contre elle et à la mettre en échec tout sera possible
Pour illustrer, Christine, ton commentaire, mais pour en dessiner, en suggérer les limites… http://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/blog-post_1.html
https://x.com/i/status/1796468592403435915
Les démoralisateurs pullulent sur nos sites et comptes Twitter qui ne sont pas si nombreux. «Vous qui entrez, laissez toute espérance».
Ils posent toujours que la situation restera telle quelle et pourrira par inertie.
Il y a le point de rupture qui arrive en Europe sous le poids de l’effondrement économique (tous les pays n’en sont pas au même point). Rien qu’à l’ouest, comparer la Belgique et le Danemark. Plus vers le centre, il y a la Hongrie et les pays du Visegrad.
Et puis il y a les vrais pays : Russie qui voit parfaitement depuis longtemps ce qu’il se passe chez nous (« La France devient la colonie de ses anciennes colonies » – Poutine il y a bien quinze ans), et Etats-Unis qui commencent à se révolter contre l’arme migratoire qui veut les tuer.
Attendez que Trump revienne en novembre et le coup de balai va commencer.
Il est probable qu’ils sepréparent cette fois-ci à prendre les fraudeurs démocrates la main dans le sac. Le général Michael Flynn est un maître de ce genre de choses jamais vues dans notre période historique jamais vue.
https://x.com/GenFlynn/status/1795982152103764451
https://x.com/GenFlynn/status/1797255947791827161
-« Ce sera plus dur pour nous à cause de la dictature mondialiste mais si on réussit à se battre contre elle et à la mettre en échec tout sera possible »-
Elle est là la clef d’entrée ; le début de la solution. et là, y’a du taf, quasi plus dur que la suite.
En Allemagne cela commence à bouger , il en sont a interdire la fameuse chanson ,, le seul parti qui va agir c’est l’ AFD , le RN ne fera rien et fera au contraire du » Melonisme » quand a l’UK la loi d’expulsion des indésirables va commencer a s’appliquer,, un retour en arrière est possible juste une question politique et de gens de bonne volonté et il y en a aussi de plus en plus…
Bonjour,
Merci pour cet article.
Les opposants au régime diversitaire et au totalitarisme musulman décrits comme des ivrognes …
A quand l’asile psychiatrique ou le camp de concentration ?
Oui,un camp de concentration,et de redressement,pour tous ces cinglés de gauchistes.
=====
:: ELECTIONS en SERBIE PART 2/2 ::
■ INTERVIEW : MILOŠ VUCEVIĆ, président du gouvernement de Serbie et du Parti progressiste serbe | 30/05/2024
○ POLITIKA.rs (Serbie Belgrade) : https://tinyurl.com/2sa84ex3
■ ALEKSANDAR VRANJEŠ, ambassadeur de Bosnie-Herzégovine en Serbie | 02/06/2024
► La Bosnie-Herzégovine ne peut survivre qu’en tant que confédération de trois entités sans présence étrangère, qui entreraient expressément dans l’Union européenne en tant que telles.
○ POLITIKA.rs (Serbie Belgrade) : https://tinyurl.com/yerb4pzd
■ DODIK : la Republika Srpska empêche les livraisons directes d’armes à Kiev depuis la Bosnie-Herzégovine
○ POLITIKA.rs (Serbie Belgrade) : https://tinyurl.com/2bx22mva
►► Republika Srpska : https://tinyurl.com/uxvshrfm
:: ELECTIONS en SERBIE PART 1/2 ::
■ Élections EN DIRECT en Serbie, jusqu’à 11 heures | 02/06/2024
► Aux élections pour l’Assemblée municipale de Belgrade, 14 listes participeront, soit le même nombre que pour l’Assemblée de Novi Sad, et il y a 11 listes à Nis.
…/…
○ POLITIKA.rs (Serbie Belgrade) : https://tinyurl.com/cu759rpr
■ Pourquoi les fonds Rockefeller déplacent-changent | 14/05/24
► Je ne veux pas figurer seul sur une liste et me retrouver sans structure humaine, incapable de faire le moindre changement, abandonné aux centres de pouvoir, aux ambassades étrangères et à de l’argent sale. – (Savo Manojlović, directeur de campagne du mouvement Move-change).
○ POLITIKA.rs (Serbie Belgrade) : https://tinyurl.com/3xkjju2w
(À suivre ELECTIONS en SERBIE PART 2/2)
A certains commentateurs, il n’est jamais trop tard. Mais il est illusoire de penser qu’une marche quelconque puisse réveiller quiconque. Classée à l’extrême droite donc pas de sujet. Risible dit le journaliste ? Il rigolera moins lorsqu’il devra payer la dîme ou partir de SON pays.
Oui, mais pour aller où ?
Malheureusement, il ne verra aucun inconvenient a se convertir a l Islam pour pouvoir continuer son job.
oui et non, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ; tant qu’il y a des gens qui se bougent fût-ce symboliquement cela signale à ceux qui se posent des questions qu’ils ont raison…
Ce réveil est bien tardif.
A quand le notre ?
Un peu tard pour se réveiller ,le cancer islamique a totalement changé ce pays en Talibans.L’islam gangrène toutes les couches politiques , sociaux et culturels de l’Uk.Il n’y qu ‘à les prêches de haine d’imams décomplexés, prônant la Charia et la mort de quiconque oserait critiquer leur gourou,des nombreux attentats terroristes islamiques,..La GB est en état de décomposition avancée ,ce pays n’a presque plus rien à voir avec une nation de culture judéo-chrétienne.Tant qu’il y aurait des traîtres islamophiles,j’ai bien peur que l’islamisation de l’Angleterre se poursuive sans que plus rien puisse l’arrêter.Je suis défaitiste,je le sais mais je ne vois pas comment les Anglais pourront échapper à l’islamisation de leur pays.
Qui sème le protestantisme, cueille l’islam.
« Le représentant de 5Pillars, Robert Carter » !!!! Les 5 piliers ? Ça ne vous évoque rien ?
Bravo à toi pour ton esprit éveillé, merci pour ceux qui n’avaient pas fait attention
Les cinq piliers ?? islam ?
Bientôt la France = FRANCARABIA et Français = ESCLAVES des arabes !
C’est déjà le cas et notre Macron national n’a pas voulu défiler en octobre en soutien des juifs puis interdit les commerciaux israéliens à présenter leurs articles au salon de Satory par peur des représailles.
On subit aussi la valse des couteaux à Paris et province pour soumettre les kouffars français.
La police longe les murs, les enseignants chient dans leur froc.
Suis né dans un pays musulman et vais mourir ici dans ce pays devenu musulman; la boucle sera bouclée.