Affaire Trump : c’est Soros qui a financé le procureur Bragg

C’EST GEORGES SOROS QUI A FINANCÉ SECRÈTEMENT LE PROCUREUR ALVIN BRAGG

 

Çà ne traîne jamais aux États-Unis, une des rares choses que nous pouvons apprécier de ce pays.  Lorsque les difficultés sont des montagnes, les Américains font face avec détermination, une vertu disparue en France et dans cette UERSS. Une vertu que nous ferions mieux d’importer, au lieu de ces imbécilités woke et cancel culture.

.

Mon sénateur républicain préféré, un ancien catcheur, Jim Jordan, brillant, mordant, méchant quand il faut l’être, les séances qu’il préside sont toujours passionnantes, parfois haletantes, tant il est mordant, vient d’envoyer un courrier à ce gros tas de merde qu’est le procureur, Alvin Bragg, afin de l’entendre au Sénat, le 13 juin 2024 à 10:00 tapante, sur la persécution dont fait l’objet, Donald Trump.

Ça promet d’être une séance époustouflante que je ne manquerai pour rien au monde. Le gros tas de merde a du souci à se faire.

Screenshot

En effet, avant d’être maire de New York, Rudy Giuliani, nommé aujourd’hui « le Shérif de l’Amérique » car il a rendu le taux de criminalité égal à zéro durant son mandat, fut d’abord procureur de la ville. Ses compétences juridiques lui font déclarer durant cette nuit en Europe et sur le réseau social Guettr, où il tient régulièrement tribune, que dans la procédure contre Trump, la loi a carrément été « adaptée » à cette affaire et de s’insurger que l’état de droit anglo-américain qui régit ce pays est mort.

.

Ces textes de lois, selon Rudy, furent non seulement interprétés, mais carrément changés pour faire tomber Trump. Ce qui a dû coûter une fortune. Qui pouvait être derrière un tel mauvais coup, sinon Georges Soros ?

Non, je ne suis pas complotiste. C’est révélé dans un ouvrage qui vient de sortir aux USA, intitulé ARABELLA que Scott Walter, qui est le président du Capital Research Center le révèle. Walter fut le conseiller spécial de Georges W. Bush, vice-président de la Philanthropy Roundtable. Il collaborait et fut cité à de nombreuses reprises, dans le New-York Times, Washington Post, Wall Street Journal et le Chronicle of Philanthropy.

Vous connaissez tous Georges Soros, Mark Zuckerberg, Bill Gates ou Warren Buffet, qui œuvrent secrètement à la transformation de l’Amérique et du monde.  Il y a aussi les Arabella Advisors, qui est un regroupement d’individus très discrets, qui s’agite pour détruire le monde dans lequel nous vivons, au même titre que les 3 milliardaires d’extrême gauche. Ces criminels contre l’humanité œuvrent dans la plus grande opacité, mais aussi, comme tous criminels, dans une absolue discrétion. Seulement voilà, tout se sait toujours. C’est Scott Walter qui nous le révèle. L’ouvrage est soutenu par Tucker Carlson. Nous devons nous en inquiéter car nous avons des propensions à imiter tout ce qui est mauvais des États-Unis. Notre justice ressemble déjà un peu à celle que nous avons vu à l’œuvre contre le Président Trump, peut-être les sponsors milliardaires en moins …

https://www.zippia.com/arabella-advisors-careers-1551433/executives/

Tout ceci va rendre extrêmement intéressante la convocation du Sénateur Jordan à Alvin Bragg. Espérant que Jim Jordan aura connaissance de cet ouvrage et de ses révélations. Je suppose que, si moi je suis tombée dessus, lui doit être informé en première moins.

 

Traduction du courrier de Jim Jordan

Cher Monsieur Bragg,

Nous vous écrivons pour demander respectueusement votre témoignage lors d’une audience devant le Sous-comité concernant la politisation du gouvernement fédéral de la Commission de la magistrature, intitulé « Audition sur la politisation du gouvernement fédéral », le 13 juin 2024, à 10 h, dans la salle 2141 de l’édifice du bureau de la Maison Rayburn. Cette audience examinera les mesures prises par les procureurs de l’État et les procureurs locaux pour engager des poursuites politiques motivées par des fonctionnaires fédéraux, en particulier les récentes poursuites politiques du président Donald Trump par le bureau du procureur de Manhattan.

 

La fiche de directives aux témoins ci-jointe fournit des renseignements aux témoins qui comparaissent devant le Comité. Veuillez prendre note des procédures à suivre pour présenter un témoignage écrit au moins deux jours ouvrables avant l’audience. Veuillez confirmer votre comparution devant le Comité le plus tôt possible, mais au plus tard à 17 heures le 7 juin 2024. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le personnel du Comité au (202) 225‑6906. Je vous remercie de l’attention que vous porterez rapidement à cette question.

Meilleures Salutations

Jim Jordan

Président

 

S’il y a en tout cas un candidat à l’élection US, que le système corrompu essaye d’invisibiliser, c’est bien Robert F. Kennedy Jr, qui fait un parcours assez remarquable mais effacé de tous médias de grands chemins. Kennedy déclare que Biden est un plus grand danger pour la démocratie que Trump :

https://finance.yahoo.com/video/rfk-jr-says-guilty-verdict-031249302.html

 

Et sur CNN, où il est interrogé sur sa campagne, il critique sévèrement cette procédure contre Trump qui n’est qu’une persécution politique.

 

Kennedy se présente en tant qu’indépendant, ne s’y trouvant plus chez les démocrates devenus ce qu’ils sont, un ramassis de gauche, d’extrême gauche, wokistes et counter culturistes.

 

Un scénario pour Hollywood à suivre le 13 juin prochain.

 

 

 968 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. rien d’étonnant ce sinistre personnage est derrière tous les coups tordus : il devrait exister une entité spéciale pour surveiller et dénoncer toutes les magouilles qu’il entreprend

  2. Il est encore vivant cette vieille ordure de corrupteur de soros ? Je croyais que ce vieux crabe pourri était à l’agonie ?

  3. Le 1er encadré bleu affiche un document intéressant : la lettre envoyée par le sénateur au procureur. En effet, elle comprend l’ADRESSE POSTALE du procureur félon. C’est l’occasion de LUI METTRE LA PRESSION, en lui faisant savoir que sa convocation est connue même jusqu’en France. Pour mettre la pression, c’est très simple : IMPRIMER cette lettre, rajouter au bas la mention « Lu et approuvé » suivie de votre prénom, ville et de la mention « FRANCE ». Pour imprimer, cliquer sur la lettre pour l’afficher en grand puis, selon votre navigateur, cliquer à droite dans l’image ou cliquer sur « Fichier » dans le menu du navigateur. Choisir la mise en page « pleine page centré » (car c’est un format Letter et non A4) puis choisir « Imprimer ». Recopier l’adresse sur une enveloppe (ne pas oublier de rajouter « USA »), mettre la copie dans l’enveloppe, timbrer tarif Monde (ou légèrement sur-timbrer avec 2 timbres tarif France) et poster.
    Voilà, se payer le procureur Bragg, ça ne coûte qu’un (ou deux) timbre(s).

  4. Soeur os et braguette …..

    COMME D ‘HAB …..
    ça rime 😊

  5. SOROS : « Je suis un chef d’État sans État. »

  6. Rien de surprenant dans le fond: Soros sénior a toujours été dans tous les mauvais coups. Et son fils Alexander est prêt à prendre la relève. Je me posais la question: et si son fils Alexander se faisait kidnapper, comment réagirait Soros père ?

  7. Et là se pose le problème du plafond des grandes fortunes

    Une personne, une société, une entreprise, une ONG ne devrait pas avoir un capital illimité et donc immense au point qu’il puisse anéantir « la Démocratie » en se substituant aux gouvernements.

    Aucun homme, aucune institution, organisme, entreprise ne devrait avoir une fortune si importante qu’elle lui donne un pouvoir politique. Il devrait y avoir des taux, des limites et des interdits associatifs entre ses entreprises, sociétés, organismes ; des interdits d’interférer en politique nationale et/ou internationale.

    Ont-ils réellement besoin d’autant de pouvoir ? Pourquoi ?

    La mort de la démocratie dans le monde a été rendue visible aux populations dès 2007 où tout à basculé et on a pu constater alors le déplacement des pouvoirs politiques. J’avais même dit à cette époque que la démocratie n’existait plus, que plus jamais il n’y aurait de gouvernements ou de politique choisis par le peuple car le pouvoir était passé aux mains des oligarques que le régime de gouvernance internationale était la ploutocratie.

    Ce n’est pas admissible !

  8. Soros, le nom de ce zombie (il semble sorti d’une tombe), est un palindrome, confirmant le côté obscur et maléfique du personnage.

  9. Yeah ! J’adore ce genre de nouvelles ! On dirait que les combats de catch entre pro et anti-Trump vont passionner l’Amérique. Cela veut dire que nombre d’Américains vont se mobiliser et voient clair… Tout n’est peut-être pas perdu dans ce monde de fous !

Les commentaires sont fermés.