Un sacré coup de pied dans la fourmilière !

Florian Philippot, mercredi soir à Kintzheim : « J’aime trop la France pour considérer qu’on y vit encore actuellement. J’appelle ça le Macronistan. C’est trop sale et trop laid pour être la France ! » Photo DNA/Franck Delhomme

 

La fuite en avant vers la 3ème guerre mondiale a connu une brusque accélération cette semaine : l’oligarchie craint le retour au pouvoir de Trump et veut donc précipiter les choses. Le ministre hongrois des Affaires étrangères a révélé mardi que l’Union européenne a un projet de « conscription obligatoire » des jeunes, contre la Russie ! Le même jour, l’OTAN a autorisé les Ukrainiens à frapper directement le sol russe avec les armes qu’on leur donne. Et Macron a approuvé !…

Dès les premières manifestations pour la Paix que nous avons organisées en 2022, nous alertions précisément : il faut sortir de l’OTAN et de l’UE, sinon l’État profond nous embarquera dans sa guerre ! Aucune autre force politique n’a jugé bon de secouer le peuple français, les parlementaires, alors on va le faire plus fort encore ! C’est bien pour cela que nous plaçons la Paix au cœur de nos priorités pour l’élection européenne du 9 juin, avec notre liste de rassemblement des souverainistes et résistants « l’Europe ça suffit ! ». La guerre ça suffit ! L’OTAN ça suffit ! L’oligarchie ça suffit ! La Paix !

Cette recherche du Bien commun contraste tellement avec l’infâme bouillie politicienne de cette élection européenne ! Des médias vendus invitent toujours les mêmes, qui tous veulent rester dans l’UE, Schengen, l’OMS, l’OTAN,… On apprend cette semaine que Meloni négocie avec Ursula Von der Leyen, que Marine Le Pen négocie aussi avec Meloni, déjà rejointe par Reconquête, et que LR pourrait s’y coller…La nausée ! De faux opposants, des petits arrangements entre copains : ça n’est pas à la hauteur ! Le 9 juin, il faut mettre un grand coup de pied dans cette fourmilière ! Brandir le Frexit, pour être libres et indépendants, reprendre en main notre destin ! Défendre nos libertés, la paix, notre modèle social, notre agriculture, notre santé, notre énergie, notre sécurité, notre âme, l’avenir de nos enfants ! C’est tout le sens de notre liste anti-oligarchique. Je vous convie au grand événement national de la campagne, ce dimanche 2 juin à Paris 11h30, place de Fontenoy (restauration sur place possible) : n’hésitez pas amener un drapeau français !

Ça y est ! Avec l’aide de très bons juristes, nous avons lancé cette semaine la possibilité d’action collective contre Ursula Von der Leyen dans l’affaire des SMS avec Pfizer : tout est expliqué sur notre site Internet ! N’hésitez pas à vous y joindre : nous sommes en quête, comme vous, de vérité, de justice sur cette affaire gravissime sur laquelle on se bat depuis des années. Ce samedi, j’ai d’ailleurs le plaisir d’être invité par les organisateurs de la grande manifestation à prendre la parole à Genève contre l’OMS et son Traité « pandémies » : j’y évoquerai notre combat commun contre la main-mise de Big Pharma sur notre santé et nos vies ! On ne lâche rien !

Bravo aux militants qui, nuit et jour, collent des affiches et distribuent des tracts ! Bravo aux résistants qui depuis des mois et des années éveillent les consciences ! Faisons naître une France magnifique ! Bienvenue à tous dans le combat !

Florian Philippot

 948 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Il y a des trucs qui m’interpellent chez Philippot (et ses troupes): l’oligarchie qu’il dénonce ne lui met pas de bâtons dans les roues, lui fout une paix royale. Il n’a, semble-t-il, jamais subi de pressions, de menaces venant d’en haut (contrairement à un Nigel Farage, par exemple). De plus, les manifestations qu’il a organisées n’ont JAMAIS été émaillées d’incident ou sabotées par les milices d’extrême-gauche (antifas, black blocs, no-borders…) et autres racailles (qui sont l’armée de réserve de la Macronie). Je n’ai pas non plus souvenir que ses militants aient été passés à tabac par ces mêmes milices d’extrême-gauche (en passant, Philippot ne condamne JAMAIS les violences de l’extrême-gauche). Etrange, non ? Je m’étonne que personne ne s’interroge plus que ça à ce sujet…

    • Je me pose exactement la même question depuis un bon moment. Philippot se garde bien d’aborder nombre de sujets qui fâchent et n’est pas le moins du monde persécuté par le système. C’est un constat, pas un jugement.

    • pour la macronie et autres il ne fait pas peur , il ne représente a leurs yeux qu ‘une infine minorité ; a nous de montrer le contraire . Pourquoi voulait vous qu ‘il s attaque a plus il n’est pas idiot certainement le plus sensé d ‘abord un objectif primordial sortir de la merde ue le reste aprés , n’oubliez pas le nom de son parti « les patriotes  » tout est résumé .Vous ,vous attaquez vous a plusieurs taches en meme temps ?

  2. Mais il n’y a pas que cet aspect d’un Frexit. Il faudrait nous démontrer les conséquences de la sortie de la france de l’UE, qu’en serait-il de sa dette, du commerce extérieur, toutes les études démontrent à ce jour que la France serait perdante sur toutes les lignes. Philippot ne sait pas comment exister, mais il a encore beaucoup de trajet pour remonter la pente. https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-sortie-de-l-euro-un-pari-economique-perilleux-1221856

    • On connait les habituelles craintes répandues pour créer le doute et la peur.
      Comme pour le Brexit, les Anglais allaient mourir en quelques mois sans l’assistance de l’UE.
      Les mougeons s’y laissent prendre, normal, c’est fait pour.

  3. -« c’est le Macronistan ; trop sale et trop laid pour être la France ! « –

    Oui Monsieur Philippot ! Oui ! hélas vous avez raison et merci pour ne pas le taire mais de le crier ouvertement, publiquement à la face de la France et des Français meurtris par cette immonde et horrible réalité!

    QUE LES RESPONSABLES de cette catastrophe soient en permanence pointés du Doigt Français ; celui des Patriotes, qui voient, sentent, pleurent cette agonie la leur et celle de leur seule et unique Patrie. Cette mort à laquelle les politiciens les ont condamnés.
    Montrons, révélons sans répit à nos compatriotes cette immonde trahison de ceux pour qui ils votent.

    Français réveille-toi ! Ouvrent les yeux et regardent, comprends ce qu’il se passe, ce qu’il t’arrive… ce que tous ces trâitres élus te font. Réagis ! Tu ne peux plus ne pas comprendre et rester sans broncher … tu n’a plus le temps. Lutte pour ta survie. Vote pour ceux qui, avec toi pourront tenter de nous sauver, nous et notre Patrie.

  4. Je ne comprends pas pourquoi PHILIPPOT ne participe pas aux débats télévisés. Ils en ont peur ?… tant mieux et j’espère qu’il nous fera un bon score !

  5. Trop tard Florian … VDL, Macron et toute leur clique sont toujours en liberté et au pouvoir alors qu’ils devraient être sous les verrous en attendant leur procès et jugement pour crime ontre l’humanité. Ils nous rapprochent inexorablement de la guerre et toutes nos gesticulations n’y changerons rien.

    • Bêêêê!! Bêêêê! Nous avons perdu le combat que nous n’avons pas mené. Alors sacrifions nos enfants pour enrichir les marchands de canons. C’est comme ça, nous n’y pouvons rien!! Il n’est jamais trop tard, tout vient à point à qui sait attendre.

Les commentaires sont fermés.