L’Armageddon, c’est maintenant ! (1)

L’ARMAGEDDON, C’EST MAINTENANT

 

Sylvia Bourdon, 30 mai 2024

***************************************************************************

Avant toute chose, j’invite les lecteurs à se procurer des pastilles d’iodure de potassium, disponibles gratuitement dans  les pharmacies du pays. Il faut absorber le comprimé au bon moment. Lors d’une attaque ou accident nucléaire pour protéger la thyroïde. Certainement pas pour autre chose.  Pour plus d’information, rendez-vous sur les moteurs de recherche. Chacun pourra alors se protéger selon son âge car l’iodure de potassium ne reste pas sans effet secondaires majeurs.

Pour connaître les possibilités d’achat ou de retrait voir ici https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-medicaments/2790545-pastille-iode-comprime-nucleaire-achat-pharmacie/

***************************************************************************

 

Pour l’observatrice quotidienne et profane que je suis en géopolitique, mais passionnée, en ce jour du 30 mai 2024, il y a de quoi perdre la tête. Je sais bien qu’en géopolitique il faut éviter tous états d’âmes. Je vais donc essayer d’être aussi concise que possible.

 

Il y a deux jours, Tucker Carlson a offert sa meilleure interview depuis celle du Président Poutine. Cette fois, c’était plutôt un échange entre le fameux Professeur Jeffrey Sachs de la Columbia University, lequel fut aussi conseiller d’un grand nombre de chefs d’états, dont Michael Gorbatchev, Boris Eltsine, Hans-Dietrich Genscher le ministre des Affaires Étrangères sous Helmuth Kohl etc.  C’est l’homme mondialement connu pour sa grande expertise en matière économique et géopolitique, auteur d’un très grand nombre de bestsellers. Sachs possède incontestablement un talent didactique exceptionnel, qui emporte avec lui l’auditeur dans une virée passionnante du monde que son pays mène au chaos. En outre, il est très sympathique et charismatique et, de son propre aveu, qui fait de lui un être humain de qualité tout simplement, un naïf.   

Dans cet échange palpitant, il nous explique que la CIA, depuis sa création, ne sert qu’à déstabiliser les pays étrangers. A fomenter des coups d’états, à faire tomber les têtes qui déplaisent aux néocons. Il ne semble pas y avoir de raisons logiques particulières pour les néocons de faire tomber une tête. Et il nous cite des exemples que nous connaissons tous. Yanoukovitch le Président démocratiquement élu en Ukraine, pro-Russe, Saddam, Bachar et Kadhafi, etc. Majoritairement pour y installer des bases, pas forcément pour le pétrole et autres richesses sous-terraines. Ils sont convaincus qu’ils sont les hégémons du monde, même si chacune de leurs interventions se termine dans des bains de sangs, des pertes civiles par centaines de milliers. Ils sont indifférents à l’humanité, seule compte leur hégémonie. Ils mentent, ne respectent que très rarement leurs paroles, sont des assassins sans remords, des cyniques.

 

Vidéo Tucker – Jeffrey Sachs

 

Pour Madeleine Albright, nous nous en souvenons, qui déclarait « que la mort de 500.000 enfants en Irak, valait la peine. »

 

 

Pour Hillary, avec toute la vulgarité qui la caractérise, sautillant sur son fauteuil, sur l’assassinat ignoble de Kadhafi « Nous sommes arrivés, nous avons vu, il meurt. » suivi d’un grand éclat de rire d’une pure méchanceté.

 

Après ces guerres présentées plus haut, nous voilà en Ukraine, où la Russie est intervenue il y a deux ans maintenant, puisque les populations russophones d’Ukraine l’appelèrent à l’aide, au bout de 8 ans de souffrances subies par des bombardements à partir de 2014, par le régime banderiste, raciste de Kiev, qui exigeait que l’est de l’Ukraine abandonne toute appartenance à la Russie. Langue et culture. Autant dire que les banderistes ne répugnaient pas à un génocide de ces sous-hommes. En effet, comme les nazis, les banderistes sont convaincus que les slaves sont des « sous-hommes.»

A l’origine, nous assistons depuis 2014 à une guerre civile en territoire ukrainien. Jusqu’au 24 février 2022, où la Russie lance son « Opération spéciale » pour contraindre le régime kievien de cesser ses hostilités militaires, linguistiques et culturelles sur les populations de Lougansk et Donbass. Nous connaissons la suite. Nous y sommes encore, à cause de Boris Johnson, sous mandat américain, qui a « conseillé » à Zelensky, durant une « visite surprise », le 9 avril de la même année, d’arrêter toutes négociations qui étaient en cours avec la Russie et dont les termes étaient pourtant très favorables à l’Ukraine. La guerre aurait pu s’arrêter avant l’arrivée de Johnson. Johnson déclarait alors que « Poutine est un criminel de guerre avec lequel il ne faut pas négocier et que l’Occident Collectif n’était pas près de négocier avec lui. »

 

Si, en chapeau de ma chronique, j’ai cru nécessaire de révéler aux lecteurs que la possession de ces comprimés d’iodure de potassium est devenue une nécessité, c’est qu’en cette fin de mai la situation mondiale s’est tellement dégradée que nous sommes au bord du précipice d’une guerre nucléaire que les seuls médias français dissimulent aux Français. Une situation historique et pire que durant la crise de la baie des Cochons car, à cette époque, Américains et Russes ne cessèrent de se parler durant toute la guerre froide, jusqu’au demi-tour des navires russes qui se dirigeaient vers Cuba. Demi-tour dû au dialogue, à la diplomatie. Il s’en était fallu de peu.

Aujourd’hui, Washington reste muette avec un Blinken qui outrepasse ses fonctions et qui devrait être viré manu militari. Washington refuse de franchir le pas pour parler avec la Russie, quand l’administration Biden colporte des informations contradictoires, elle attend de ses « vassaux » européens de faire le sale boulot. Macron montre un zèle ignoble pour se faire mousser au détriment du peuple Français, dont il ignore l’existence même. Je l’ai nommé Président de l’Armageddon. Il est en train de vraiment le devenir. Petite parenthèse pour les Européennes, au vu de ce que nous risquons de subir à cause de lui, élection à un tour, il faut infliger la raclée monumentale au Président de l’Armageddon et à ses complices de gauche et de droite.

Le monde a une grande chance, c’est qu’un homme comme Vladimir Poutine soit aux manettes en Russie. Une personnalité calme et pondérée, contrairement à certains de ces contempteurs qui auraient déjà largué des bombes tactiques nucléaires sur Londres-Paris-Berlin. Il faut vraiment prendre cela en considération. Les détails à suivre demain 1er Juin 2024.

 918 total views,  4 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. On ne doit pas le laisser faire.L’Occident s’est relevé de deux guerres mondiales.Il faudrait le déménager manu militari.C’est un psychopathe….Danger pour notre grand pays la FRANCE.

  2. Le petit fou, ça l’excite d’être le roi de l’Armageddon.
    Il fera tout pour y arriver, et que des cons pendus à ses basques, vont bien l’y aider.
    D. protège-nous des inconscients irresponsables !

  3. Les pharmacies sont à court de médicaments.
    Les pharmaciens ont fait grève il y a juste deux jours pour le signaler pour la énième fois.
    Pas moins de 60 molécules font défaut.
    Y aura-t-il assez d’iode pour toute la population ?
    Minus , en responsabilité depuis 7 ans, n’a pas été fichu de mettre à contribution, la pharmacie militaire, qui pourrait très facilement nous fabriquer ce dont on a besoin.

  4. Vous avez parfaitement raison de souligner que nous avons la chance d’avoir Poutine à la tête de la Russie. Si c’était Medvedev, les choses seraient différentes car il ne fait pas dans la dentelle.

  5. Ce n’est pas quelques comprimés d’iode qui vont vous empêcher d’être vitrifié !
    Renseignez vous auprès des Japs ou des Serbes qui se sont pris des obus très très spéciaux !

    • “En effet, comme les nazis, les banderistes sont convaincus que les slaves sont des « sous-hommes.”

      Mais les Ukrainiens sont eux-mêmes des slaves (des russes en fait) et les Allemands nazis, qui avaient besoin de combattants sur le front de l’est, les savaient slaves même s’ils leur ont permis de constituer une division de Waffen SS
      14. Waffen-Grenadier-Division der SS ;

      de seconde catégorie comme l’indique subtilement l’intitulé de leur division, comme les connaisseurs sauront le lire.

      • Les Ukrainiens ont même tendance à se considérer comme les seuls vrais Slaves. Les Russes seraient un mélange de Slaves et de Finnois et les Biélorusses de Slaves et de Baltes.

        • Ces guéguerres intestines entre européens sont lamentables et suicidaires.
          Ces idiots sont tous de “race pure” européenne.
          Des enfants qui se disputent dans le bac à sable tandis que les loups rôdent autour…

  6. -“Le monde a une grande chance, c’est qu’un homme comme Vladimir Poutine soit aux manettes en Russie”-

    Oui ! et le malheur c’est que la majorité du monde occidental n’en a pas conscience ; quant à ses élites, elle sont frappées d’aveuglement … de quelle nature ? Faut-il qu’elles soient à ce point sures de la suprématie de ceux qui ont mis leurs sales pates sur le monde et donc de leur victoire finale. Peu importe le poids de leur responsabilité concernant ce “sacrifice” de l’humanité pèse tellement lourd sur leur conscience écrabouillée qu’elles n’en n’ont plus.

    Et de toutes les façons, pour bon nombre, elles ne (peuvent) veulent plus revenir en arrière tant leur responsabilité est lourde et horrible. Pour les autres quel sombre compromis les tient engagées à ce point ?

    • oui un énorme bien pour le monde Vladimir Poutine , les élites des autres pays je ne connais pas suffisamment leur histoire ; le notre sait trés bien ce qu’il fait il accompli la mission pour laquelle il a été mis en place .Regardez Albert Pike ce qu il a écrit au XIX ième siécle c’est expliqué

  7. La CIA qui ne sert qu’a déstabiliser les pays étrangers : c’est vraiment un secret de polichinelle ou la decouverte subite de l’eau chaude!

  8. L’Europe est sur son lit de mort. Macron, VDL, Scholz et toute leur clique savent parfaitement que le 9 juin prochain seraient des élections sanction. Pour continuer à usurper illégitimement le pouvoir et le figer définitivement, il leur faut, comme Zelensky, une “bonne guerre”. Au cas plus que probable ou éclate la tragédie avant le 9 juin, je salue préventivement les lecteurs de RR. Ce fut un bon moment.

    • C’est pourquoi ils ont voté l’euthanasie, pour mourir sans souffrir ou souffrir sans mourir. 500 mg de paracétamol svp. Ok, je vous donne ça par une intraveineuse.
      Merci

  9. L’occident est devenu un marécage puant d’où jaillissent des monstres.

    • Allez vous même en pharmacie et ne découragez pas les autres qui auront envie de se protéger au cas où. Merci

    • Les mensonges du Covid ne vous ont pas suffit ? Pour vous faire vous même une opinion, regardez cela par exemple, sous la rubrique:

      Où acheter des comprimés d’iode ?
      Les comprimés d’iode sont disponibles gratuitement dans toutes les pharmacies du pays. Pour s’en procurer, il est donc inutile d’en acheter, que ce soit sur des sites de vente en ligne ou via un autre moyen.1 mars 2022

      Ensuite vous allez en pharmacie vérifier. Si vous avez un caractère trempé, vous exigez d’être servie, sinon, soumettez vous à la doxa.

      • Je ne suis pas BELGE.
        Donc je ne trouverai pas d’iodé gratuitement en pharmacie.

    • Cela est possible , je suis hors zone centrale nucléaire j’en ai fait l’achat en pharmacie, on peut en trouver aussi sur certains sites de ventes d’articles pour survivalistes ect,, en cherchant bien on trouve

  10. Oui, la raclée à MACRON aux prochaines élections, et “plus si affinités” !… Il vaut mieux que lui seul y passe plutôt que des millions de Français !!!

  11. Les US sèment la désolation là où ils mettent les pieds. Aujourd’hui nous jouons à la roulette Russe – sans jeux de mots – et notre président est un fou à lier – ignorant en matière de diplomatie – et ne connait pas ce que les mots “compromis” et paix” signifient – Ce fou nous mène droit au cataclysme. Il est important que les tensions retombent et que cette UE mette de l’eau dans son vin, qu’elle sache passer avec l’Ukraine à la table des négociations. C’est la seule voie pour la sagesse. Cette affaire a trop duré, il y va de la stabilité de l’humanité.

    • Nous jouons à la roulette russe, c’est très vrai. Seulement nous avons 6 balles dans le barilliet. La première sera fatale. C’est la roulette USA.

Les commentaires sont fermés.